[Tuto] Sharing CCcam/Newcam stable + Emu TNTSAT+ORF etc (Sans internet) sur Forever/Kiowa/Octagon

ok merci depuis le MP,tu m'as conseillé dream 500 s hd donc je vais partir la dessu; a+
 
je veut quelqun me aide comment faire le sharing sur forever 7420hd je suis debutant voila mon skype vox1415 je veut de laide merci
 
salam tt le monde vous avez raison cher frer le xcam et le meilleur emu il marche super bien les amis
 
Mise à jour (A télécharger dans le premier post):
Code:
--> Mise à jour après le changement des fréquences (oscam.dvbapi)
oscam.keys du 03-07-2012
 
salut
voila je viens d’acheter un démon 7830hd pvr .et au mémé Temp j'ai payé un abonnement de trois mois a 2000 da .et parfois il avait de coupure internet .je ne pouvais pas regardé ni les chaine tnt les chaine comme canal +et m6 music ,alors j'ai vue votre procedure pour regarder les chaine sans internet et jai essayé et sa marche mais maintenant je ne peu pas regarder les autre chaines comme canal+ m6 music serie club.
quand
dans je rentre dans plugin
etat mode
mcas----------------------------- ------------------manuel
coconut------------------------- ------------------manuel
exsim--------------------------- ------------------manuel
oscam-key-update------------ -------------------auto
aktulisiert die keys fur oscam-imod
xcamclient--------------------- ------------------manuel
xcamconfigure----------------- ------------------manuel
coconut_all-biss--------------- ------------------manuel
oscam-imodv8----------------actif ------------------manuel
emucardeserver e client
alors vous pouvez m aider et me montrer comment faire pour avois la tnt sans internet et les autre chaine comme canal+et serie club svp
merci a léavance de votre aide
et sachez que je suis debutant. a++++++++++ j attend votre reponse:bye:
 
Edit : Contenu effacé par moi même , intervention deplacée .:fool:

cdlt
 
Dernière édition:
merci dzamateur;
moi je regarde les chaine tnt sans internet
mais quand je veu regarder canal + ou serie club c'est crypté kse ke je dois faire .et je ne sais pas c le soft est original je lai acheté comme sa depuis 15 jour. et merci d"avoir pris la piene de me repondre:cl16:
 
salut
voila je viens d’acheter un démon 7830hd pvr .et au mémé Temp j'ai payé un abonnement de trois mois a 2000 da .et parfois il avait de coupure internet .je ne pouvais pas regardé ni les chaine tnt les chaine comme canal +et m6 music ,alors j'ai vue votre procedure pour regarder les chaine sans internet et jai essayé et sa marche mais maintenant je ne peu pas regarder les autre chaines comme canal+ m6 music serie club.
quand
dans je rentre dans plugin
etat mode
mcas----------------------------- ------------------manuel
coconut------------------------- ------------------manuel
exsim--------------------------- ------------------manuel
oscam-key-update------------ -------------------auto
aktulisiert die keys fur oscam-imod
xcamclient--------------------- ------------------manuel
xcamconfigure----------------- ------------------manuel
coconut_all-biss--------------- ------------------manuel
oscam-imodv8----------------actif ------------------manuel
emucardeserver e client
alors vous pouvez m aider et me montrer comment faire pour avois la tnt sans internet et les autre chaine comme canal+et serie club svp
merci a léavance de votre aide
et sachez que je suis debutant. a++++++++++ j attend votre reponse:bye:

Salut,
Les chaines que vous pouvez regarder sans internet sont les chaines de la TNT pas Canal+, M6 music...Ces dernières nécessitent un abonnement et une connexion internet.Donc, vous pouvez les regarder (Canal+ par ex) tant que vous êtes connecté à internet.Par contre, vous pouvez regarder France 2 (TNT) même s'il y a coupure de la connexion.
Concernant les plugins, il faut changer le mode de démarrage comme suit:
mcas----------------------------- ------------------manuel
coconut------------------------- ------------------manuel
exsim--------------------------- ------------------manuel

oscam-key-update------------ -------------------
manuel (A démarrer seulement si les clés changent).
xcamclient--------------------- ------------------
auto (Pour avoir les chaines qui marchent par le sharing et nécessitant une connexion internet (Comme les bouquets Canal+, Canalsat et Al jazeera)
xcamconfigure----------------- ------------------manuel
coconut_all-biss--------------- ------------------manuel
oscam-imodv8----------------actif ------------------
auto (Pour ouvrir les chaines cryptées comme la TNT mais ne nécessitant pas le sharing).
 
merci dzamateur;

Re ;

Je vois que t'as eû le temps de chopper mon texte avant que je le modefie ,


.....et je ne sais pas c le soft est original je lai acheté comme sa depuis 15 jour.

Si tu ne le sais pas , c que t'es sur le soft original ; on demande çeci par rapport à l'Enigma .

Concernant Serie club et canal + , elles ne font pas partie des chaines TNT

cdlt
 
merci d'avoir pris la peine de me répondre,j ai fait comme vous avez indiqué est rien les chaine tnt marche avec ou snas internet
mais les chaine qui marche avec internet comme canal +et m6 music ne marche c sa mon probleme kse je dois faire .:cl18:
 
merci
je sai que canal +et serie club ne font pa partie de tnt ok
mon probleme kelle fonctioone pa malgaré que jai un abonnement il ya que li chaine tnt ki fonctionne
 
Si ces chaines ne marchent pas (Plugin XcamClient démarré+connexion internet disponible), le problème vient de l'abonnement.Donc, il faut voir avec le propriétaire du serveur.
 
merci . .le plugin XcamClient ne veut pas demaré ;merci quand meme demain je vai voir vendeur ki ma vnedu le demain et l'abodennement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
 
bonjour
j'au un forever 7830 a configurer mais je n'ai pas compris comment faire entrer le plugin, quand je l'ai copier vers un flash disk je clique sur téléchargement ensuite il redemarre, mais le tableau des plugin reste vide
méme chose quand je copie le tout dans le dossier var=>plugin
 
Il y a deux méthodes:

  • Copier le dossier plugin dans la racine du flash disk
  • Envoyer par FTP les dossiers contenus dans "plugin" dans le répertoire /var du démo.
 
bonjour est ce ca fonctionne sur un dm 500s?

merci
 
Non, Xcam ne marche pas sur la dream.Il faudrait utiliser oscam ymod spécifique aux dreambox (Consulte la section dreambox adéquate).
 
Je voulais dire que le message d'erreur est correct.Cette fréquence est difficile à capter, je ne saurais te dire d'où vient le problème du signal faible (ça pourrait être le diamètre de la parabole, le LNB, le diseqc, le cable, un obstacle devant la parabole...).
Captage des chaines HD Frequence 12207
Flashmann,je ne suis pas ferre comme toi dans ce domaine,mais je viens de regler ce probleme en tripotant le debit symbole pour le fixer a 29800.Tout fonctionne a merveille pour les chaines HD de la frequence 12207.Donc avis a tous ceux que cela interesse.salutations
 
bonjour, j'ai une petite question pour ce xcam.
j'ai un abonnement mgcamd sous forme de newcamd.list dans keys.
est il possible de l'utiliser? sous xcam??
car je voudrais bien avoir les chaines de la tntsat sans coupure avec mon serveur
 
Non, il faut utiliser mgcamd mais tu peux utiliser oscam lmod (Pour la TNT) en même temps que mgcamd (Avec les bons réglages des providers dans oscam.dvbapi et ignore.list).
 
merci flashmann, pour la reponce.
est il possible d'avoir les bons réglages des providers dans oscam.dvbapi et ignore.list.
pour commencer a faire des test
 
Désolé, je n'ai pas trouvé le temps de tester mais je pense que ça marche même sans modifier ignore.list
 
Non, il faut utiliser mgcamd mais tu peux utiliser oscam lmod (Pour la TNT) en même temps que mgcamd (Avec les bons réglages des providers dans oscam.dvbapi et ignore.list).

Bonjour à tous,

Bonjour flashmann, ou est-est ce que je peux trouver ce oscam lmod (Pour la TNT), aurait-t'il un lien Stp ?

J'ai fait une recherche, un peu rapide, et je ne le trouve pas, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci
 
Salut, il faut le télécharger depuis le lien au début du sujet.
 
  • Mise à jour (A télécharger dans le premier post):
Code:
--> Mise à jour d'Xcam pour qu'il soit compatible (Et seulement) avec les nouvelles versions (2.10.78 et +) du firmware (API 1.13.1).
oscam.keys du 26-08-2012


  • Ajout d'une combinaison Mgcamd+Oscam pour les gens qui sont obligés d'utiliser Mgcamd et qui ne peuvent pas utiliser Xcam (A télécharger dans le premier post).
 
salut moi mon probleme c'est que avec xcam j 'ai des frezz toute les 10 mn ,si vous avez une solution je suis prenneur ( octagone firmwaire d 'origine 1028 ) merci
 
Retour
Haut