Wicardd by BAJYOU

Bonjour,
Je viens de débuter avec Wicardd sur mon forever 9898 Cardiff et je n'arrive pas a le faire bien fonctionner. J'ai suivis les étapes pour la configuration mais pour le filtre je ne trouve pas les providers et en plus les chaines comme les canal ou tf1, m6, w9, 13 rue ...ne s'ouvrent pas. Discovery, natgeo, les cine+ s'ouvrent. des suggestions les amis ?
P.S : J'utilise Mgcam (newcam) et je n'arrive pas a telecharger le fichier poster sur sendspace (fichier introuvable).
Merci pour votre aide.

Bonjour
voila

WiCardd.V1.19.Cardiff
 
Bonjour, est-ce que la version 1.19 pour cardiff est compatible pour le 7474 ? Merci
 
NON ce n'est pas le même fichier binaire
Il faut prendre la version pour les processeur SH4 ST71xx parce que CARDIFF c'est à base de processeur STIH23x,ou STIH253.
Je résume , Il y a des binaires WiCardd.V1.19 pour
  • Cardiff
  • SH4
  • E2 PTK
  • E2 HDMU

Et on ne prend pas un camembert quand on veux déguster un caprice des dieux!
Edit:
 
Dernière édition:
NON ce n'est pas le même fichier binaire
Il faut prendre la version pour les processeur SH4 ST71xx parce que CARDIFF c'est à base de processeur STIH23x,ou STIH253.
Je résume , Il y a des binaires WiCardd.V1.19 pour
  • Cardiff
  • SH4
  • E2 PTK
  • E2 HDMU

Et on ne prend pas un camembert quand on veux déguster un caprice des dieux!
Edit:

Merci mon ami pour l'info ça marche bien.
P.S : Est ce que je peux l'utiliser pour ouvrir programme national ainsi que l'émulateur j'ai essayer mais ne donne rien.
 
Bonjou , oui tu peut utiliser pour ouvrir programme national , grace au softcam
 
Bonjou , oui tu peut utiliser pour ouvrir programme national , grace au softcam

J'ai essayer mais ne marche pas ça doit être un problème de configuration est-ce ue tu peux m'orienté pour la faire ? Merci l'ami !
 
Bonjour,
Merci pour le super tuto fonctionne très bien sur ma Dream le meilleur émulateur pour moi bonne journée.
 
Quelqu'un a reussi a le faire fobction sur un VU+ Solo 4K sous blackhole 3.01F?
 
Quelqu'un a reussi a le faire fobction sur un VU+ Solo 4K sous blackhole 3.01F?

Ca m'intéresse aussi car j'ai réussi a l'installer et a la voir dans la liste de mes readers mais quand je le lance --> écran noir
 
Bonjour bajyou , j'ai lu ton post sur Wicardd et je l'ai installe mais je n'arrive pas a le configurer pour partager avec mes peers, est-ce-que tu peux m'aider stp ?

je recois de mes pairs mes je ne leur donne rien.

Peux tu me mettre la config pour mon serveur,? merci beaucoup.
 
salut lien du fichier est plus bon qlq1 peut uploader ou m'envoiyer par mp merci d'avance
 
Bonjour

Je suis sous OpenAtv 5.3 et une DM800se qui peut me dire où mettre les différents fichiers? Je suis perdu

Merci d'avance
 

BAJYOU BONJOUR je suis nouveau et j'arrive pas a telechager WICARdD​


- - - Mise à jour - - -

bonjour Bajyou j'ai forever 7830 et j'arrive pas a telecharger WICARdD ,je suis nouveau dans le domaine ,merci pour ton aide, j'ai un abonnement Ness cam , merci pour ton aide
 

BAJYOU BONJOUR je suis nouveau et j'arrive pas a telechager WICARdD​


- - - Mise à jour - - -

bonjour Bajyou j'ai forever 7830 et j'arrive pas a telecharger WICARdD ,je suis nouveau dans le domaine ,merci pour ton aide, j'ai un abonnement Ness cam , merci pour ton aide
Bonsoir à tous , tout d'abord je m'excuse aux personnes que j'ai pas pu les rependre, trop occupé au problème de la vie, le wiccard est un ému comme le oscam, il peut contenir que des lignes tel que cccam , newcam, gbox, se types de protocole, pas pour le nascam, et personnellement, j'utilise oscam que je le trouve bien, pour le moment, merci à tous.
Bajyou

Envoyé de mon PULP FAB en utilisant Tapatalk
 
voici le lien complet : plugin ( reste qu'a modiffier vos coordoné )+Wilog l’application
le lien ne marche pas
 
salut.
ce plug in marche sur une Amiko SDH 8900 Alien ?
 
Dernière édition:
toujours
babouille1
user-offline.png

franchement a grand merci a toi pour tout ce que apporte a ce forum en information et aide a tout le monde,

ps la team dzsat, vous etes aveugle ou quoi, qu'est ce que vous attendez pour le passé moderateur!!!
 
Si ton navigateur est Firefox

  1. Tu double-cliques le mot que tu veux rechercher
  2. puis clic droit recherches avec ton moteur de recherches préféré

Et donc en deux temps et a peine trois mouvements, tu trouverais un lien encore bien loin de l'agonie.

Allez un indice ... regardes plutôt les pages écrites en alphabet cyrillique
 
chez moi sa décode pas CANALSAT 032830 par contre TNT SAT est ok pouvez vous m' aider merci d'avance
reader est comme suite
[reader]
active = 1
name = name
type = cccam
auto_provider = all
auto_caid = 1
auto_idents = 1
auto_update = 1
account =users:pass@ IPserveur:portserveur
debug = 1
reconnect_delay = 1
emm_cache = 1
ecm_ttl = 15000
reconnect_to_account_ip =1
 
bonjour,
avant tout ,merci beaucoup pour tout ce que vous apportez à ce site, escque vous pouvez m'envoyer un fichier déja configuré pour configurer wiccard 1.19 et mettre mes clines cccam .je suis sur image vti et j'ai un vu+solo2 merci d'avance[/QUOT
salut installe plutot ncam ou oscam sur ton vu ca fonctionne mieux le zapping est plus rapide.tu as tout sur le forum
 
Retour
Haut