Nouvelle Mise a jour Géant 2500_2500 New_TNT ok 13-11-2013

Bonjour à quoi sert cette mise à jour svp, car j'ai un abonnement valable jusqu'à 2015 et en ce moment j'ai beaucoup de freez
 
Bonsoir à tous je voudrais savoir la nouvelle version ( V1.33 ) sa va régler quel problème avant de flasher le mien et merci pour votre collaboration.
 
Bonjour

Je n'ai pas ce déco mais d'après les retours pas d'améliorations coté coupures, donc la seule nouveauté est le retour de la TNT en Emu
 
La nouvel mise à jour ne corrige pas les bugg je confirme après installation toujours pareil beaucoup de coupure
 
pourquoi ils arrangent pas le bug des coupures sa deviens grave la on regarde plus la télé a cause de sa
 
la question que je pose sur la version du géant gn-2500hd V1.33 elle va régler le probleme de la TNT et les serveurs ils vont pas disparaître merci d'avance pour la réponse.
 
Non je l'ai fait et mon abonnement est toujours la, t'inquiète pas......
 
Bonjour

Pour cette version la date officielle d'expiration ne change pas, mais la version 1.30, la date change et te donne une année supplémentaire d'abonnement, ( je m'explique mon abonnement expire le 1/12/2013 quand j'installe la version 1.30, la date d'expiration change et devient le 1/12/2014 et quand je remet cette version la date change à nouveau et redevient le 1/12/2013, mais le dongle fonctionne)
 
Pour un server sans freeze passé a la version 1.26


Bonjour,

Actuellement j'ai beaucoup trop de coupure avec mon 2500hd NEW, est-ce que qlq 1 pourrait me donner un lien pour télécharger la 1.26 POUR 2500 NEW

Merci
 
Dernière édition:
C ce que l'on ma conseiller la 1.28 mais sa freez pas mal....
 
C ce que l'on ma conseiller la 1.28 mais sa freez pas mal....


BONSOIR

Je lé depuis 18h00 le Gn 2500 Hd new avec version 1.28

Apparemment aucun problème aucun freez ni avec le dongle ni via le net


Tout va bien et tout marche intikement lol

Et pour demain je sais pas , mais today raho stable
 
Retour
Haut