géants 5500 se bloque

rafikflaye

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
102
bonsoir tt le monde ,on vient à l'instant de m'informer que les géants 5500 se bloque sur la récente MAJ 235 on le rallumant y a t'il un moyen de le reflacher par cable ou le faire rebooter par cable car le menu ne sort pas ?
 
salut

éteint et débranche le lnb et essaie pour voir le si tu accède au menu
 
salut

éteint et débranche le lnb et essaie pour voir le si tu accède au menu


j'ai le meme probleme mon demo geant 5500hd reste bloquer sur 235 et incapable de faire quoi que ce sois je suis vraiment dans un sacré coup que faire svp ??? j'ai besoin de votre aider merci bien
 
bonsoir keys ,à vrai dire j'ai tout essayé avec le lnb sans ,avec la prise péritel ,et sans la prise ,j'ai tout essayé ,je pense qu'il faut le flécher avec un cable et un logiciel bien precis ,enfin je pense ,car comme ça ,il ne va jamais arriver a s'allumer il restera tjrs figé
 
salut

je n'est pas de geant mais j'ai entendu parler d'un flash de réparation
 
Comment faire alors ? que reste t'il a faire ? tout marché bien jusque a 16h et tout a basculé
 
merci keys j'essaie de lui injecter le flasch par cable ,mais tjrs rien cela ne donne rien,et rien ne marche le logiciel reste figé ainsi que le démo !!!! a ne rien comprendre c'est un vrai dilemme ??????!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

ben si y a un flasch de réparation ,que quelqu'un de compétent nous le communique et je vais devoir le tester

- - - Mise à jour - - -

je crois que la MAJ 235 a un virus ou s'endommage ,enfin quelques chose de ce genre ,donc on aura juste besoin d'un flasch de réparation ,alors s'il y a quelqu'un qui pourrait bien nous aider ,qu'il se maniféste ,et il sera très aimable de sa part de nous evité bcp de tracas
 
Ça me fait la même chose avec mon 1010 tutan, j'ai acheté la câble et télécharger le dump mais pas moyen de l'injecter dans le démo...si quelqu'un a une solution..
 
Salut tout le monde,
Mon problème est pire. J'ai un récepteur Géant Cx Gn 77 HD New et quand je l'allume je n'obtient que le logo o* l'image se fige
 
Retour
Haut