Nouvelle Mise à jour GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

lyes1978

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/1/10
Messages
184
Nouvelle Mise à jour GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

Salam,
Nouvelle Mise à jour V 2.12 pour :

GN-5500 HD
GN1000HD
GN-5500 TITANIUM
GN-DVB-3000
GN-DVB-3001
Geant 1010 Tutan


Lien : http://www.mediafire.com/?5x53506v51w7alv
 
Dernière édition:
très stable aucune coupure mais juste une fraction de seconde moins au zapping avec celle d'avant pour le dongle je sais pas mais avec le net c'est parfait on plus les serveurs on changer :)
le gs2 plus rapide a la connexion et les 29 autres au lieu de se connecter juste sur le serveur 184.235.31.98 ca se relay sur 6 autres serveurs dc si un est en panne ya tjrs un autre (chine,usa,bresil) , juste que ceux de la chine ont un ping lent :( donc desfois si tu redémarre le démo ça prend jusqu'a 2 mn pour que les serveurs se connectent mais apres c'est stable
 
elle marche super bien
je l'ai flasher hier soir .ça marché tres bien avec le dongle sur w3-1 et w3.2
Bonjour saha aidek
dis tu peut me dire les etapes du flash
bon j'ai mis un flash disk puis j'ai mis le flash sa a reboté et puis j'ai effacer les chaines et refait la recherche
mais depuis hiier soir le serveur veut pas s'activer
tu peut me redire les etapes du flash stp
 
Bonjour saha aidek
dis tu peut me dire les etapes du flash
bon j'ai mis un flash disk puis j'ai mis le flash sa a reboté et puis j'ai effacer les chaines et refait la recherche
mais depuis hiier soir le serveur veut pas s'activer
tu peut me redire les etapes du flash stp
SAHA AIDEK A TOI ET TOUT TES PROCHE
pour activer le dongle (decodeur par sat w3) tu fait tvsat + 111 puis SDS mode puis tu choisis W3-1 ou W3-2
-Bon match demain chelsea vs MAN utd

- - - Mise à jour - - -

et pour activer la TNT tu fait tvsat + 000 il s'affichera (Patch enabled)
A+
 
Bonjour saha aidek
dis tu peut me dire les etapes du flash
bon j'ai mis un flash disk puis j'ai mis le flash sa a reboté et puis j'ai effacer les chaines et refait la recherche
mais depuis hiier soir le serveur veut pas s'activer
tu peut me redire les etapes du flash stp

saha aidkoum
hier le serveur gsh2 n'etait pas fonctionnel essaye de faire une remise a zero touches "lang+0+0+ok" rescane et tout ira mieux
la v2.12 marche tres tres bien je dirais meme que c la meilleur version jusqu'ici
pour ceux qui utilise le net verifier le firewall du routeur surtout les packets UDP ils ne doivent pas etre bloquer
 
quelqu'un peut me donner le lien directe, j'arive pas à accéder au site de telechargement, ma société ne permet pas ça, j'attend à lien directe svp,

saha aidekoum

le lien officiel est redirigé vers mediafire dc va dans un cyber ou vois avec un ami qui te le telecharge.
 
salut la version v2.12 ne fonctionne pas sur mon geant dvb 3000 sur w31et w32 si quelqun peut m eclairer merci.
 
Merci mille fois les gas, c'est gentil et ça marche très bien.
 
J'ai flashé la dernière version V 2.12 et elle ne marche pas, ni avec W3.1 ni avec W3.2, y-a-t-il un problème ou suis-je la seule dans ce cas? Merci de m'indiquer un lien qui a marché direct, car apparemment elle marche pour certains.
 
bonjour, moi aussi la version 2.12 ne marche pas chez moi ce matin contrairement à hier soir.
 
J'ai flashé la dernière version V 2.12 et elle ne marche pas, ni avec W3.1 ni avec W3.2, y-a-t-il un problème ou suis-je la seule dans ce cas? Merci de m'indiquer un lien qui a marché direct, car apparemment elle marche pour certains.

moi ça marche, il faut juste laisser sur une chaine crypté pour un moment ça déclanche tout seul (exemple eldjazeera sport+)
 
moi ça marche, il faut juste laisser sur une chaine crypté pour un moment ça déclanche tout seul (exemple eldjazeera sport+)

bonjour sa bloque chez moi j'aimerais savoir si c le cas chez toi ?
et comment faire pour enlever ce bloque svp ?
 
bonjour moi j ai 70 poursant du signal w3 toujours rien avec la version 2.12.si je me met sur w3 1 des chaines s affiche en rouge puis s eteigne au bout de quelque seconde.merci de m eclairer.geant dvb 3000
 
bonjour sa bloque chez moi j'aimerais savoir si c le cas chez toi ?
et comment faire pour enlever ce bloque svp ?

chez moi ça marche bien, meme trés bien, sauf une fois par hazad des petite coupure, je te propose de remettre à zero ton demo, et refaire la recherche aprés, je pense que ça va regler le problem, sinon je te conseille de laisser sur une chaine crypté pendant un moment, s'il le faut toute la journée ça va débloqué,

- - - Mise à jour - - -

bonjour moi j ai 70 poursant du signal w3 toujours rien avec la version 2.12.si je me met sur w3 1 des chaines s affiche en rouge puis s eteigne au bout de quelque seconde.merci de m eclairer.geant dvb 3000

il faut juste laisser kelk temps sur la chaine qui s'affiche en rouge, ça m'ai arriver au début, je laisser toute la nuit sur la meme chaine, et le lendemain c'est débloqué, et maintenant ça marche à merveille,

laisser le temps au démo de collecté les clé par satilite pour cette mise à jour
 
je vient de remettre a zero mais toujours rien.nous sommes plusieur dans le meme cas .merci pour vos reponses.
 
je vient de remettre a zero mais toujours rien.nous sommes plusieur dans le meme cas .merci pour vos reponses.

de toute façon moi ça marche à merveille chez moi

- - - Mise à jour - - -

je vient de remettre a zero mais toujours rien.nous sommes plusieur dans le meme cas .merci pour vos reponses.

essaye de laisser sur une chaine crypté, ça débloquera tout seule au bout d'un certain temps,
 
moi ça marche, il faut juste laisser sur une chaine crypté pour un moment ça déclanche tout seul (exemple eldjazeera sport+)

je l'ai laissé toute la nuit sur une chaine cryptée mais rien ne sait débloqué avec la nouvelle version V 2.12 (sur W3A 1 OU W3A 2) par contre en remettant la version V 2.11 ça remarchait un peu avec beaucoup de coupures. Y-a-t-il une version V 2.13 en préparation?
 
besoin d'aide svp (config du geant 5500 hd pour recevoir csat et autres)

bjr tout le monde ;

permettez moi de vous poser qqs questions relatives au demo geant 5500 hd que j'ai acquis .
voilà , je n'ai jamais capté csat depuis mon achat, malgré les màj effectuée (meme la derniere v2.12)...
je possede 2 assiettes, LNB 1 sur astra et LNB 2 sur W3 (pour le dongle interne)...mais j'ai tjrs rien ...
pouvez vous me donner les parametres de config à introduire pour la LNB2 (je sais j'ai essayé tvsat+111 puis sds mode et choisir w3 pour activer le dongle , mais ecran noir tjrs ...)
alors si vous avez un tuto ou une procedure explicative du debut (instalation d'antenne jusqu'à activer le dongle ce serait genial ...)
remerciements :cl16:
 
Retour
Haut