atlas 200 HD free server disconnected

zizou13015

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/15
Messages
18
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon sujet, si c'est le cas merci de m'éclairer
Alors mon problème c'est les tout les serveurs gratuit qui sont déconnecter, je m'explique j'ai l'atlas 200 HD depuis plus d'un an et sa fonctionne parfaitement ma parabole est orienté vers astra 19.2 je capte tout les bein canal et compagnie, j'suis parti un mois au bled quand j'suis revenu plus rien ne fonctionne sauf les chaînes en clair, je regarde du côté des 10 serveurs ils sont tous déconnecter, je vérifie internet le test est OK et le câble bien brancher, j'ai débrancher mon atlas et j'ai mis celui d'un collègue et sa fonctionne parfaitement, j'ai remis le mien j'ai mis toutes les fréquences comme lui sa n'a pas fonctionné je l'ai même réinitialiser mais sa n'a rien donné, que me conseiller vous d'autres svp
En vous remerciant par avance
 
slt commence par mettre la derniere mis a jour 118 V3

- - - Mise à jour - - -

voila le fichier en question
 

Fichiers joints

  • Atlas HD-200s MainSoftware B118.rar
    2.8 Mo · Affichages: 43
Merci de m'avoir fait penser, moi je me suis arrêté au demo il voulait pas se connecter au serveur kyng j'ai laissé tombé, maintenant que t'en a parlé je les telecharger sur le net et je les mis à jour par usb et sa marche comme sur des roulettes, merci encore
 
de rien celui que j ai posté je les testé et pris sur le site king, a plus
 
salut ! moi jai le meme probleme sauf que le décodeur marche tres bien maintenant car jai fai la derniere mise a jour B118_4 et boutloader 103 donc ca coupe plus mais par internet ca marche plus les serveur sont tous deconnectes et cela fai plus de 20 jour jai tout fai meme je lai reinitialisé et tjrs rien si quelqun peu maider svp.
 
le demo est connecté par cable reseau ou wifi?
 
il marchait par wifi . mais comme les serveurs sont arreté jai branché le câble réseau mai rien toujours rien.
 
est ce que tu as dans parametres reseau DHCP activé et mode DNS auto? et est ce que tes servers sont on? et est ce que tu as les free servers dans l'ordre des priorités ?
 
il te faut aller sur menu -parametre systeme-parametre interface reseau-changer wifi pour etho avec fleche de cote /ok/
 
bonjour,j'ai le meme probleme...sauf que moi c'est apres avoir fait un total flash sur mon demo...je n'ai plus aucun serveur d'activé. j'ai retelecharger le cccam.cfg mais tjrs rien. c'est un demo bigsat sporty hd. aidez moi s'il vous plais. je ne sais pas si le fait de l'avoir mis a jour ne m'as pas supprimé des fichiers. j'ai essayer de regarder du coté des softcam mais je n'ai rien compris.
 
est ce que tu as dans parametres reseau DHCP activé et mode DNS auto? et est ce que tes servers sont on? et est ce que tu as les free servers dans l'ordre des priorités ?

ouii tout est en ordre le reseau DHCP EST ACTIV2 ET MODE DNS AUTO biensur aussi les serveues dans l'ordre aussi. mais rien cest tjrs deconnecté.

- - - Mise à jour - - -

salut pardon pour le retard. mais meme avec cable reseau ça marche pas les free serveurs reste deco.

- - - Mise à jour - - -

je viens de l'essayer chez mon frère qui a le même, ça ne marche pas les free serveurs reste deco alors que son démo qui est le même atlas200s hd fonctionne très bien avec les free serveurs bien sur.
 
Dernière édition:
Retour
Haut