Alimentation starsat 1200 super ?

berrahou

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/07
Messages
4
Salam Alikom
J'ai un StarSat 1200 Super, je crois l'alimentation est Hors service (Après test des voltage de sortie)
Est qu'il existe alimentation sur le marché Algérien et combien ça coute?
- je sais qu'il y a des alimentation s Standard, alors comment la placer sur mon récepteur ?

Merci de votre cout de pouce, et bon courage. Salam
 
Salam Alikom
J'ai un StarSat 1200 Super, je crois l'alimentation est Hors service (Après test des voltage de sortie)
Est qu'il existe alimentation sur le marché Algérien et combien ça coute?
- je sais qu'il y a des alimentation s Standard, alors comment la placer sur mon récepteur ?

Merci de votre cout de pouce, et bon courage. Salam

Salut, bien sur qu'il existe des alimentation sur le marché algerien, pour le prix je sais pas du tout je dirais au minimum entre 2000 et 3000 DA à vérifié.

Mais tu peux la faire depanner par un pro pour bcp moins cher car si c'est les capa qui ont sauté c'est tout à fait réparable.souper

a+++
 
Salam Alikom
J'ai un StarSat 1200 Super, je crois l'alimentation est Hors service (Après test des voltage de sortie)
Est qu'il existe alimentation sur le marché Algérien et combien ça coute?
- je sais qu'il y a des alimentation s Standard, alors comment la placer sur mon récepteur ?

Merci de votre cout de pouce, et bon courage. Salam

salut,pourquoi acheter une alimentation alors qu'elle est tout a fait reparable,je te conseille de la faire reparer ça te reviendra moins chere(vus que l'alimentation coute entre 800 et 1000 da)

@+ spyk
 
quel problem as tu mon amis... est ce que alimentattion est brullé ? ou elle fonctionne mais les tentions sont pas indentiques a leurs sortie en état normal , veuillez me donner les tentions que tu as testé
si la" led rouge " s'allume , j'espère que l'allimentation fonctionne mais il y a 1 problème de filtrage des tentions de sorties par exemple : "3v3 volt" changer la capacité de filtrage de cette tention puis changer aussi une autre capacité filtrage de tention sortie de "5volt ".
 
Explication

Salam Alikom

Merci les amis de vos réponses,
Pour mieux m'expliquer : le led rouge ne s'allume pas et les tensions de sortie absentes sauf por 33v qui donne une tention érronée.

Et pour le prix d'une Alimentation Standard ça varie entre 500 et 650 DZ.

Alors je crois que je vais la changer tout simplement.

Si quelqu'un à une suggestion, je serais trés attentif et Merci.

Salam
 
bonsoir moi jai achetais allimentation pour demo starsat 4200 a 700 da dorigine mais tu changer les condos car la plupart de panne dallimentation viennent des condensateurs
 
si la lanpe rouge change c17 c16 si il affiche pas de signal change c15
 
bjr tous j'ai un démo 5300cu super il s'allume plus je crois que c l'alimentation mes je ne c pas quelle condensateur que je change
 
verifier les condansateure ci la tension 320-380 et presante sur la grande consdansateure du primer de modul alim- voir avec tes yux cest il ya des c gonflait ci la fusible et soter verifier le pont de diode et le sircuit intgrer ci disponible change la ci non achete une ali- standare et relier les tension en suivean schema sur la carte mer et l'alimantation
 
starsat 5300

bsr a tout g essier de reparé mon starsat 5300 super il s'allume plus g changé le condesateur de depar pour rien
merci de m'aidé
 
Retour
Haut