Géant grande arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa remarche. faut arreter de se plaindre je vous signale que sa reste du piratage si vous voulez regardez la tv dans coupure payé un abonnement.
 
arrête de dire n'importe quoi j'ai payer un abonnement d'un an chez GEANT JE L AI PAYER et c'est pas le serveur gratos donc j'ai le droit de réclamer je paie pour avoir des coupures

- - - Mise à jour - - -

Sa remarche. faut arreter de se plaindre je vous signale que sa reste du piratage si vous voulez regardez la tv dans coupure payé un abonnement.

arrête de dire n'importe quoi j'ai payer un abonnement d'un an chez GEANT JE L AI PAYER et c'est pas le serveur gratos donc j'ai le droit de réclamer je paie pour avoir des coupures
 
sa reste du piratage tu aurait du te payé un abonement légal tu aurai eu aucun probleme de coupure
 
sa reste du piratage tu aurait du te payé un abonement légal tu aurai eu aucun probleme de coupure

ils piratent rien c'est un serveur officiel qu'ils offrent c'est la meme chose chez un privé ou chez eu . dans la lois du commerce tu peux pas offrir un truc comme sa en piratage parce que le directeur de GEANT risque la prison ou de lourde sanction . donc ce n'est pas du piratage . les coupure c'est juste une surcharge des serveur un bug comme sa arrive meme chez le privé
 
ils piratent rien c'est un serveur officiel qu'ils offrent c'est la meme chose chez un privé ou chez eu . dans la lois du commerce tu peux pas offrir un truc comme sa en piratage parce que le directeur de GEANT risque la prison ou de lourde sanction . donc ce n'est pas du piratage . les coupure c'est juste une surcharge des serveur un bug comme sa arrive meme chez le privé

:g:g ? Ils piratent rien ? Juste des chaines payantes proposées par des sociétés privées par abonnements ou cartes prépayées......mais ils piratent rien :laugh:

La qualité des serveurs laisse à désire quelque fois par contre je trouve les démo géant HD de qualité à un prix correct ( 14000 dinars pour un 2500 HD et 1 an d'abonnement "pirate":laugh:)
 
ils ont des convention avec les chaines sinon pk crois tu que y a des société comme CONDOR qui proposent des démo AL JAZIRA SPORT ??? ils l'on volé se demo ou es qu'ils l'on piraté aussi ???? faut pas etre idiot tu crois que al jazira laisse CONODR GEANT ATLAS STARSAT et je ne sais qui encor les piraté sans rien faire ??? lol
je sais que geant et les autres ont des conventions pour le renouvellement des serveur et c'est des serveur officiel

et les privé qui offrent des serveurs ils ont des cartes DJAZIRA CANAL + BISS avec un lecteur de carte multiple ils partagent sa sur un pc puis ils divisent sa en plusieurs serveur .et ils les revendent
 
ils ont des convention avec les chaines sinon pk crois tu que y a des société comme CONDOR qui proposent des démo AL JAZIRA SPORT ??? ils l'on volé se demo ou es qu'ils l'on piraté aussi ???? faut pas etre idiot tu crois que al jazira laisse CONODR GEANT ATLAS STARSAT et je ne sais qui encor les piraté sans rien faire ??? lol
je sais que geant et les autres ont des conventions pour le renouvellement des serveur et c'est des serveur officiel

et les privé qui offrent des serveurs ils ont des cartes DJAZIRA CANAL + BISS avec un lecteur de carte multiple ils partagent sa sur un pc puis ils divisent sa en plusieurs serveur .et ils les revendent

Les sociétés CANAL, AL JAZEERA, SKY...Ect....mettent en place des système de cryptage......régulièrement crackée par des hackeurs de toute nationalité qui les vendent à des structures "opaques", ces dernières les revendent à des sociétés légales au maghreb notamment GEANT....

Le droit algérien ne punit pas ( ou ne veut pas punir) le piratage d'une société étrangère sur le territoire national........

C'est comme si tu considérais légal la vente de produits contrefaits, c'est illégal mais non puni par la loi algérienne....
 
Les sociétés CANAL, AL JAZEERA, SKY...Ect....mettent en place des système de cryptage......régulièrement crackée par des hackeurs de toute nationalité qui les vendent à des structures "opaques", ces dernières les revendent à des sociétés légales au maghreb notamment GEANT....

Le droit algérien ne punit pas ( ou ne veut pas punir) le piratage d'une société étrangère sur le territoire national........

C'est comme si tu considérais légal la vente de produits contrefaits, c'est illégal mais non puni par la loi algérienne....

merci pour l'explication je comprend mieux . mais comment tu explique que condor vend des demos AL DJAZIRA ET ABUDABI SPORT ??? parce que a partir de janvier la nouvelle carte al djazera marche que sur le demo el djazira pas sur un autre . je me demande comment condor a d'enorme stock de c'est demos ??? ils ont du les acheté de chez al djazeera non ??
 
Sa remarche. faut arreter de se plaindre je vous signale que sa reste du piratage si vous voulez regardez la tv dans coupure payé un abonnement.

bonsoir
ou tu vos que ca remarche g mis le dernier firmware 1.33 et 1.30 et wallou 0 serveur connecté!! c quoi le soucis
merci
 
essai de mettre le serveur 40 en GSHARE 2

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
ou tu vos que ca remarche g mis le dernier firmware 1.33 et 1.30 et wallou 0 serveur connecté!! c quoi le soucis
merci

essai de mettre le serveur 40 en GSHARE 2
 
merci khoya
barak allah fik c bon ca remarche je connaissais pas cette manip
merci de tout coeur allah yahafdik
vive l'union et 123 viva l'algérie
 
merci khoya
barak allah fik c bon ca remarche je connaissais pas cette manip
merci de tout coeur allah yahafdik
vive l'union et 123 viva l'algérie

allah issalmek :) de rien mon ami avec plaisire ad3ilna bel khir :p merci
 
Salem pour ma pard j ai acheter ou plutôt mon m a acheter un géant cx99 avec l IP Tv. C est une bonne arnaque aussi trop de coupure et je suis en France avec un débit internet normal pas comme au bled mais franchement l atlas HD 100 et l atlas HD 200 sont 10000 fois mieux et de loin . Pour si quelqu un doit investir en tant dans un atlas . En plus pour son fonctionnement un petit sur le forum et hop . Pour ma pard j ai tout appris sur ce forum merci encore à la team king à plus
 
Géant est victime de son succès : trop de ventes ::::::::::>trop de clients ::::::::::> serveurs saturer::::::::> et du moment que l'argent est rentré :::::::> ils s'en tapent de leur clients :cl18:
 
Dernière édition:
bonsoir les amis le produit geant c est le bas de gamme ,vous n allez qu a voir leur service apres vente a el hamiz ou tout le monde se plaint de leur produit ,franchement j etais tres decu je n acheterai plus leur produits ,malheureusement le consommateur chez nous n est pas proteger ,mes salutations
 
il faut se renseigner avant d'acheter tous le monde dit que Geant marche mal ...
contrairement a l' Atlas 100HD ou 200HD que tous le monde dit qu'il marche trés bien en plus ils ont un serveur free ilimité
donc le choix est vite fait !!!
 
il faut se renseigner avant d'acheter tous le monde dit que Geant marche mal ...
contrairement a l' Atlas 100HD ou 200HD que tous le monde dit qu'il marche trés bien en plus ils ont un serveur free ilimité
donc le choix est vite fait !!!

bonjour on dit beaucoup de bien de l'atlas mais introuvable sur le marché :s
 
tous ces récépteurs dont vous parler aussi bien les geants les atlas et compagnies sont de la vraie merde comparée a d autres récepteurs vive les démos linux:cl16:vu+ etc...............et biens d autres
 
tous ces récépteurs dont vous parler aussi bien les geants les atlas et compagnies sont de la vraie merde comparée a d autres récepteurs vive les démos linux:cl16:vu+ etc...............et biens d autres

quant ton recepteurs sous linux aura un serveur gratuit ilimité tu pourra dire vive le Vu+
 
Oui Géant c'est de la crotte de chien; on ne peut pas regarder un truc dix minutes d'affilé, ces coupures; ça vous rends dingue.
 
j'ai un ami qui à le même souci, freeze freeze freeze avec n'importe quel version, il la acheté à skikda le vendeur lui à dit genre que le souci venez pas de chez lui alors que je l'ai tester chez moi aussi et impossible à regarder un programme.
 
c avec un grand c du piratage maintenant pour vous le sharing se n est pas du piratage acheter un seul abonnement chez csat et autre puis le partager avec 1million de personne c pas du piratage alors dans ce cas la donner une explication et Sachers messieurs que l Algérie c le paradis du piratage parce que c est une question de convention et l algerie n a signer avec personne pour combattre c pratique

c'est pas une question de piratage la n'est pas le probléme !
chez les autres serveur aussi c'est du piratage mais pourtant ca marche trés bien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut