geant 2500 hd new la version 1.45 et sortie

je les esseye et le server semble plus stable

Salam et merci pour l'nfo

Toi qui a testé la mise a jour ; ont-il rondu l'option Record ?

Et dailymotion et OK ou pas ?


Puis pour la dernière version 1.44 les serveurs été tous ok .

Entouka merci pour ton partage :)
 
Dernière édition:
Salam et merci pour l'nfo

Toi qui a testé la mise a jour ; ont-il rondu l'option Record ?

Et dailymotion et OK ou pas ?


Puis pour la dernière version 1.44 les serveurs été tous ok .

Entouka merci pour ton partage :)

oui Dailymotion marche impeccable pour loption record je nai pas compris de quel option ?
 
bonjour !
Ya confusion dans les versions à mon avis le dernier firm de mise à jour pour le démo Géant 2500 HD PLUS est le 1.49 et vous parlez du 1.45 alors on fait quoi ??? moi j'ai injecté le 1.49 le 2500 HD PLUSet ça marche le demo ne sait pas bloqué ce firm date d'une semaine ,faut 'il revenir au 1.45 ?? expliquez nous pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiii !:g:g
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour !
Ya confusion dans les versions à mon avis le dernier firm de mise à jour pour le démo Géant 2500 HD PLUS est le 1.49 et vous parlez du 1.45 alors on fait quoi ??? moi j'ai injecté le 1.49 le 2500 HD PLUSet ça marche le demo ne sait pas bloqué ce firm date d'une semaine ,faut 'il revenir au 1.45 ?? expliquez nous pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiii !:g:g

salut,
il n'y a aucune confusion,le post est pourtant claire il sagit des firmware pour geant 2500HD NEW et le 2500HD OLD,je ne vois pas ce que vient faire içi le 2500HD plus???
 
bonjour !
Ya confusion dans les versions à mon avis le dernier firm de mise à jour pour le démo Géant 2500 HD PLUS est le 1.49 et vous parlez du 1.45 alors on fait quoi ??? moi j'ai injecté le 1.49 le 2500 HD PLUSet ça marche le demo ne sait pas bloqué ce firm date d'une semaine ,faut 'il revenir au 1.45 ?? expliquez nous pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiii !:g:g
fouroulou khouya salam fais bien attention geant 2500hd ancien et new sont totalement differents du geant 2500hd plus .Ce ne sont pas les meme firms .Bonne soirée
 
bonjour

j'ai la version 1.41.

pour passer à la 1.45, faut il mettre les 1.42, 1.43, .1.44 avant

Pouvez vous me dire comment enregistrer les favoris

Dans l'attente de vous lire
 
bonjour

j'ai la version 1.41.

pour passer à la 1.45, faut il mettre les 1.42, 1.43, .1.44 avant


Pouvez vous me dire comment enregistrer les favoris

Dans l'attente de vous lire
Salam mfo66 tu injectes directement 1.45 par cle usb .bonne vision et bonne journée
 
oui tu doit passe par les autre version pour passe la 1.45

pour enregistre tes favori tu appuis sur usb sur la telecommande pui upload chanel to usb (la mise a jour ne tefface pas tes favori)
 
Salam

Injecter 1.45 par usb directement n'est pas possible>>ECHEC
 
Salut , je n'ai plus rien sur mon démo géant 2500hd new depuis un moi environ dongle W3 7° et pourtant mon abonnement est valable jus'en 2017 confirmé par l'info sds.
j'ai injecté la maj 1.42 avec looder, ensuite la 1.44 et aujourd'hui la 1.45 mais rien à faire.
merci pour toute aide d'ou quelle vienne
 
salut,
il n'y a aucune confusion,le post est pourtant claire il sagit des firmware pour geant 2500HD NEW et le 2500HD OLD,je ne vois pas ce que vient faire içi le 2500HD plus???
Bonjour !
Merci spyk en effet c'est moi qui fait des confusions !!:cl18:etant donné que le Geant 2500 HD Plus est completement detracté depuis des jours et tellement que je cherche la solution j'ai mal lu les versions ! perdonnez moi et je tiens à remercier "cheik1947 de ces conseils merci à vous tous les amis !
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonjour !
Merci spyk en effet c'est moi qui fait des confusions !!:cl18:etant donné que le Geant 2500 HD Plus est completement detracté depuis des jours et tellement que je cherche la solution j'ai mal lu les versions ! perdonnez moi et je tiens à remercier "cheik1947 de ces conseils merci à vous tous les amis !

salut,

tu n'a pas a t'excuser,on fais tous des erreurs y'a pas de mal
 
Bonsoir :smile2:

Apparemment il est nécessaire de passer par la 1.42 au minimum pour mettre à jour le récepteur à la version 1.45, mais suis-je obligé d'injecter la 1.42 par loader sachant que je peux effectuer mes mises à jour seulement par USB ?

Au passage, j'ai un Géant 2500HD New avec la version 1.41 officielle. Merci d'avance !
 
Bonsoir :smile2:

Apparemment il est nécessaire de passer par la 1.42 au minimum pour mettre à jour le récepteur à la version 1.45, mais suis-je obligé d'injecter la 1.42 par loader sachant que je peux effectuer mes mises à jour seulement par USB ?

Au passage, j'ai un Géant 2500HD New avec la version 1.41 officielle. Merci d'avance !

tu peu la paase par usb sans probleme tu inject la 1.42 puis la 1.44 puis la 1.45
 
essai de passe la 1.42 par loader puis les les autre version on usb
J'ai entendu parlé des problèmes de la 1.42 avec le message d'erreur "Échec", est-ce que j'en aurais si je passe de la 1.42 à la 1.44 via USB ? Merci une nouvelle fois ! :)
 
moi ces ce que j'ai fais j.ai flashe la 1.42 par cable et loader puis par usb la 1.43 puis 1.44 et 1.45 j,ai pas eu de probleme
 
PAS tjrs chez moi obligeé par loader par usb>>>echec

quand c'est "echec" on oublie souvent que cela peut provenir de la clé usb a cause d'effacement repété elle se comporte comme un disque dur qu'on doit defragmenter mais sur un clé usb ceci n'est pas possible alors mon conseil c'est de formater en evitant le "formatage rapide"
privilegiez l'autre option lente ensuite pour le type de formatage je conseil d'uliser un logiciel plus performant que celui de windows son nom est ""guiformat" pour avoir un formatage en FAT plus fiable, on le trouve ici http://www.logic-sunrise.com/forums/files/download/2144-gui-fat32-format/
 
:cl21:salam j ai mis au placard mon Geand hd 2500 ancienne telecommande et :bye: avec cette nouvelle mise a jour 1.45 !!! Es ce que mon demo peut a nouveaux decrypter les chaines:cl18:? !!! Merçi par :cl16:avance
 
Dernière édition:
Salut , je n'ai plus rien sur mon démo géant 2500hd new depuis un moi environ dongle W3 7° et pourtant mon abonnement est valable jus'en 2017 confirmé par l'info sds.
j'ai injecté la maj 1.42 avec looder, ensuite la 1.44 et aujourd'hui la 1.45 mais rien à faire.
merci pour toute aide d'ou quelle vienne
Salut tanguy111 il y a plusieurs solutions faire f1et 111 activer sds et w3 eteindre demo par bouton arriere et rallumer de nouveau .Verifier le cable du dongle bien fixe sur tuner 2 .Verifier w3 sur tuner2 faire menu/installation/satellite w3 et mettre tuner 2 tu dois avoir une bonne qualite du signal .Les chaines cryptees devraient etre de couleur verte .Bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Salam

Injecter 1.45 par usb directement n'est pas possible>>ECHEC
Salam tu es obligé de passer par loader http://www.gulfup.com/?15V9BJ
et injecter par cable rs 232 via pc.Tu ouvres le loader ALIUP eteind le demo par bouton arriere open ALIUP selectionne MAJ 1.45 allume ton demo et laisse faire :Apres mise a jour ton demo va redemarrer avec la nouvelle MAJ.Bonne chance frere
 
:cl21:salam j ai mis au placard mon Geand hd 2500 ancienne telecommande et :bye: avec cette nouvelle mise a jour 1.45 !!! Es ce que mon demo peut a nouveaux decrypter les chaines:cl18:? !!! Merçi par :cl16:avance
Je suis passé de la version 1.41 à la 1.45 en injectant successivement les versions 1.42, 1.44 et 1.45 après avoir formaté ma clé USB en FAT32 une nouvelle fois pour être sûr d'éviter les messages d'erreur. J'avais des coupures récurrentes avec la version 1.41, pour le moment je touche du bois elles ont disparu ! Qui ne tente rien n'a rien, tu dois simplement faire les manipulations correctement. :)

Au passage, merci @youcef17

- - - Mise à jour - - -

Par ailleurs, pour ceux qui se demandaient les changements qu'ont apporté les dernières versions (1.44-1.45) outre l'amélioration du Dongle :

- Changement officiel du serveur vers le G-Share3
- Ajout des applications Dailymotion, Net Photo et Mobile Application
- Correction d'un bug qui était présent dans l'application Grooveshark
- Modification du chiffrage afin d'apporter une meilleure sécurité
 
Dernière édition:
on peux passe les versions par cle usb ce que j ai fait
débrancher câble antenne et câble internet
1- configuration usine
2- injecter 1.42 usb
3- injecter 1.44 usb
4- injecter 1.15 usb
et c passe ni quelle
 
quand c'est "echec" on oublie souvent que cela peut provenir de la clé usb a cause d'effacement repété elle se comporte comme un disque dur qu'on doit defragmenter mais sur un clé usb ceci n'est pas possible alors mon conseil c'est de formater en evitant le "formatage rapide"
privilegiez l'autre option lente ensuite pour le type de formatage je conseil d'uliser un logiciel plus performant que celui de windows son nom est ""guiformat" pour avoir un formatage en FAT plus fiable, on le trouve ici http://www.logic-sunrise.com/forums/files/download/2144-gui-fat32-format/

Bonjour BEUKY,

J'ai reformaté ma clé avec ton logiciel et réinjecté les Version 1.42 /1.44 /1.45 >>>>> résultat ....sa fonctionne parfaitement!!...Donc ton raisonnement était pertinent et très efficace..Je te remercie pour la résolution de ce problème mon Ami..:smile2::cl16:

 
on peux passe les versions par cle usb ce que j ai fait
débrancher câble antenne et câble internet
1- configuration usine
2- injecter 1.42 usb
3- injecter 1.44 usb
4- injecter 1.15 usb
et c passe ni quelle
merci pour tout mais tu peut me donner les version ou telecharger
 
Retour
Haut