Screenshot sur Forever 7830 HD

Okapi

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/08
Messages
31
Bonjour les amis.
je voulais savoir s'il était possible de faire des screenshot avec mon 7830??
 
J'aimerais bien mais je ne sais pas le faire lol
 
Dans ce cas, quand je l'aurais essayé, je ferais un tutorial.
 
Finalement, pas besoin de tuto.Il suffit de démarrer le plugin puis d'appuyer sur la touche "Signe Cocher"* pour que la capture d'écran se fasse.Les images seront stockées dans le dossier var.

* round_green_tick_sign_4962.jpg
 
Merci mon ami pour le test.
mais je voudrais savoir comment rentrer dans le Var.
 
J'attend ca avec impatience mon frere, merci
 
Je me permets de faire un UP, les gars merci !
 
Excuse-moi, je n'ai pas trouvé le temps.ça sera pour ce soir ou demain inchallah.Mais comme première étape, tu peux mettre une adresse IP fixe pour le démo (Indispensable).
 
essaye comme ça
installe le logiciel filezilla
en haut tu entre l'adresse ip du récepteur, dans le mot de passe tu met root et le login root
après filezilla chargera les fichiers du récepteur, tu parcoure et tu cherche le dossier var
ensuite tu copie les images sur ton disque dur
 
Salam,
J'ai fixé l'IP comme l'a suggeré Flashmann, et installé puis demarré le plugin osdcapture
Jai aussi fait la manip avec filezilla, j'ai parcouru le dossier var, mais je n'ai trouvé aucune capture!!
Merci.
 
Oui oui j'ai appuyé sur le boutton,
Sur le tuto je mets comme mot de passe "root" aussi??
 
Ah oui, n'importe quel mot de passe fera l'affaire.
Certaines parties ne peuvent pas être capturées.Essaye de faire une capture du menu principal pour confirmer le bon fonctionnement du plugin.
 
Bizarre j'ai le menu mais avec fond noir, l'image de la chaîne ne s'affiche pas.
et quand j'essaye sans menu j'ai une image noir tout court.
 
Oui, j'ai le même problème (pas d'image de la chaine).Je ne sais pas si le plugin OSD capture a été mis à jour ou non.
 
Après recherche, je crois que le plugin n'est pas destiné à capturer l'image de la chaine mais juste l'interface du démo.Essaye de voir si la TV n'a pas d'option pour capturer l'image.
 
Ahh tout s'explique maintenant! non ma TV ne dispose pas de cette option.
merci encore une fois flashmann,
 
Retour
Haut