Aide Vu+ Solo - Flashage BH

fedala

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
1
Bonjour,

Au secours....
Suite à la release 5.11 de sur le site vu+, j'ai entrepris de mettre à jour via USB. Ça a bien marché apparemment... mais plus de Blackhole.
Mon demo était équipé à l'origine avec le BH 1.6.2 (+ ou -). Je pensais que BH était inclus avec l'officielle 5.11 de vu+...

Après quelques recherches, je télécharge la dernière BH 1.6.4 USB, et là, pas moyen de mettre à jour, la version 5.11 de vu+ reste en place.
Je décide alors de flasher via le port série et ethernet avec l'utilitaire VuUtil (j'ai essayé les deux versions) et le fichier .nfi
Le flashage se déroule (apparemment) normalement avec la version 2.0, mais le demo ne reboote plus.
J'essaye avec la dernière version de VuUtil (téléchargée depuis le site Vu+) et là, la barre de progression stoppe à 70%. Je suppose que le flashage s'est bien complété mais que le soft ne vérifie pas.

Bref, le démo ne boote plus et ne se flashe plus par USB.
A la remise sous tension, le voyant passe brièvement au rouge, puis au vert et ensuite plus rien.
Les manips de flash via le port série + Ethernet semblent être encore viables...

Quelqu'un a t-il une idée sur les prochaines manips pour tenter ressusciter ce démo ?

Y a t-il d'autres soft pour flasher ou réinitialiser la mémoire flash ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Chris


 
je suis vraiment navré de pas pouvoir t'aider j'espere sinceremtn que quelqun te donnera la solution ;)
 
Salut,

Avec la release 5.11, il doit y avoir des changements dans les drivers par rapport à la BlackHole1.6.4.
La dernière BlackHole est la BlackHole1.6.5 Based on official image 5.11

Je l'ai postée ici:
Black Hole Vu+ Duo & Solo 1.6.5
[CODE]http://www.dzsat.org/forum/f395/img-black-hole-vu-duo-and-solo-1-6-5-a-246284.html[/CODE][COLOR=#0000cd]
[/COLOR]
@+++[COLOR=#0000cd]
[/COLOR]
 
Retour
Haut