TNT bajyou forever

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
********BAJYOU********
ALIAS
black-eagle


Bonjour a tous et a la TEAM dzsat , nos amis possesseurs de FOREVER HD ,Bajyou vous apporte aujourd'hui un plugin mixé personnellement après plusieurs test , ce mixage est le plus stable est le plus réussi .
LE fameux plugin OSCAM 1.20 mixé avec emu tntsat alias OSEMU .
le plugin fonctionne trés bien , le plus normalement possible en ajoutent votre abonnement cccam ou newcam ou autres , l'avantage c'est que il intègre un émulateur OSemu pour la TNT (astra) il contien une c line inclue en localhost est garce a un softcam a jours c la classe , pour moi ça marche du toner , tntsat sd plus quelque chaines MTV .
les étapes a suivre pour l’installation:
mettre le plugin dans une clé USB
mettre la clé USB dans votre forever
lancé l’installation
après le redémarrage , est la fin de installation , aller au menu puis plugin ,activé les deux soft (oscam , osemu)
aller a l'interface do votre oscam en suite reaader , pui activé votre osemu
i1.jpg
i2.jpg
Voici le lien pour télécharger le plugin le tous avec un softcam opérationnel et a jours avec un oscam.dvbapi cool qui marche au top même avec les HD:cl16:
https://www.sendspace.com/file/7dsm7t:cl16:



J'attend vos test , vos question , vos remerciement , merci
 
Dernière édition:
********BAJYOU********
ALIAS
black-eagle


Bonjour a tous et a la TEAM dzsat , nos amis possesseurs de FOREVER HD ,Bajyou vous apporte aujourd'hui un plugin mixé personnellement après plusieurs test , ce mixage est le plus stable est le plus réussi .
LE fameux plugin OSCAM 1.20 mixé avec emu tntsat alias OSEMU .
le plugin fonctionne trés bien , le plus normalement possible en ajoutent votre abonnement cccam ou newcam ou autres , l'avantage c'est que il intègre un émulateur OSemu pour la TNT (astra) il contien une c line inclue en localhost est garce a un softcam a jours c la classe , pour moi ça marche du toner , tntsat sd plus quelque chaines MTV .



J'attend vos test , vos question , vos remerciement , merci[/CENTER]

Marchera-t-il avec le 9898 pvr ? Merci.
 
pour les nouveau model aucune idée a essayer.merci
 
2rien

- - - Mise à jour - - -

salutaion
 
Salut bajyou une question STP comment entré dans l'interface d'oscam et le reader???? please une demo serait la bien venue et merci d'avance ..
 
tu rentre l'ip de ton démo , son adresse , avec le port ,exemple : 192.168.xxx.xxx:8888,user : root/ mot de passe : oscam ( par Default)
 
juste une simple question, j'aurai quoi en plus, sachant que j'utilise oscam-tnt et xcam pour mon serveur et que ces derniers fonctionnent à merveil ??
 
pour moi personnellement j’utilise le oscam question pratique il réuni toute les fonction a la fois je peut grâce a l'interface web démarrer la tnt a volonté si y a pas l'internet je peut aussi , activé mais c line ou les désactivé , pour ma par je rouve que le oscam est plus stable est offre plusieurs option que le xcam
 
tu rentre l'ip de ton démo , son adresse , avec le port ,exemple : 192.168.xxx.xxx:8888,user : root/ mot de passe : oscam ( par Default)
Bonjour, est-ce par DCC ou comment aller à l'interface de l'oscam ?
 
pour l'interface de l'oscam tu peut aller le consulté avec le navigateur
 
dans le navigateur de ton ordinateur , tu ouvre chrome ou Mozilla ...ou autre , est au lieux de mettre www.xxxxx.com tu mes l'adresse 192.168.xxx.xxx de ton démo , sa dépens quelle adresse ton modem lui a attribuer , une chose est sur c'est que toi doit être connecté dans le même réseaux.
 
dans le navigateur de ton ordinateur , tu ouvre chrome ou Mozilla ...ou autre , est au lieux de mettre www.xxxxx.com tu mes l'adresse 192.168.xxx.xxx de ton démo , sa dépens quelle adresse ton modem lui a attribuer , une chose est sur c'est que toi doit être connecté dans le même réseaux.

Merci bien mais lorsque j'entre l'adresse IP du démo il m'est demandé un mot de passe et utilisateur et en mettant (root + oscam) l'accès m'est refusé pour erreur de mot de passe.
 
il faut ajouter :8888 , exemple : 192.168.xxx.xxx:8888
 
Merci Bajyou , ça marche très bien sur un Forever 7420 !
continue comme ça :wink2:

par contre j'arrive pas à ouvrir Programme National Sur Nilesat , peut tu m'aider ? merci

voila un screenshot du répertoire ou se trouve les fichiers oscam

Capture.PNG

dis moi ce qui manque ou ce que je dois modifier ?

à toi
 
Dernière édition:
A bajyou stp je n'arrive pas a installer le plugin ,j'ai charger et j'ai extrait mais plusieures tentatives et rien j'ai un forever7830hd merci pour ton aide
 
il faut suivre les étape suivante:
décompresser le fichier
injecter le fichier dans la clés usb ,
attention , dans le ficher il faux pas avoir un sous fichier , ,,juste le premier fichier qui est nommé plugin , a l’intérieure ce trouve l'apli du plugin , un fichier bin est autre c tous
 
Salut bajyou,

Tout d'abord merci en faite j'ai essayé ce plugin mais il marche pas je parle de la config OSEmu dans oscam.server

Voici la config oscam.server téléchargé depuis ton liens si dessous

[reader]
label = xxxxx.no-ip.biz
protocol = cccam
device = xxxxx.no-ip.biz,12000
user = xxxxx
password = xxxxx
inactivitytimeout = 1
group = 1
cccversion = 2.1.3
ccckeepalive = 1

a+
 
A Bajyou,Tout d'abord merci en faite j’ai pu installer le plugin, mais comment faire la suite " pour aller a l'interface de oscam en suite reaader , puis activé votre osemu", merci pour ton aide je suis débutant dans le domaine ;



- - - Mise à jour - - -

excuser moi Bajyou , j'ai appliqué tes informations déjà données ci-dessus, cependant ça ne donne rien ,"root/ et oscam avec 192.168.xxxx;xxxxde mon demo et aussi :8888 " mais il me demande toujours le mot de passe et le user( j'ai un forever 7830hd connecté par wifi au pc) merci mon ami pour ton aide,
 
salut , le user = root , le mot de passe=oscam,,,,,,,merci
 
salut ,bajyou j'ai pu rentré ,mais sur le tableau OScam je ne trouve pas la ligne OSEmu (proxies 3/3) comme sur ton model ,mais il y a "xxxx.no.ip.biz" donc je n'arrive pas a activer OSEmu comme indique sur ton model ,excuse moi je suis tetu je t'embete un peu merci pour ton aide ,?

- - - Mise à jour - - -

salut ,bajyou j'ai pu rentré ,mais sur le tableau OScam je ne trouve pas la ligne OSEmu (proxies 3/3) comme sur ton model ,mais il y a "xxxx.no.ip.biz" donc je n'arrive pas a activer OSEmu comme indique sur ton model ,excuse moi je suis tetu je t'embete un peu merci pour ton aide ,?

- - - Mise à jour - - -

salut, en faite j'ai essayé ce plugin il marche mais de la config OSEmu ne figure pas sur le tableau comme indiqué sur le tien donc je n'arrive pas a activer OSEmu pas de décodage ,ou se trouve le problème,?,je suis tétu je installer ce pluging merci mon ami.
 
Retour
Haut