Liste chaine et favoris pour geant plus au 20 janv 2016

Salut super merci

Est-ce que ca marche si je le mets sur le Geant HD 2500 ?
 
cher ami fedd5500 c'est indiqué c'est un fichier uniquement pour GEANT HD 2500 PLUS
 
salut

- - - Mise à jour - - -

salut a tous est ce que le classement des chaines marche sur le 8810 hd plus
 
bjr j arrive pas a telecharger la liste de beuky pour mon geant 2500hd plus .connaissait vous un autre lien.merci d avance
 
je cherche une liste de chaines pour geant gn cx 60 hd

vous les gars peuvent me dire si déco récente et compatible

merci
 
salut,

helas vitg je ne connais pas ton demo désolé, mais tu trouvera ici reponse surement
 
  • J'aime
Les réactions: vitg
demande de aide

bonsoir voila je suis nouveaux sur le forme je suis a la recherche serveur(gratuit) cccam pour geant 2500 hd
merci pour votre aide



[QUOT

E=beuky;1704746]Bonsoir,

a la demande de quelques utilisateur de Geant HD 2500 Plus j'ai preparé un fichier sdx de chaineTV et favoris sur satellite HOTBIRD/ASTRA (a copier sur clé usb et injecter sur son demo)

http://www.multiup.org/download/ee1addc55fcb75158d54f52b5e622fcf/Channels-Geant.plus_20_01_16.rar

Bonne utlisation[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

bonsoir voila je suis nouveaux sur le forme je suis a la recherche serveur(gratuit) cccam pour geant 2500 hd
merci pour votre aide
 
salam 3likoum y a t 'il une aooplicatipn pour editer la liste des chaine pour les géant?
 
chaines favorites gn2500hd+
 

Fichiers joints

  • Channels-Geant.plus_20_01_16.rar
    76.7 KB · Affichages: 490
Bonsoir,

a la demande de quelques utilisateur de Geant HD 2500 Plus j'ai preparé un fichier sdx de chaineTV et favoris sur satellite HOTBIRD/ASTRA (a copier sur clé usb et injecter sur son demo)

http://www.multiup.org/download/ee1addc55fcb75158d54f52b5e622fcf/Channels-Geant.plus_20_01_16.rar

Bonne utlisation
Bonjour
j'ai rien compris , comment fonctionne le telechargement sur votre lien
vous pouvez nous expliquer comment ça marche
ou nous mettre directement le fichier a telecharger
Merci
 
bonjour, est ce que sa marche pour geant 8810 plus
 
Retour
Haut