Wicardd by BAJYOU

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
BAJYOU******ALIAS****BLACK-EAGLE








salutation les ami est un grand merci a la team dzsat, aujourd’hui est en exclusivité je vais vous présenté un nouveau plugin très performant, oui comme le titre le dit le fameux WICARdD dans sa dernière version 1.18, personnellement je l'ai essayer est franchement stupéfier pas stabilité est ça rapidité d’ouvrir les chaines surtout les chaines HD de canalsat .
Voici donc le tuto que je vais vous le présenté , presque complet du moins le résultats de mais testes.
Pour commencer le plugin qui ce trouve dans les forum manque de quel que config tel que le webif (interface a distance) est le réglage.
L’essentiel de se plugin est le reglage du filtre car dans tous les autres en propose des filtres personnalisé …etc.
le filtre c’est la même chose que le cccam prio ou le oscam.dvbapi , sauf que la en injecte les caids et les providers juste seaux de la c line pas plus , les autre seront filtré est ne créer pas d’interférence avec les autres providers et caids , donc pas de coupure ni de freez. le plus importent maintenant avec se plugin c'est le temps de repense de votre cccam ( abonnement du serveur)
don voila les étapes a suivre
dans le fichier wicardd.config en va trouvé ça
[global]
active = 1
log_udp = VOTRE IP DU PC:514
Log_size = 300
log_rb_size = 300
syslog = 3
debug = 3
daemon = 1

w1.jpg


[webif]
port = 8081 « mettez le port de votre chois »
debug = 0

w2.jpg

VOTRE SERVEUR
[reader]
active = 1
name = USER:pASS@HOST:pORT
type = cccam
account = USER:pASS@HOST:pORT
debug = 1
filter = dvb,dvb2
w4.jpg
le filter
la ligne soue cette forme

[filter]
active = 1
name
= Bajyou
rule = caid=0500;ident=050A00,3717,4E88,4E8A,2F47,2F48,2F 4A,2F45;accept
IGZZpz.jpg

voici le lien complet : plugin ( reste qu'a modiffier vos coordoné )+Wilog l’application:cl16:

https://www.sendspace.com/file/dpn8kq

le principe est le même pour tout les récepteur enigma2 + black hole , juste télécharger la version approprier

J'attend vos test , vos commentaire , est vos remerciement:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Merci LES AMIS

- - - Mise à jour - - -

toujours ok

- - - Mise à jour - - -

toujouirs au top
 
Dernière édition:
Testé et approuvé sur un Forever 7420 , Merci beaucoup mon ami !
 
salut

est ce qu il apporte quelque chose de plus????

merci
 
salem

bayjou, j'ai installé wicardd, j'ai essayé de le configurer, mais les ch'aines ne s'ouvrent pas

peut être j'ai mal fait

j'ai une cline j'ai inséré comme indiqué, mais rien, wilog me marque not decoded


qui peut m'aider?

- - - Mise à jour - - -

Sur forever 7474 hd
 
il faut bien suivre les etapes , est configurer le filtre d’après ta c line , si ca marche pas envoi moi par MP ta configue est je la corrigeriez pour toi , sauf ta c line , , bon comme tu veut , je suis la
 
Bonsoir

Valable pour image original du forever ou enigma 2 ???
Et y a t-il réellement une différence entre xcamclient et wicardd pour le freezes et la rapidité d'ouverture des chaines

Merci
 
bonsoir , ce plugin la qui est mis dans le forum est valable pour image d'origine forever , mais il existe des versions pour enigma 2 , pour les FREEZ je confirme pour moi qu'il marche super bien , alors pour les chaines hd csat c'est rapide est stable , y a même une personne sur se poste a confirmé ,le plugin joue un rôle bien , mais ton cccam aussi , ta connexion , tous sa c des facteurs importent.merci est bon test
 
bonsoir , ce plugin la qui est mis dans le forum est valable pour image d'origine forever , mais il existe des versions pour enigma 2 , pour les FREEZ je confirme pour moi qu'il marche super bien , alors pour les chaines hd csat c'est rapide est stable , y a même une personne sur se poste a confirmé ,le plugin joue un rôle bien , mais ton cccam aussi , ta connexion , tous sa c des facteurs importent.merci est bon test

Merci d'avoir répondu je vais faire des test dés demain pour voir la différence avec xcamclient
 
de rien lecorsaire

- - - Mise à jour - - -

Le plugin est toujours au Top
 
Je viens de tester et apparemment ça à l'air d’être stable .

Le problème se situe au niveau des serveurs cccam :

- Si c'est un serveur cccam pure ( ne prend en charge que les hop 0 )

- Si c 'est un multics là pas de souci pour cccam car les cartes sont tous au meme niveau ( meme hop )


Et il y a aussi un autre problème pour reader emubiss ( softcam.keys) dans ton fichier " Wicardd by bajyou " ton softcam.key il est dans le répertoire ETC et dans ton fichier de config le chemin est :

file = /var/keys/SoftCam.Key

Il faut soit changer le chemin vers repertoire " etc "dans le fichier config ou transferer le softcam.keys dans le repertoire " keys "

J'ai du changer ton softcam.keys par un plus récent pour pouvoir profiter de la TNT car le tiens ne marchais pas chez moi

Cordialement
 
Merci pour ta repense , oui effectivement le softcam luis il est impeu vieux , le répertoire ou se trouve ce dernier dépend de votre choix , pour le cccam pour moi j'ai des c line pur , donc pas de problème ça marche du toner , ...pour le softcam il ouvre même les biss ;donc entv aussi
 
Merci pour ta repense , oui effectivement le softcam luis il est impeu vieux , le répertoire ou se trouve ce dernier dépend de votre choix , pour le cccam pour moi j'ai des c line pur , donc pas de problème ça marche du toner , ...pour le softcam il ouvre même les biss ;donc entv aussi

Mon Ami, on est pour la plus part nul en informatique, je l'ai installé, mais malheureusemnt il s'active même pas; ce que je te propose, c'est de nous mettre une version de ce plugin où on ne rajoute que les cccam; je te rappelle qu'il est facile pour nous de changer une adresse ip sur pc que sur un fichier,lol!! merci pour ton effort.
 
tu a quoi comme problème , le plugin qui ne veut pas s'activé ou tu na pas su mettre une c line
 
merci pour ce plugin :)
je l'ai installé et il marche bien, mais j'ai pas encore configuré le filter selon mes clines, donc je peux pas jugé définitivement
pouvez vous mettre un softcam.key qui ouvre la chaine l'equipe 21 (TNT) ?
 
tu a quoi comme problème , le plugin qui ne veut pas s'activé ou tu na pas su mettre une c line


C'est le plugin qui ne veut pas s'activer avec le bouton vert, mais avec le bouton rouge il passe de manuel à auto; c'est quoi le prob?
 
maan@
il faut l'installer par clé usb et redémarrer (mettre le dossier plugin à la racine d'une clé usb, la brancher au démo et appuyer sur le bouton rouge une fois détectée)
 
maan@
il faut l'installer par clé usb et redémarrer (mettre le dossier plugin à la racine d'une clé usb, la brancher au démo et appuyer sur le bouton rouge une fois détectée)
Oui merci, c'est la méthode,avec laquelle on installe les plugin sur les forever, et c'est ce que j'ai toujours fais
 
j'ai essayé de configuré les "rules" selon mes clines, mais après les canal+ HD, canal+ sport HD et le reste des canal et nat geo HD ne marchent plus, mais avec le widdcard.conf fourni il y a pas ce pb
 
salut

j ai teste sur v+ uno image blackhole mais il ne ce lance pas

par telnet j ai ce message d erreur ; line 1: syntax error: unexpected ")".
 
Je l'ai installé, mais malheureusemnt il s'active même pas.

+1
Idem pour moi, le mode Manuel/Auto, marche (B.rouge), mais pour l'activation (B. vert) non
j'ai entendu parler de deux plugin Wicardd
un pour forever Ancien modèles
l'autre pour les nouveaux modèles de forever
 
fonctionne très bien, presque plus de freez sur csat !!! merci pour ce plugin
 
+1
Idem pour moi, le mode Manuel/Auto, marche (B.rouge), mais pour l'activation (B. vert) non
j'ai entendu parler de deux plugin Wicardd
un pour forever Ancien modèles
l'autre pour les nouveaux modèles de forever

Miracle! ça marche bien avec moi:cl21:
 
Merci BAJYOU,
Problème il ouvre pas les chaines HD provider 003311,003315
seulement en 032830
Je tiens a présisé que ses provider marche bien sur xcamclient bizard ?

Par contre marche très bien sur provider 032830 en sd
 
BAJYOU******ALIAS****BLACK-EAGLE








salutation les ami est un grand merci a la team dzsat, aujourd’hui est en exclusivité je vais vous présenté un nouveau plugin très performant, oui comme le titre le dit le fameux WICARdD dans sa dernière version 1.18, personnellement je l'ai essayer est franchement stupéfier pas stabilité est ça rapidité d’ouvrir les chaines surtout les chaines HD de canalsat .
Voici donc le tuto que je vais vous le présenté , presque complet du moins le résultats de mais testes.
Pour commencer le plugin qui ce trouve dans les forum manque de quel que config tel que le webif (interface a distance) est le réglage.
L’essentiel de se plugin est le reglage du filtre car dans tous les autres en propose des filtres personnalisé …etc.
le filtre c’est la même chose que le cccam prio ou le oscam.dvbapi , sauf que la en injecte les caids et les providers juste seaux de la c line pas plus , les autre seront filtré est ne créer pas d’interférence avec les autres providers et caids , donc pas de coupure ni de freez. le plus importent maintenant avec se plugin c'est le temps de repense de votre cccam (abonnement du serveur)
don voila les étapes a suivre
dans le fichier wicardd.config en va trouvé ça
[global]
active = 1
log_udp = VOTRE IP DU PC:514
Log_size = 300
log_rb_size = 300
syslog = 3
debug = 3
daemon = 1

Voir la pièce jointe 45307


[webif]
port = 8081 « mettez le port de votre chois »
debug = 0

Voir la pièce jointe 45308

VOTRE SERVEUR
[reader]
active = 1
name = USER:pASS@HOST:pORT
type = cccam
account = USER:pASS@HOST:pORT
debug = 1
filter = dvb,dvb2
Voir la pièce jointe 45311
le filter
la ligne soue cette forme

[filter]
active = 1
name
= Bajyou
rule = caid=0500;ident=050A00,3717,4E88,4E8A,2F47,2F48,2F 4A,2F45;accept
Voir la pièce jointe 45305

voici le lien complet : plugin ( reste qu'a modiffier vos coordoné )+Wilog l’application:cl16:

https://www.sendspace.com/file/dpn8kq

le principe est le même pour tout les récepteur enigma2 + black hole , juste télécharger la version approprier

J'attend vos test , vos commentaire , est vos remerciement:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Merci LES AMIS

- - - Mise à jour - - -

toujours ok

- - - Mise à jour - - -

toujouirs au top

Essayé sur forever 9898 ne fonctionne pas.

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant Tapatalk
 
salut déjà merci .super tuto

a quoi te sert le deuxieme filtre ?

comment metre en prio les sid ?

merci d avance
 
Bonjour à tous,

Savez-vous où trouver la doc de cet EMU.
Il me semble qu'il y a des paramètres mais que personne ici ne sais vraiment comment cela ce règle.
- Reshare --> Possible ou pas ?
- Prio ?
- les filtres ?
- Statistique (nb carte, ecm etc...)
 
Retour
Haut