probleme serveur geant 2500 hd

montana20m

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
133
bonjour , es que chez vous le serveur geant marche ?? depuis se matin le serveur est a zero. j'ai renitialiser j'ai changer de mise a jour mais sa change rien toujours a zero ?

es qu'il y aurais une solution ? ou une aide svp merci pour toute réponse
 
meme problème on va attendre peut etre que sa viens de chez eux
 
chez moi sa vien de revenir donc surement sa vien de chez eu leur serveur a du bugé mais sa devient genant sa coupe trop souvent

- - - Mise à jour - - -

sa coupe tout le temp cette saleté grrrrrrrrrrrrr
 
c'est le même cas sur le geant HD 80. des coupures et instabilité des serveurs et ceci avec un abonnement payant.
 
bsr mes amis moi j'ai rien j'ai un geant 5500 mais j'ai pas de chaine quelqun peux m'aide stp
 
moi aussi j'ai un abonnement payent mais sa coupe tout le temp et le serveur se mait a zero pendent des longues heurs ????? a savoir pk quand on les appel ils répondent pas au téléphone
 
salam
pareil sur 2500 hd, 1 serveur connectés et trop de freeze. quelqu'un sait si c'est que provisoire?
 
j'ai appeler GEANT hier ils mon dit c'est pour 2 ou 3 jours et sa va se régler mais juste ici c'est que des paroles .....
 
Ils marche trés bien chez moi le geant... mettez le flash de septembre ou juillet
 
ah bon ? avec les anciens flash il ne coupe pas ???? j'ai un 2500 hd toi aussi ?
 
on peut revenir en arrière en mettant le flash de septembre? ou il vaut mieux attendre ?
 
ceux qui ont le 2500HD pas le new revenez a la version de juillet 30 serveur conencté aucune coupure !
bonne vision
 
quand je revien a celle de juillet je n'ai plus el djazzera sport et m6 ????
 
Ca y est ca remarche normalement et sans freeze,et sans revenir a la mise a jour de septembre.
beslama
 
sur mon geant 5500 tutan ya rien quelqun peux m'aide stp j'ai po ou voir les match stp
 
c'est chiant ! j’espère qu'ils vont au moins faire un geste , prolonger ou autre
 
bonsoir
C'est la catastrophe ca coupe ,on ne peu pas regarder un match convenablement , un cx 77 new achete le 20/10/2013 je me retrouve avec une date de validite jusqu'au 9/12/2013 ????????????????
 
Retour
Haut