atlas hd 200s ou géant hd 2500 new

bart1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/13
Messages
52
atlas hd 200s ou géant

Bonjour à tous,


quel est le meilleur demo entre l'ATLAS HD 200s et le GEANT?

je veux acheter un autre démo et j'hésite entre un geant et un atlas, sur lequel y-a-t-il le moins de freezes?


merci beaucoup pour vos réponses.​
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour avoir eu entre les mains les deux, je te conseille l'Atlas si tu n'aime pas te dire "Oh! Non il ont encore changé leur cryptage". L'équipe de programmeurs de cette petite machine fait des merveilles et c'est jusqu'à maintenant toujours la première à trouver la solution lorsque les chaînes du groupe TéENTé modifient leur cryptage. Le zapping est aussi excellent dessus.
 
Bonjour,
Pour avoir eu entre les mains les deux, je te conseille l'Atlas si tu n'aime pas te dire "Oh! Non il ont encore changé leur cryptage". L'équipe de programmeurs de cette petite machine fait des merveilles et c'est jusqu'à maintenant toujours la première à trouver la solution lorsque les chaînes du groupe TéENTé modifient leur cryptage. Le zapping est aussi excellent dessus.


merci beaucoup pour ta réponse.
 
Bonjour

Et entre un Geant 2000 HD et un ATLAS HD 100? qui est le meilleur?
 
Les deux sont bons , j'ai un Géant et un Atlas à la maison et ça tourne super bien. Pour ma part côté serveur je préfère celui du Géant , côté suivi du démo avantage Atlas et de loin.
 
Bonjour à tous,


quel est le meilleur demo entre l'ATLAS HD 200s et le GEANT?

je veux acheter un autre démo et j'hésite entre un geant et un atlas, sur lequel y-a-t-il le moins de freezes?


merci beaucoup pour vos réponses.​
pour moi mon ami atlas200s rien a dire sur le suivi et bien sur la gratuite des serveurs et une equipe dynamique (KING TEAM) qui font des merveille fonnnnnnce.
 
pour moi mon ami atlas200s rien a dire sur le suivi et bien sur la gratuite des serveurs et une equipe dynamique (KING TEAM) qui font des merveille fonnnnnnce.


merci à tous pour vos réponses, je vais prendre l'atlas.
 
Moi je vous conseille l'Atlas HD200, des serveurs gratuits super stable qui ouvrent plus de chaines que les géants et qui sont gratuit pour toujours.
 
il est vrai que l'atlas a des serveurs gratuit quand a la rapidité de mettre a jour les nouveaux cryptage la je ne suis pas du tout d'accord souvenez vous de bein sport pendant la coupe du monde ils étaient très en retard par rapport a tous les autres quand à canalsat faut même pas en parler alors oui l'atlas décrypte plus vite pourquoi parce que sa mémoire interne étais plus grande mais géant a palier au problème en sortant le géant 2500 HD plus et le 8800 HD plus ils sont passé de 8Mo à 1Go combien de fois l'atlas est rester jusqu'a 20 jours sans rien pouvoir décrypter soit par des attaques sur leurs serveurs soit pour d'autres raisons et oui je reconnais aussi que l'atlas décrypte plus de chaines etant franco arabe je n'ai besoin que des chaines francaises ou arabes les autres ne m’intéresse pas alors a toi de faire ton choix
 
Bonjour tout le monde, de mon côté chacun de nous est libre de choisir et d'acheter le récepteur qu'il lui semble le mieux pour ses besoins, mais de là à dire des choses sans aucune preuve et surtout basées sur des mensonges, là je dis NON , ........




............ souvenez vous de bein sport pendant la coupe du monde ils étaient très en retard par rapport a tous les autres quand à canalsat faut même pas en parler ................... combien de fois l'atlas est rester jusqu'a 20 jours sans rien


T'es sûr que ce constat tu l'a fait avec un ATLAS HD200???

je ne crois pas. ......
 
qualite image geant2500hd new
dongle geant2500hd new
tnt atlas
internet egalite
probleme hardware atlas plus de panne que le geant
gratuite illimitee atlas !!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

wifi geant meilleur qualite que celle de atlas
pour la compatibilite 3G les ne sont pas compatibles sauf le geant 2500hd new plus ou le 2000hd plus et ce dernier ne pocede pas de dongle
 
qualite image geant2500hd new
dongle geant2500hd new
tnt atlas
internet egalite
probleme hardware atlas plus de panne que le geant
gratuite illimitee atlas !!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

wifi geant meilleur qualite que celle de atlas
pour la compatibilite 3G les ne sont pas compatibles sauf le geant 2500hd new plus ou le 2000hd plus et ce dernier ne pocede pas de dongle

pour la 3g tu peux rajouter le GEANT 8800HD (SOUS ANDROID) MAIS PAS DE DONGLE !! et pour moi ATLAS HD 100 OU 200S sont un tres bon choix:cl21:

- - - Mise à jour - - -

il est vrai que l'atlas a des serveurs gratuit quand a la rapidité de mettre a jour les nouveaux cryptage la je ne suis pas du tout d'accord souvenez vous de bein sport pendant la coupe du monde ils étaient très en retard par rapport a tous les autres quand à canalsat faut même pas en parler alors oui l'atlas décrypte plus vite pourquoi parce que sa mémoire interne étais plus grande mais géant a palier au problème en sortant le géant 2500 HD plus et le 8800 HD plus ils sont passé de 8Mo à 1Go combien de fois l'atlas est rester jusqu'a 20 jours sans rien pouvoir décrypter soit par des attaques sur leurs serveurs soit pour d'autres raisons et oui je reconnais aussi que l'atlas décrypte plus de chaines etant franco arabe je n'ai besoin que des chaines francaises ou arabes les autres ne m’intéresse pas alors a toi de faire ton choix


si tu parle de BEIN SPORT FRANCE je n'ai pas eu de probleme pendant la coupe du monde et la TNT a toujours été mise a jour malgres le changement de cryptage a repetition pendant ce tournoi
 
il est vrai que l'atlas a des serveurs gratuit quand a la rapidité de mettre a jour les nouveaux cryptage la je ne suis pas du tout d'accord souvenez vous de bein sport pendant la coupe du monde ils étaient très en retard par rapport a tous les autres quand à canalsat faut même pas en parler alors oui l'atlas décrypte plus vite pourquoi parce que sa mémoire interne étais plus grande mais géant a palier au problème en sortant le géant 2500 HD plus et le 8800 HD plus ils sont passé de 8Mo à 1Go combien de fois l'atlas est rester jusqu'a 20 jours sans rien pouvoir décrypter soit par des attaques sur leurs serveurs soit pour d'autres raisons et oui je reconnais aussi que l'atlas décrypte plus de chaines etant franco arabe je n'ai besoin que des chaines francaises ou arabes les autres ne m’intéresse pas alors a toi de faire ton choix

Pour ma part j'ai rien raté de la coupe du monde et j'ai jamais vu de retard de la team...si toi tu es resté 20 jours sans rien pouvoir décrypter alors c'est ton problème mais certainement pas une généralité.

Il n'y a jamais eu à attendre 20 jours sans décryptage que se soit depuis la sortie du 100 jusqu'à ce jour.

Tu es content de tes géants alors tant mieux pour toi mais ne fait pas de généralité de ton seul cas.

L'atlas est très fiable contrairement à ton expérience limitée et force est de constater que malgré les détracteurs c'est l'atlas qui plaie a ceux qui cherchent simple et efficace...et çà quoi que tu en dise ou en penses c'est la meilleure des réponses possibles à donner.

Chaque lecteur peut se faire son avis, basé sur l'avis de la majorité et là encore le débat n'existe plus tant il y a pléthore de membres de DZsat utilisateurs d'atlas et satisfaits de ce produit.
 
Dernière édition:
problème de TNT a répétition ; problème de changement de chaines quand le cryptage est différent ; problème de boot ; wifi qui capte à 70% alors qu'il est collé a la box
c'est de l'invention tout ça regardez sur internet vous trouverez ses problèmes sur tout les forums car connus de tous a part de vous apparemment et pour que vous n'ayez pas à chercher regardez sur le forum de la team
alors si je fabule excusez moi d'avoir trouvez tous ses problèmes sur mon seul démo
 
...si on raisonne en pensant qu'on poste en général sur un forum pour dire "bonjour çà va bien, j'ai besoin de rien, aurevoir" alors oui c'est vrai tu as raison, il n'y a que des problèmes remontés au sujet de l'atlas.

Ceci dit et l'essentiel c'est que toi tu es trouvé la meilleure solution, pour toi...

Laissons alors tous les autres se tromper en ayant un appareil à problèmes, qui ne marche pas, dont la TNT en ému déconne, et qui à des mises à jour tous les 32 du mois....
 
bonjour les amis pour moi d'après le test j'ai remarqué que l'atlas HD 200s et plus performant que les géant toute catégorie soyons sérieux l'ami et je n'ai aucun intérêt pour ca il faut être réaliste et logique merci pour tous.
 
j'ai un hd200 et chez mes parent ya un geant 2500hd , en comparant :

frezes stabilité: le Geant est mieux (branchement par câble).
TNTemu : l'Atlas
MAJ boot/Emu: Atlas
qualité image : kif kif
nombre de chaines : le nécessaire est dispo pour les deux.
manipulation : Geant.
add/divertissement : Geant.
prix : Geant.
Dongle : Non tester !
si t'est un bidouilleur opte pour un Atlas ,
le Geant est plus adapter pour un novice
espérons avoir aider pour le choix .
 
Salut djamalos

Côté serveur , celui du Géant est beaucoup plus stable et je pense que c'est le plus important .
 
...si on raisonne en pensant qu'on poste en général sur un forum pour dire "bonjour çà va bien, j'ai besoin de rien, aurevoir" alors oui c'est vrai tu as raison, il n'y a que des problèmes remontés au sujet de l'atlas.

Ceci dit et l'essentiel c'est que toi tu es trouvé la meilleure solution, pour toi...

Laissons alors tous les autres se tromper en ayant un appareil à problèmes, qui ne marche pas, dont la TNT en ému déconne, et qui à des mises à jour tous les 32 du mois....
NO COMMENT et vlan
atlas HD100 ET 200 que du bonheur :cl16::cl16::cl16::cl16::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
 
Bonjour,

Aucun pb de mon côté lors de la coupe du monde, et réactivité pour la mise à dispo des maj TNT...

- - - Mise à jour - - -
 
Retour
Haut