Problème Serveur Geant 2500 HD

  • Auteur de la discussion asux
  • Date de début

asux

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/09
Messages
14
Salam!
j'ai acheté un Geant 2500 HD avec un abonnement d'un an a un serveur gratuit. Le problème est que j'arrive pas a activer le serveur?
P.S : la connections a internet avec la clé Wifi fournis avec le récepteur marche impék!
 
bonjour,
quand je clique sur f1+111 rien ne s'affiche RAS (aussi avec f1+000)?
 
je confirme problème serveur idem avec deux de demos gn -2500hd
j attend une reponse de du fabricant
je lui ai envoyé un mail
 
Pour que tu puisses avoir les menus F1+111 et F1+000 faudrait mettre la nouvelle mise à jour le concernant et tout sera ok !!!
 
Salam walikoum svp mes frère la je suis en France et j'arrive pas avoir les canal et jsc sport et ........... Svp svp je f quoi. (( geant 2500hd ))
 
Bsr tt le monde ravi d'etre parmi vous, voila j'ai acheté un démo géant 2500hd je l'ai flashé ,et ça a marché impec jusqu'à aujaurdh'ui je suis entré chez moi et la plus rien ne marche ,j'ai remarqué qu'aucun serveur n'est connectés (zéro). comment faire pour activer les serveurs svp.merci pour votre aide.
 
Bonsoir à tous, j'ai bien fouillé sur le forum, je suis ravi d'être parmi vous.
J'ai acheté le même produit que vous Géant 2500 HD, j'ai eu le même probléme que Barbusa et asux.
C'est à dire, quand j’appuie sur le fameux F1 + 111, le tableau du menu secondaire ne s'affiche pas !

Nadir22 nous a demandé d'installer la nouvelle mise à jour, j'en ai téléchargé quelques uns mais je ne sais pas laquelle je dois utiliser, donc j'aimerais bien avoir une confirmation que c'est une résolution pertinente, et de me donner donnez un lien ou je peux trouver cette mise-à-jour.

Je vous serais reconnaissant.

Merci d'avance.
 
Merci Mokhikhos!
Mais dis moi puisque j'ai un abonnement d'une année? est ce que je ne risque rien si j'installe la mise à jour?
Et comment je l'installe!
USB == Update? c'est tout?
 
non tu ne risque rien ,ça na rien à voir , après la mise à jour .1- tu appuis sur f1 sur l’écran de ton démo tu auras H, tu tape 111 tu choisi activer internet.

- - - Mise à jour - - -

pour la mise à jour tu met ton fichier dans la clé USB,et tu met l'USb ds ton recepteur derriere,et tu vas dans menu/expansion/usb et tu cherche ton fichier et attendre jusqu'a ce que ça se termine ne touches à rien tu auras le message "succefully".
 
Bonjour l'équipe!
Je viens de me procurer un Géant 2500HD. Je l'ai flashé avec la dernière version du 16 octobre, j'ai activé le mode internet (je n'ai pas de parabole pour le dongle) mais je n'ai rien du tout, par contre la TNT marche.
Autre chose est-ce qu'il est possible de mettre ses propres serveurs (j'ai une dreambox qui marche impec avec mes serveurs) et comment?
Merci d'avance!
 
Bonjour l'équipe!
Je viens de me procurer un Géant 2500HD. Je l'ai flashé avec la dernière version du 16 octobre, j'ai activé le mode internet (je n'ai pas de parabole pour le dongle) mais je n'ai rien du tout, par contre la TNT marche.
Autre chose est-ce qu'il est possible de mettre ses propres serveurs (j'ai une dreambox qui marche impec avec mes serveurs) et comment?
Merci d'avance!
tu crée dans cccam.cfg une ligne f: user pass dans ta box puis tu rentre dans ton demo l'adresse de la box,le port, user et pass dans server cccam
 
salut
un ami vient d'avoir un Gean 2500 HD qui la pris en Algerie comme il connait pas comment ca marche il m'a demander de lui régler
aprés l'avoir flashé avec la derniére version qui date du 02/2013 par USB j'ai fait F1 111 internet connecté ok
met sur serveur j'ai zero et aucune chaine crypté CSAT ne marche sauf la TNT
si quelqu'un peut m'aidé SVP ???
Merci
 
salam 3likoum,
j'ai le meme probleme que toi elbled,ta réussi à faire fonctionner ?
 
Retour
Haut