New geant gn-8800 hd plus du 26.07.2014

a ne pas prendre cette maj a failli bloker mon recepteur j ai tous perdu meme le serveur et endroid j etais obliger a revenir sur l ancienne maj
 
Effectivement, il ne faut pas prendre cette mise à jour, la fonction F1+000 pour activer le patch ne marche plus. il faut mieux revenir à l'ancienne version.
 
salut
es que vous pouvez me dire si le geant 8800 new a un dongle interne??
 
gn-8800 hd plus

FULL HD:SYSTEM PURE ANDROID XBMC/SUPORT IPTV-G VOD-YOUTUB-FACBOOK/SUPORT LAN+ WIFI+3G+FUL HD..
 
Dernière édition:
Ç pas un demo Linux mais sous Android et y'a pas de dongle interne donc
pas sds
qui peux me dire que signifie double protocole quant on fait f1 puis 111 ?
 
Ç pas un demo Linux mais sous Android et y'a pas de dongle interne donc
pas sds
qui peux me dire que signifie double protocole quant on fait f1 puis 111 ?
salut , oui vous avez raison.................

FULL HD:SYSTEM PURE ANDROID XBMC/SUPORT IPTV-G VOD-YOUTUB-FACBOOK/SUPORT LAN+ WIFI+3G+FUL HD..
 
Salam walikoum, je sais pas si c'est ici ou je peux poster mon problème ...
Voilà, je possède un geant 8800hd plus depuis juin 2014. Jusqu'ici tous va bien hamdoulah
Mais un soir il a bloquer net et depuis quand je le rallume il bloque sur l'image de geant au démarrage ...
image.jpg
en voyageant un peu sur le site j'ai pu comprendre qu'il falais le flasher.
Y'a t'il un tuto pour la manip ? Est ce compliquer ?
Merci de votre réponse ;-)
 
bsr atous moi il est rester bloker sur android et je suis sans demo depuis 3jours j ai essaiyer toute manipe mais tjrs rien
 
qui peut m aider svp a remettre le GN8800 qui reste tjr bloquer sur android et aucune maj ne passe meme avec sscom32 par port serie
 
qui peut m aider svp a remettre le GN8800 qui reste tjr bloquer sur android et aucune maj ne passe meme avec sscom32 par port serie
bonjour passer la mise a jour avec loader........... si sa donne rien mettre la mise a jour dans cle usb de preference elle doit etre formater éteindre le demo branché la clé puis allumer et attendre qu'il détecte la clé de préférence le démo doit être branche sur tv, si la clé et detecter ne toucher a rien attendre qu'il passe la mise a jour cela peut prendre quelque minute des qu'il termine la vous avez un message de boot ( qui vous demande de débrancher votre clé)




derniere mise a jour

FIX TNT +FIX PROB APPLICATION MARKET

Télécharger

loader
https://www.sendspace.com/file/as2cr9






 
Dernière édition:
Salut je veux que vous aidez à avoir mise à jour et serveur démo SR7000 HD je vous en pris merci

Envoyé de mon AT-AS43D4 en utilisant Tapatalk
salut voila la derniere mise a jour .......pour ton starsat sr7000hd du 09.02.2015

Download SR-7000HD-V1910_20150209.zip
 
geant8800

a tous ceux qui ont le meme probleme sur le geant 8800HD ANDROID suivait ce tuto et tous sera mis en route tres facile et tres rapide je viens de repare le mien en 10mn chrono http://www.star7arab.com/f.asp?t=523924 a vous de jouer moi je suis rester 6mois sans demo alors un grand merci a ce frere qui a eu la gentillesse
























لقد واجهتني مشكلة عويصة اليوم مع جهاز Géant 8800 HD Plus

حيث توقف عند boot في الواجهة و لم يرد الإقلاع

أردت تحديثه بكل الطرق لكن عند التحديث تأتيني رسالة خطأ التالية :

err .file not found ! last boot system endroid


لاحظ الصورة



PpMWDA.jpg




الحل هنا بإذن الله




إتبعوا الخطوات التالية بدقة :



1 - نقوم بفورمات للفلاش ديسك


135746format2.png





و يستحسن بـ fat32



378497format3.jpg






2 - إنشاء ملف جديد بالفلاش ديسك nouveau dossier




17029664f4.png





و تسميته بإسم : RomUpdate



91678233f5.png




3 - نضع التحديث الذي حملناه من الموقع الرسمي بالملف الذي قمنا بإنشائه و نعيد تسمية التحديث بإسم : AndroidRomUpdate


87329082f6.png






الفلاش ديسك الآن مهيأ بشكل صحيح و سليم




******




تأتي مرحلة عملية التحديث



الطريقة بسيطة و معروفة لذى الأغلبية

نضع الفلاش ديسك الذي حضرناه سابقا بفتحة usb للجهاز

نضغط على زر power الواجهة و نبقى ضاغطين على الزر ثم نشغل الجهاز من القاطعة الخلفية

سنلاحط بالواجهة عبارة boot ثم تتغير الى update ثم programme ثم resed data

نختار update بزر القنوات على الواجهة ثم زر ok لبدأعملية التحديث

سنلاحظ عملية التحديث دون أي مشكل او خطأ


ننتظر إكتمال عملية التحديث و مبروك .


ملاحظة : من لم يقلع له الجهاز بعد التحديث يطفأ الجهاز و ينتظر حوالي دقيقة ثم يعيد تشغيلة سيقلع إن شاء الله

*******




أرجو أن أكون وفقت بالشرح


و آسف جدا على عدم وجود الصور لأني لست بالمحل


ss6df4.gif





تحياتي للجميع ..

 
Dernière édition:
Bonjour quelqu'un aurai une solution pour débloqué mon géant hd 8800 il est bloqué sur update. Merci.
 
bonjour je possede un recepteur géant 8800 hd plus depuis 2014
et la ça me pose grand probleme il est bloqué sur boot et quand je le met la clé usb flaché pour les mise ajour officiel reste bloqué sur update.
j'ai chercher sur tout les forume toujour la meme métode mais sans résoudre le probleme .
est ce qu'il ya une solution pour ça , ou sayé c'est fini.
 
Retour
Haut