iptv sur geant

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour.
petite question mon frere et au bled et il voudrai savoir si le le demo GEANT qui a trouver a 10500 dinars avec iptv abo 6 mois inclu et 5000 dinars par an capte les chaine tel que c*n*ls*t et les bein 1hd et 2 hd et les max
pour pas faire l'erreur de l'acheter et rien avoir de tout cela car le vendeur et incapable de lui repondre pour ses chaine la il lui a dit que iptv sont uniquement pour les chaine de nilsat es vrai
merci de vos reponse. URGENT IL RENTRE BIENTOT et de plus que me conseiller vous comme marque .
 
salem mouss dit a ton frere de ramener
un atlas 200 c"est la creme des demo
avec les free serveur tu a la cerise sur le gateau en plus
et iptv il te faut une très bonne connexion après c"est son choix il est pas cher 10500 dinars
mais c"est 5000 par an pourquoi payer alors que tu peux avoir du gratuit
beslama frére garde la peche
 
salem mouss dit a ton frere de ramener
un atlas 200 c"est la creme des demo
avec les free serveur tu a la cerise sur le gateau en plus
et iptv il te faut une très bonne connexion après c"est son choix il est pas cher 10500 dinars
mais c"est 5000 par an pourquoi payer alors que tu peux avoir du gratuit
beslama frére garde la peche
salam allykoum mon frere ZENKA
sa fait longtemps comment va tu mon frere la sante la famille
il a choisi iptv car il ne peut pas mettre de parabol autrement je lui aurai conseiller l'atlas200 sans probleme et de plus il chez numericable a 100 mega moi je suis fidele a l'atlashd100 et 200
je ne changerai pour rien au monde tres stables et comme tu dit freeserver mais le probleme comme je l'ai dit s'est les chaines bein et c*n*ls*t si ils sont decrypter ou pas avec iptv sur le geant
de plus il m'a dit que le geant ce vend tres bien les émigres en ramène pas mal atlashd200s a 13500 dinars garde le moral mon frere sa ma fait vraiment plaisir de se recontacter
beslama mon frere embrasse toute ta familles a tres bientot sur le forum .
 
re: salem rouya je connais iptv
par vlc sur démo géant connais pas
mais je vais me renseigner car j"ai un ami
qui a un géant 88 hd new voir si il a cette option dans son demo
et si il s"en sert et je te dirais
sinon sa vas j"ai choper du boulot pour 3 mois
et les parents sont en algerie sa a ressourcer mon pere et lui a fait un grand bien le pays
un grand salem a toutes ta famille et a bientot inchallah sur le forum
 
Salut mouss1961
j'ai deja testé avec un ami sur un geant 88 HD new
les bein sport ete vraiment en live mais le reste des chaines ete un enregistrement envoyé comme si c'ete du live.
j'ai vérifier une fois MBC HD avec MBC de badr 26°.

j'ai vue aussi la date d'un journal sur canal+

c'est dommage, pour moi c'est de la triche.
 
iptv c'est pas mal s'il n'as pas le choix mais comme te l'as dit l'ami ça n'est pas fini jusqu'a maintenant c'était surtout du streaming bon son mais qualité image pas terrible mais ça s'arrange surtout qu'il ont rajouter de la memoire sur les demos ce qui permet que ça ne saccade plus mais c'est pas encore ça je pense qu'on auras un truc bien pas avant l'an prochain si tu as un antenniste près de chez toi demande lui s'il en as en demo
 
salam a ne pas oublier qu'il faut avoir un excellente débit
 
je le conseiile d'achté ecolink S3 TRES TRES bon recepteure iptv
 
bonjour kalamar07 peux tu me dire le prix du ecolink S3 et est ce qu'il décripte canal sat en iptv
 
Retour
Haut