Afficheur dm800 hs .??

beberr

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/09
Messages
57
bonjour..
j'ai un petit soucis j'ai l'afficheur de ma dream 800 (clone) qui suite a une extinction de la dream refuse de redemarer...
j'ai une gemini 5.1

meme apres redemarage toujours black l'afficheur ..
pas trop genant en soi mais si je dois la flasher je vais avoir du mal pour en connaitre l'adresse ip...


merci a vous

(dsl pour le double post)
 
Bonjour, c'est surement un problème image, refait une installation propre, sinon en dernier ressort démonte ton boitier et regarde les contacts du LCD
Bon courrage
 
Bonjour, c'est surement un problème image, refait une installation propre, sinon en dernier ressort démonte ton boitier et regarde les contacts du LCD
Bon courrage
merci a toi... c'est aussi ce que je pensais mais j'hesite a flasher car pour connaitre l'ip pour le flash ca va etre chaud ...
va falloir que je passe en null modem..
je vais essayer de mettre barry comme ca ca m'evitera de flasher la memoire de la dream ...
je vous tiens au courant ... et merci de vos conseils.
 
Arf mauvaise nouvelle je crois que la c'est officiel afficheur hs ...
meme apres flashage toujours pas d'affichage ...
j'ai intalle barry et essaye aussi sur usb mais toujours black.... :(
donc maintenant je recherche soit la carte de l'afficheur ou un moyen de pouvoir le tester ...

merci a vous...
 
merci a toi... c'est aussi ce que je pensais mais j'hesite a flasher car pour connaitre l'ip pour le flash ca va etre chaud ...
va falloir que je passe en null modem..
je vais essayer de mettre barry comme ca ca m'evitera de flasher la memoire de la dream ...
je vous tiens au courant ... et merci de vos conseils.

A moins que tu as fixé l IP elle ne change pas avec un reboot normal, dans le cas ou tu as décoché le DHCP je ne dis pas mais sinon DCC est parfaitement capable de la trouver et te filer l IP
 
salut j'ai eu le meme probleme.j'ai simplement changer l'alimentation et c'est ok
 
salut,probléme alimentation,vérifier les 3v et 5 v qui alimente l 'afficheur
 
Retour
Haut