Géant grande arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dlachi23

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
113
Bonjour à tous,
généralement le problème des coupures,cela dépend des serveurs de la société GÉANT,
Ayant effectuer une comparaison avec d'autres récepteurs d'autres marques,résultat était flagrant.
J'ai comme vous tous un Géant 2500 HD qui fonctionne à la guise de GÉANT "un jour oui un jour non"cela ne donne pas une bonne image à la société.
Il reste à dire "malheureusement c'est mal à digérer" que si nous nous somme pas fait avoir ?? car de la part de cette société aucune attention prêté au clients, aucun service après vente n'est assuré.
Moralité: GRANDE ARNAQUE.
Bon Courage à tous mes frères.
 
Dernière édition:
pareil aussi j'ai acheter un geant 2500 hd new telecommande en octobre tjr des coupures et geant na tjr pas reparer ce serveur on sest bien fais arnaquer
 
Encore une astuce pour vendre des demo

Cher rimk_anna,
Aucune astuce, juste une observation personnelle.
Faut il encore savoir bien lire et comprendre. je ne suis pas vendeur de récepteurs encore loin d'être un commercial, mais tout simplement un client qui s'est fait avoir comme vous tous, et contribue ne se reste que par solidarité pour que d'autres comme vous et moi ne se font "carotté".
Bien Cordialement.
 
Dernière édition:
salut
marque a fuire tout simplement !
 
Mon chère quand je dis ça astuce pour vendre des demo je faisais allusion au constructeur de demo géant.... Et non à toi!!!! Lis bien la syntaxe de la phrase.... Merci cordialement
 
Mon chère quand je dis ça astuce pour vendre des demo je faisais allusion au constructeur de demo géant.... Et non à toi!!!! Lis bien la syntaxe de la phrase.... Merci cordialement

Ah sincèrement désolé, j'ai mal interprété, ne le prends pas mal mais plutôt instructif,donc nous sommes d'accord qu'on est dans la même longueur d'ondes.
Je te présente mes excuses.
Meilleurs salutations.
 
Merci mon frère, je suis d'accord avec toi, la firm géant sont des voleurs et escroc. Imcapable de gérer des pannes de leur serveurs. Ils ont les yeux plus gros que le ventre.....
 
je regrette mais impossible de savoir si c le démo géant qui deconne ou la merde ADSL a l algérienne qui nous stress a nous rendre fou est ils ont le culot de parler de la 3g

- - - Mise à jour - - -

les vrais voleurs c ceux d algerietelecom c sa la vérité pour le demo acheté une autre marque et le probleme est réglé par contre pour l ADSL acheté vous un autre bled et pour votre information je vous jure que j ai 6 demo presque toutes les marques forever . atlas 100.200hd .dreambox 800 ....et geant 2500 abonnement ccam et autre tous c démos sa coupe pour moi la cause c algerietelecom claire et net bon courage
 
Dernière édition:
moi une fois j'ai renouvelé mon abonnement chez géant a el biar : j'ai payer une année il y a ni BON ni rien . il a mis 3 jours pour me lancé mon abonnement c'est une bande d'idiot . et quand je les ai appeler pour les coupures il ma dit WECH THAB NDIRLEK ANAYA ASSBER . es que c'est des façon de parler a un client ?????
 
Leur but à ces gens s'est de vendre un maximum de demo géant avec abonnement et le reste ils sont fou... Après pour eux c plus leur problèmes vive le commerce équitable en algerie
 
je confirme que cela viens du demo j'habite en france avec plus de 20 mega internet et toujours les coupure meme avec la maj ce demo est vraiment de la M*** mais que faut il prendre d'autres ?


je regrette mais impossible de savoir si c le démo géant qui deconne ou la merde ADSL a l algérienne qui nous stress a nous rendre fou est ils ont le culot de parler de la 3g

- - - Mise à jour - - -

les vrais voleurs c ceux d algerietelecom c sa la vérité pour le demo acheté une autre marque et le probleme est réglé par contre pour l ADSL acheté vous un autre bled et pour votre information je vous jure que j ai 6 demo presque toutes les marques forever . atlas 100.200hd .dreambox 800 ....et geant 2500 abonnement ccam et autre tous c démos sa coupe pour moi la cause c algerietelecom claire et net bon courage
 
Bonjour,Moi je pense qu'internet n'a rien avoir avec les coupures parce-que moi je l'ai changé par un atlas hd200 et depuis aucune coupure pourtant je l'utilise avec la puce navigué de mobilis.
 
Le problème c géant qui vende des serveurs de trop.. C ça qui sature les serveurs
 
on ma offre un demo geant d Algérie j avait avent une openbox s10hd qui a griller et on m a envoyer le geant ahhh mon frere bref que se soit en qualiter d image ou de son l openbox est meilleur alors que s est une palle copie d une dreambox . Tous ca pour dire que la marque Geant s est du matos de merde il faut pas acheter ca en plus leurs pseudo serveur ou tu ne peut ni regarder correctement une chaine sans pété un cable et mettre le feu a ton demo . Conclusion le matos est vraiment mauvais le service d abonnement est encore plus pire alors je n imagine meme pas le service clientéle bref
N ACHETER JAMAIS DE VOTRE VIE UN DEMO GEANT VOUS RISQUER DE LE REGRETTER ET TRES VITE
 
J'ai le Géant, pas très satisfait, mais bon, j'ai perdu les chaînes HD de Skysport !!!!!
 
ma famille qui habite en algerie a aussi un demo geant 2500 hd lui aussi avait des problemes comme nous il m'a dit qu un vendeur lui a mis a jours avec un autre serveur privé (car celui que l'on a, tous le monde le partage et c'est pour cela qu'il y a des coupures) et depuis il est tranquil plus de coupure , a verifier avec les personnes vivant en algerie , ma famille a fait sa maj sur oran avec serveur priver >> reparti pour un an tranquil toute les chaines .
 
salut

Si il y a une chose qui est sur c'est que le patrons de Geant ont un problème de communication.

C'est délibéré ou pas, ça Dieu seul le sait.

En effet, le dongle de ce démo marche sur W6 avec la v2.32, par contre c'est l'écran noir sur W3.

ce que je dis est vérifié, par contre il est dit que sur Atlantic bird ça fonctionne aussi.

Il y a une nouvelle version qui est la V2.33 , mais elle existe seulement pour les démos HD (pour le moment du moins j'espère, a moins qu'ils ont décidés d’abandonner les SD et les anciennes versions pour pousser les gens à acheter les nouveaux démos et il y en a un paquet, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, car ils sortent un nouveau modéle tous les 15 jours et c'est très mauvais à mon avis, bref ça c'est leurs problèmes et moi je m'en fou car je n'utilise même pas ce démo) et ça fonctionne sur W3 normalement.

Voilà c'est en rendant service à un ami que j'ai fais cette petite enquête que je vous livre

Bon courage les DZSATIENS

@+
 
Dernière édition:
Aujourd'hui aucune coupure sur mon géant 2500hd new quel miracle.... Est ce pareil pour vous merci pour vos réponse
 
salut moi j ai un geant cx 88 hd new tourne ni quel depuis février donc tout depand du model
 
Salut

C'est revenu sur W3 avec Geant 1010 tuta version V2.32
 
Non ça dépend des serveurs surtout, le modèle à rien à voir
 
salut mon geant 5500 est au placard pas top comme demo
 
slt a tous je suis d'accord avec boust
tous dépend du modèle et le géant 88 hd new
fonctionne tres bien j"ai un ami qui a na un il en et tres satisfait
bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut