All Receiver & Cam FlashDump File Downloader V.1

Sos dump strong str 4355 e

SOS c'est ce qui se passe exactement ,à chaque foie que je veux passé un software le démo s'allume avec une lumière rouge et le Pc attend toujours une réponde du démo qui ne vient pas pour démarrer j'ai tout essayer sans succès.
merci de ton aide encore MERCI DUMP STRONDG STR 4355 EVOLTION
 
Bonjour,

On ne peut pas tout savoir.. Ayant acheté un démo (250 euros ! Une veritable arnaque), je pensais etre à l'abri. Deux semaines plus tard..plus rien. Et me voilà totalement dans le brouillard et ne sachant comment faire. Alors, je me permet de m'adresser à vous pour me venir en aide si possible. Voici les références de ce satané démodulateur : MARNED DS-100 X (avec carte Vista) Modele : 07 F.OA 146
Version : H/W 1.16.OO S/W 11.23.4F

Ce serait un clone du modèle "XTREME X41O " XSAT 410 . Si une personne parmi vous peut m'indiquer la marche à suivre.. D'avance je vous remercie
 
Re-bonjour,

Je viens de voir la liste des clones, et il est indiqué que le Marned serait un clone de EMTECH 2 M. Donc, petite rectification
 
vous pouvez nous explique comment il fonctionne vraiment j'arrive pas; a ce que il nécessite un loader (c un fichier exécutable) et merci encore une fois Spyk
 
thank's for the effort you deployed but you shoud re-upload it cause it"s corrupted
thanks
 
salut,
le fichier est corrompu,impossible de l 'executer
desole
 
salam, merci encore de nous aider mais ton lien ne fonctionne plus merci d'avance de ton aide
 
Retour
Haut