Site Officiel de téléchargement des versions des Fortis (Forever , Octagon ect... )

iliestouham

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/10
Messages
76
salut tous le monde ;

je met à votre disposition le site officiel des mise à jour des demos FORTIS (Forever , Icom , Skyway

Mirage , ..... ect )

http://1.234.6.235/xx/

Ce site est le centre de téléchargement utilisé par le logiciel (exemple forever) lors d'une mise à jour par

internet

pour savoir le firmewaire approprié exemple : forever 7420

la version 2.10.57 id 25 07 03 A0

il faut aller dans le chemin http://1.234.6.235/xx/v2.10.57/250703A0.ird :cl16::cl16::cl16:



@+ ilies
 
Bonjour et merci a iliestouham , j'ai essayer de telecharger le chemin que vous avez indiquer mais un message me dit que windows ne peux pas trouver se cite, je vous suit reconnaissant de m'aider car j'ai un demo xcruiser hd 400 de la version fortis et qui ne veux plus fonctionner, quant je le branche la petit lampe rouge s'allume et la telecommande repond bien mais la façade reste vide c'est a dire elle n'affiche rien, des amies me disent que mon demo a un probleme avec le flash memoire, et d'autre me disent qu'il a un probleme d'allimentation,je suis completement perdue car c'est un demo que j'ai payer tres chere et je veux bien le recuperer car il et magnifique, aussi j'ai essaye de le flashe avec une autre version (usb et cable) mais s'a na rien donner, aidez-moi SVP
 
Bonjour et merci a iliestouham , j'ai essayer de telecharger le chemin que vous avez indiquer mais un message me dit que windows ne peux pas trouver se cite, je vous suit reconnaissant de m'aider car j'ai un demo xcruiser hd 400 de la version fortis et qui ne veux plus fonctionner, quant je le branche la petit lampe rouge s'allume et la telecommande repond bien mais la façade reste vide c'est a dire elle n'affiche rien, des amies me disent que mon demo a un probleme avec le flash memoire, et d'autre me disent qu'il a un probleme d'allimentation,je suis completement perdue car c'est un demo que j'ai payer tres chere et je veux bien le recuperer car il et magnifique, aussi j'ai essaye de le flashe avec une autre version (usb et cable) mais s'a na rien donner, aidez-moi SVP

salam,regarde ici
 
Dernière édition:
Merci frere gtd31, j'ai appuyer sur ICI comment indiquer mais ya cune page blanche et vide
 
Merci gtd31 , apres plusieur tentative j'ai reusir a rentrer dans le site, merci encore frere a plus
 
Bonjour a tous, j'ai un xcruiser xdsr 400 hd plus que j'ai transformer en forever 7420 hd , et je desire le reconvertire sur sont origine c'est a dire vers xcruiser xdsr 400 hd plus comme il etait a l'origine, merci davance.
 
Retour
Haut