tuner de enigma 2

dido181280

DZSatien Curieux
Inscrit
22/10/10
Messages
49
cher freres j'ai besoin d'aide pour configurer le tuner sur l'image enigma 2 pour le nilesat et astra alors les genies un petit tuto
 
Bonsoir,

Il faut nous dire un petit peu plus quel box?quel image enigma2?
 
Bonjour ,

Quel modele du commutateur DiSEqc utilise tu ? ; si c un 4 sorties , il faut mieux choisir celui qui a les 4 sortie alignées ( Tokyosat c ce que j'utilse ) parce que g bien galéré avec les modèle symétrique de type 2.0 ( du genre Starsat) et ça n'a pas fonctionné . Ou c un commutateur deux (02)sorties ; car la configuration y dépend .

cdlt
 
Menu + paramètre + recherche des services + configuration tuner + ok + mode de configuration : simple + mode : tuchoisie selon ton diseqc + tu configure les ports + ok
 
c'est l'image nebula pour forever 7420

Alors tu suit c'est étape a la lettre

Menu + paramètre + recherche des services + configuration tuner + ok + mode de configuration : simple + mode : tuchoisie selon ton diseqc + tu configure les ports + ok
 
merci amino c bon c'est regler mais je trouve la qualiter d'image mpeu médiocre et quand je veux selectioné leter box il y a rien qui change sur les chaines en sachant que j'ai bien selectioné 1080p
 
Une petite astuce, chgange le format de couleur en RGB :tongue:
 
Retour
Haut