Menu inaccessible Géant 2500HD (clear flash ?)

BardamuDZ

DZSatien Curieux
Inscrit
8/9/12
Messages
34
Menu inaccessible avec 0000 comme mot de passe - Géant 2500HD [Résolu]

Salam.

Il y a quelques jours, en allumant mon Géant 2500HD, je m'aperçois que toute ma liste de chaine a disparu, mes favoris, les réglages wifi, etc., tout. Bref, après m'être fait une raison, je me suis dit tant pis je vais tout reprogrammer, mais je m'aperçois que le menu n'est plus accessible.

Il s'ouvre normalement d'abord quand on appuie sur le bouton menu, mais ensuite en voulant aller vers les paramètres, il demande le code habituel de 0000, mais lorsque je l'insère il ne se passe rien, il me redemande le code encore. ça a toujours été mon code et je ne l'ai jamais changé.

Bref, pour éliminer le doute, j'ai flashé la version originale du dump (je vous épargne la galère pour installer le cable RS232-USB :s), mais après cela, j'ai toujours le souci d'accès au menu, je ne sais pourquoi.

Normalement en flashant avec cette méthode, tout est effacé non ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'orienter vers une façon de mettre une sorte de clear flash qui ne laisse absolument rien des anciens paramètres svp.

Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
bonsoir

ça reste une petite idee .

passe une lise favorits .

bonne chance .
 
Merci yass yass

Mais tu entends quoi exactement par passer une liste favoris ?
 
re

une liste de chaines (avec satellite et favorits)

mais attention il faut pas oublier de passer une liste de chaines HD

bonne chance
 
Y a un tuto quelque part autour de ça stp ? Je n'ai pas l'habitude de copier des listes prédéfinies.

A vrai dire je ne vois pas le rapport mais c'est toujours une piste à essayer, au point où j'en suis :D

Merci beaucoup :)
 
salam,

pour passer une liste de chaines, c'est tout comme pour passer une MAJ
tu mets une liste de chaines dans une clé USB, tu appuies sur la touche "usb" de la télécommande( encore faut-il qu'elle fonctionne)
et tu continue comme pour une MAJ
 
Salam l'équipe.

Merci beaucoup pour vos réponses, problème réglé.

Alors je résume pour la postérité de ce poste qui sauvera peut-être des vies un jour :D

En premier lieu le 9876 de Fethi a finalement marché (je ne l'ai pas fait de mes propres mains au début :s)

Mais j'ai quand même été jusqu'au bout et en tenant de copier une une liste de favoris, le mot de passe 0000 redevient opérationnel.

Merci.
 
Y a un tuto quelque part autour de ça stp ? Je n'ai pas l'habitude de copier des listes prédéfinies.

A vrai dire je ne vois pas le rapport mais c'est toujours une piste à essayer, au point où j'en suis :D

Merci beaucoup :)

le rapport c'est de gagner le code original 0000
 
Retour
Haut