atlas 2OOS bloqué

BICHON

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/15
Messages
2
salam alikoum. J'ai fais une mise a jour sur mon atlas 200S et il reste bloqué sur F2.1 merci de me dépanner
 
Hd200 bloque

Bonjour,
Idem pour moi, tout bloqué, même après arrêt et redémarrage. Rien n'y fait.:ranting:
Merci de votre aide, Peut être une coupure pendant la mise a jour ou un virus ?
HELP HELP et merci pour votre aide :cl16:
 
en fait ce n'est pas F21 c'est marqué FAIL. merci de votre aide aide alikoum salam
 
en fait ce n'est pas F21 c'est marqué FAIL. merci de votre aide aide alikoum salam
Problème Atlas HD200s bloqué avec affichage du message Fail


à l'allumage du démo, le BootLoader s'exécute et charge le MainSoftware.
si l'un de ces programmes (ou les 2) est endommagé,le démo affiche le message Fail.
il faut donc re-installer les softwares


1 - télécharger HD-200s BootLoader Bxxx.rar (site http://home.kyngdvb.com), le décompresser : 2 fichiers y sont contenus (.kbt et .kuf)
.kbt est utilisé si on re-installe le bootloader avec le programme multiloader sur un pc connecté au démo avec un cable null-modem (RS232 croisé)
.kuf est utilisé si on re-installe le bootloader avec un flash disk


utilisation du flash disk pour re-installer le boot loader :


renommer le fichier HD-200s BootLoader Bxxx.kuf en kyng_usb.kuu
mettre kyng_usb.kuu sur un flash disk
appuyer sur le bouton VOL (au-dessus tout à fait à gauche du démo) et allumer le démo sans lacher le bouton VOL
après l'affichage du message USB, relacher le bouton VOL et insérer le flash disk; un compteur se déclenche (le boot loader est en train d'être copié sur le démo)
après l'affichage du message END, éteindre le démo
à ce moment, le bootloader a été re-installé


2 - télécharger Atlas HD-200s MainSoftware Bxxx.rar, le décompresser
renommer le fichier HD-200s Bxxx.kuf en kyng_usb.kuu et mettre ce dernier sur le flash disk
appuyer sur le bouton VOL (au-dessus tout à fait à gauche du démo) et allumer le démo sans lacher le bouton VOL
après l'affichage du message USB, relacher le bouton VOL et insérer le flash disk; un compteur se déclenche
après l'affichage du message END, éteindre le démo
à ce moment, le MainSoftware a été re-installé


Si après l'insertion du flash disk, le démo affiche ERR, cela indique que le démo ne reconnait pas le flash disk.
Vérifier que :
- le flash disk est formatté FAT32


- le flash disk est de type usb1.1


comment savoir si le flash disk est de typpe usb1.1?
sous windows 7, ordinateur click droit propriétés, gestionnaire de périphériques
développer Lecteur de Disques; plusieurs lignes s'affichent
insérer le flash disk dans un port usb; une nouvelle ligne s'affiche
usb flash drive usb device : indique un flash disk usb1.1
usb2.0 flash drive usb device : indique un flash disk usb2.0
 
Bonsoir, je suis pas sur d'etre au bon endroit. J'aurais besoin d'aide svp.
pour faire simple, j'ai un démo Atlas HD 200 S acheté il y a 6 mois en Algérie, tout se passais bien jusqu'a présent.
Suite à une mise à jour via le démo, j'ai eu une coupure d'éléctricité au même moment, depuis le démo ne fonctionne plus.
J'ai aucun message écrit sur la facade et le temoin rouge reste allumé.
J'ai essayée plusieurs chose avec la touche veille et ch+, mais rien ne se passe...
Je précise je suis débutante
 
Problème Atlas HD200s bloqué avec affichage du message Fail


à l'allumage du démo, le BootLoader s'exécute et charge le MainSoftware.
si l'un de ces programmes (ou les 2) est endommagé,le démo affiche le message Fail.
il faut donc re-installer les softwares


1 - télécharger HD-200s BootLoader Bxxx.rar (site http://home.kyngdvb.com), le décompresser : 2 fichiers y sont contenus (.kbt et .kuf)
.kbt est utilisé si on re-installe le bootloader avec le programme multiloader sur un pc connecté au démo avec un cable null-modem (RS232 croisé)
.kuf est utilisé si on re-installe le bootloader avec un flash disk


utilisation du flash disk pour re-installer le boot loader :


renommer le fichier HD-200s BootLoader Bxxx.kuf en kyng_usb.kuu
mettre kyng_usb.kuu sur un flash disk
appuyer sur le bouton VOL (au-dessus tout à fait à gauche du démo) et allumer le démo sans lacher le bouton VOL
après l'affichage du message USB, relacher le bouton VOL et insérer le flash disk; un compteur se déclenche (le boot loader est en train d'être copié sur le démo)
après l'affichage du message END, éteindre le démo
à ce moment, le bootloader a été re-installé


2 - télécharger Atlas HD-200s MainSoftware Bxxx.rar, le décompresser
renommer le fichier HD-200s Bxxx.kuf en kyng_usb.kuu et mettre ce dernier sur le flash disk
appuyer sur le bouton VOL (au-dessus tout à fait à gauche du démo) et allumer le démo sans lacher le bouton VOL
après l'affichage du message USB, relacher le bouton VOL et insérer le flash disk; un compteur se déclenche
après l'affichage du message END, éteindre le démo
à ce moment, le MainSoftware a été re-installé


Si après l'insertion du flash disk, le démo affiche ERR, cela indique que le démo ne reconnait pas le flash disk.
Vérifier que :
- le flash disk est formatté FAT32


- le flash disk est de type usb1.1


comment savoir si le flash disk est de typpe usb1.1?
sous windows 7, ordinateur click droit propriétés, gestionnaire de périphériques
développer Lecteur de Disques; plusieurs lignes s'affichent
insérer le flash disk dans un port usb; une nouvelle ligne s'affiche
usb flash drive usb device : indique un flash disk usb1.1
usb2.0 flash drive usb device : indique un flash disk usb2.0

Bonsoir, de même pour moi, mon démo ATLAS 200 se plante depuis 03 jours (depuis 19/10/2015), il n'arrive pas à ouvrir toutes les chaines, sauf celles qui sont en clair bien sûr, en plus il se fige (se bloque) après un certain temps d'utilisation (02 minutes). Comment faire pour venir à bout de cette situation. Merci.
 
Bonsoir, de même pour moi, mon démo ATLAS 200 se plante depuis 03 jours (depuis 19/10/2015), il n'arrive pas à ouvrir toutes les chaines, sauf celles qui sont en clair bien sûr, en plus il se fige (se bloque) après un certain temps d'utilisation (02 minutes). Comment faire pour venir à bout de cette situation. Merci.

1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres systeme', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.

et apres tu install la version b118_2

- - - Mise à jour - - -

ça c’était sur le forum une petite recherche et tu aurais trouvé
 
1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres systeme', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.

et apres tu install la version b118_2

- - - Mise à jour - - -

ça c’était sur le forum une petite recherche et tu aurais trouvé

Bonsoir Titi,
Merci bien de m'avoir répondu, seulement, je demeure un bleu en matière de démo, alors stp, vas y mollo, comment dois-je procéder (stp pas à pas) et où dois-je récupérer la fameuse version "b118_2" ?
Encore merci de me guider pas à pas.
 
bouton recherche et tu tape b118_2 et tu trouvera t’ont bonheur
 
Retour
Haut