Sharing forever

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
BONSOIR A TOUS , j'ai créer ce sujet pour savoir l'état des chaines en sharing sur le forever , se dernier doit se poser sur c'est points:

quel model du forever
image d'origine ou autre
quel plugin

pour ma part est en ce mois de la WORLD CUP j'utilise un forever 7420 hd image d'origine avec un plugin oscam r9697 est 2 line cccam, oscam.dvbapi modifier selon le serveur, pour ma part des freez sur les beinsport hd 1,2 sur astra et même les sd, quelque freez sur d'autres chaines canalsa, alors je demande de décrire svp la situation chez vous est d'essayer d’amélioré la situation , merci de votre compréhension .
:cl16:
 
Bonsoir, je possède un Forever 8200 PVR et utilise les plugings et image et serveur d'origine (Nasscam) avec en parallèle une ligne Cccam en Oscam sans aucun problème un petit freez en moyenne toutes les 2 ou 3 heures.
En utilisant le xcamclient pour serveur Cccam faut désactiver l'oscam j'ai constaté un conflit y a trop de coupures.
Mais personnellement je n'utilise que le serveur d'origine Proton sous Nasscam et Oscam pour la TNT uniquement.
Voilà, j'espère avoir été le plus simple en explications.


Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Avec le Forever 7420 HD, je ne me plains pas ; Avec le pluging Cccam 2.1.4 sur image originale (dernière version) , et avec la cline cccam de camgamer (qu'il soit encore une fois remercié pour sa générosité), on est très bien servi, coupe du monde et le reste.
 
merci , pourriez vous upluader le plugin cccam svp
 
salam jai un Forever HD 9520 pvr jai plus les csat hd ne marche par et jai un abonne jus ça 2015
 
merci , en dit que il y a une configue a faire pour reglé oscam

- - - Mise à jour - - -

dans le plugin cccam , une fois installer il ya 2 plugin l'un se met activé et l'autre pas , c du a koi , 2eme problemme le web interface marche t il ; 3em point le cccam prio faut il le laisser comsa ou le remplire
 
  • J'aime
Les réactions: alia
merci , en dit que il y a une configue a faire pour reglé oscam

- - - Mise à jour - - -

dans le plugin cccam , une fois installer il ya 2 plugin l'un se met activé et l'autre pas , c du a koi , 2eme problemme le web interface marche t il ; 3em point le cccam prio faut il le laisser comsa ou le remplire
A ma connaissance je vous conseille le xcamclient original pour les lignes Cccam l'ouverture des chaînes est plus rapide et la liste prio se fait automatiquement mais faudrait désactiver l'oscam et regarder les chaînes TNT en mcas.
Pour le Cccam 2.1.4 il faudrait avoir une bonne liste prio mise à jour.
Pour le second plugin il ne s'active pas il est nécessaire au bon fonctionnement du Cccam.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut