aston simba 202s bloqué

djam

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/7/08
Messages
2
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon terminale aston simba 202s apres reparation de son alimentation (j'ai changer tout les condensateur) j'ai remesuré les tension suivant :pour (32v)- 30.8v et pour (24v)- 22.8v a ce que quelqu'un peut me confermer que son normale ?et le terminale et toujour bloqué sur la facade il affiche LDL et sur l'ecran de tv il affiche telechargement de la version ou
prochaine demarage deux choix oui ou non puis OK.
apres j'ai reflaché le terminale firmware et boot suivant 50100 ou 500001 et en suit faire une reinstatlation en mode usine avec (menu) plus (6787) mais rien ni passe le terminale reste bloqué
qulqu'un peut m'aide a le debloqué merci

djam:cl18:
 
salut djam

beaucoup de chose peuvent bloquer un aston ,tous d'abords est ce que tu peu utilisé ta télécommande quant il te demande confirmation pour la mis a jour ?
et est ce que ta a un simba avec ou sans eprom 24c08 ?
 
salut matoo voila je peut pas utilisé ma telecommande et j'ai un simba avec 24c08
 
bon en quelque mot il est bloquer,

avant tous vérifie la résistance de 1 home tous juste a coter du tuner (cette résistance d'alimentation du LNB peut griller et donner les même symptôme).

si non le boot , le firmware et l'eprom 24c08 fonctionne ensemble
si après avoir reprogrammer l'eprom ca ne marche toujours pas faudra passer au jtag pour effacer la flash et reprogrammer le boot par jtag ,ensuite le flash traditionnel par câble rs232.
pour l'eprom je ne l'ai pas sous la mains mais tu trouvera surement
 
Retour
Haut