[Tuto] Sharing CCcam/Newcam stable + Emu TNTSAT+ORF etc (Sans internet) sur Forever/Kiowa/Octagon

merci ...mais chez moi depuis la dernière mise à jour du plugin j'ai des freezes sur les chaines de la tnt (sensées ne pas dépendre de la connexion), sur tf1,france2,3 ..etc ...est-ce que vous éprouvez la même chose?

demo: forever 7830hd
 
Dernière édition:
@mousan: Le plugin qui fait marcher la TNT (Oscam lmod) n'a pas été modifié.
@kakashi: J'ai fait marcher JSC avec le plugin oscam-ymod18T35nct (Maintenant, ça ne marche plus sur tous les démos).
 
salut comment faire pour avoir plus de chaine sur le forever 7474 HD j'ai que les chaine tnt et les HD que 4 chaine
tf1 HD m6 HD fr2 HD et arte HD mais pas en français
la nouvelle chaine HD1 de la TNT j'ai pas comment faire je viens d'acheté ce démo il y a meme pas 24 h
je ne sais pas comment faire une mise a jour des clés j'avais un starsat j'ai tout c'est chaine tnt + les MTV + boumerang + cartoon network + quelque chaine de ORF
comment faire svp. merci
 
Salem Aleykoum,

Je viens de passer la derniere version de xcam ( enfin celle du premier post, je sais pas si c'est la derniere ) en faite, j'ai supprimé les dossiers que j'avais ( Bin - etc - Keys ) et je les ai remplacé avec ceux que j'ai téléchargé, la tnt marche tranquillement, par contre, quand je demarre xcam, il trouve mes lines, me dit qu'il est ok, mais une fois que je vais sur une chaine crypté, il se déactive, et quand je reviens sur le dossier Plugins, je trouve qu'il n'est pas en marche ! je trouve ça bizarre non ? vous avez une idées les gars ?

D'avance merci.
 
y a t-il une mise à jour pour le plugin apres le changement de frequence opéré par csat hier? parce que chez moi les chaines tntsat (comme tf1, fr2,...) ne passent plus sans sharing

mise à jour: je crois que la réponse est ici

"...Pour les utilisateurs de l'ému TNTSAT ou carte Off avec l'ému oscam n'oubliez pas de modifier votre oscam.services comme ceci :

[tntsatkey]
caid = 0500
provid = 030B00
srvid = 21FD,2650,2652,25E7,25E9,2649,264D,264F,2654,25EC, 2653,25ED,25E8,25F0,2651,25EA,264A,264E,25EE,2011, 2025,2010,2024,2213,21FF,2214,2200,21FE,2205,2219, 2216,21FD,200E,2022,2206,221A,2013,2027,2204,2218, 6F73,6F86,6F87,275F,2761,2202,2211,2212

...".
 
Dernière édition:
En effet, les SID ont changé.J'ai mis le plugin à jour.
merci Flashman ; je tiens à signaler aussi que sur ton plugin ça fait un bon moment qu'il y a probleme avec la chaine terrestre ENTV qui ne s'ouvre plus alors qu'elle s'ouvrait avec les versions plus anciennes; une idée pour y remédier?
 
Je n'ai pas fait attention aux chaines BISS, il faudrait enlever la dernière ligne "I: 0" dans oscam.dvbapi pour que la chaine revienne (Mais rajoute I: 0500:030B00 à la fin).
 
bonjours flashmann je voulais te demander pourquoi ton plugin OScam-lmodv8 n'ouvre plus M6 est ceci depuis hier soir peux etre que c'est un probleme de mise a jours du plugin je ne sais pas si tu peux faire quelque chose merci a toi
 
Oui, il faut mettre à jour le plugin (Depuis le début du sujet).
 
Oui, il faut mettre à jour le plugin (Depuis le début du sujet).

salut flashman tout d'abord merci d'avoir mis le plugin a jour m6 marche maintenant ainsi que toutes les autres chaines pour repondre a ton message j'avais demarre Oscam-Key-Update par le demo pour une mise a jour et j'ai relancer oscam apres mais j'avais toujours le meme probleme qui etais m6 qui ne s'ouvrait pas en tout cas merci encore une fois
 
salut g un souci! comment entree mes serveur cccam sur le forever 7420 je galere aider moi svp merci
 
salut flashman, il n'y a pas de nouvelle mise à jour de Xcam ? car j'ai des probléme avec la chaines escale et quelque chaine de la TNT
merci
 
Bonjour , saha ramdhankoum ,

je cherche le fichier à mettre dans fonts qui fait apparaitre les caractères avec Xcam , si qlq peut le poster ici . Merci

Édit :Résolu ; Il me manquait le fichier " sfam.ttf " que j'ai par la suite injecté dans /var/bin , tt va bien mnt .

cdlt
 
Dernière édition:
bonjour

je narrive pas a démarrer xcamclient
quand j appuie sur démarrer rien ne se passe

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un pour m aider a configurer forever 7878?? HELP
 
bonjour a tous
jai un forever7878hd
esque les lectur de carte du forever support la tnt carte
parceque quant j'insser ma carte il ne la reconnait pas
le lecteur m'affiche vide
jai utilisé ma carte sur un autre recepteur samsat55hd il la detecte sont probleme
jai utilisé le Mcas il la detecte directement
j'tilise oscam-ymodv18-t53
 
Dernière édition:
Retour
Haut