Nouvelle mise a jour officielle 1.50 gn-2500/gn-2500 new du 16.1.2016

Bonjour Sunsong
Merci à vous et aux autres membres pour votre implication dans ce site.Moi j'ai un géant 2000hd et je n'ai pas de soucis mais un ami (64ans) m'a demandé de lui mettre à jour son STARSAT SR12000HD.Malheureusement je n'arrive pas .Pourriez vous m'aider SVP ?
 
Merci sOra619. Est-ce suffisant pour avoir les chaines criptées ?
 
Bonjour a tous

Quequ'un a tester la version 150 pour 2500HD??

Merci

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous j'ai injecter la version 1.50 sur mon 2500 mais j'ai toujours le meme probleme c'est a dire "SW is wrong Please download again 24

Je suis vraiment perdu a ce niveau la
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde on arrivent pas à solutionner le géant 2500 hd ancienne télécomonde ça me met en échec erreur 105 et la phrase qui vient sur l'écran : not software....je me retrouve avec les versions 1.46-1.47-1.48 et key...je voulais injecter la 1.49 et 1.50 ça me met échec ,quelques-uns peut nous aider merci d'avance.
 
Pour LOUZ62 tu a quoi comme version logiciel sur ton demo regarde dans MENU ensuite A PROPOS STB tien moi au courant
 
Slt as tous
version 1.50 hd mew nouvelle telecomande tester chez moi ok nickel

- - - Mise à jour - - -

ATTENTION
c'est pour le géant 2500 HD NEW nouvelle télécomande je suis passez de la 1.42 as la 1.50 directement sans prob

- - - Mise à jour - - -

PS
Noublier pas d'activer le patch F1+000 vous verrer patch activer
 
salut a tous

déja un grand merci a tous car j'ai réussi grace a vos conseil a passer mon gd 2500hd new en 1.50 , par contre toujours le meme probleme sw is wrong !!

pourriez vous m'aider?

merci d'avance.
 
Bonjour Mehdi je vous tiendrai informé de la version de mon démo merci.
 
salam
La dernière mise à jour sur le GN CX 250 HD PLUS v. 1.14 , ne foctionne pas , ( serveur IPTV , no vidéo ) quelqu'un peut m'éclairer
merçi
 
je demande au administrateur d'informer les membre qui poste les Maj de les essayer avant de les poster car a cause de Maj de monsieur ABBELDI j'ai grillé mon démo, le réparateur m'a dit qu'il a été attaqué par satellite et que la mémoire a été bousillé
merci au admin de prendre ça en considération
 
Retour
Haut