atlas HD 200,en pannej

foufouski

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/13
Messages
28
salut tout le monde, mon atlas HD 200 est tombé en panne,dù,probablement, à un court circuit déclenché par le cable d'antenne,résultat,le démo a chauffé et il s'est éteint et il ne s'est plus rallumé.On m'a dit qu'il faut l'amener à BBA,à l'unité de maintenance.Estc-que vous pouvez me confirmer tout çà,et si c'est le cas,estce que je peux avoir l'adresse,Merci
 
  1. salut tout le monde, mon atlas HD 200 est tombé en panne,dù,probablement, à un court circuit déclenché par le cable d'antenne,résultat,le démo a chauffé et il s'est éteint et il ne s'est plus rallumé.On m'a dit qu'il faut l'amener à BBA,à l'unité de maintenance.Estc-que vous pouvez me confirmer tout çà,et si c'est le cas,estce que je peux avoir l'adresse,Merci


salut as tu remarqué un disfonctionnement avant la panne total de ton recepteur ???
 
salut as tu remarqué un disfonctionnement avant la panne total de ton recepteur ???

salut lyoranais,je n'ai rien remarqué du tout,le démo fonctionnait trés bien.Je pense que le fait d'avoir utilisé une ancienne tête(pour la pointer sur AB1,car AB3 est devenu instable) a dù déclencher un court-circuit.
 
salut lyoranais,je n'ai rien remarqué du tout,le démo fonctionnait trés bien.Je pense que le fait d'avoir utilisé une ancienne tête(pour la pointer sur AB1,car AB3 est devenu instable) a dù déclencher un court-circuit.

tu as utilisé cette tete combien de temps avant que ton recepteur rende l'ame ?
 
juste au moment où j'ai utilisé cette tête(sharp,ancienne),le démo a chauffé puis s'est éteint et ne s'est plus rallumé.

tu es sur qui ya eu court circuit ???? sinon et il toujours sous garantie si oui ramene le et touche a rien sinon ouvre le capot du demo et regarde si pas de trace de court circuit ou sinon les
condensateurs si ils n'ont pas gonflé mais commence déjà par le SAV si toujours garantie avant de faire quoi que ce soit
 
tu es sur qui ya eu court circuit ???? sinon et il toujours sous garantie si oui ramene le et touche a rien sinon ouvre le capot du demo et regarde si pas de trace de court circuit ou sinon les
condensateurs si ils n'ont pas gonflé mais commence déjà par le SAV si toujours garantie avant de faire quoi que ce soit

l'atlas200HD est plombé,il n'ya que l'unité de maintenance de cristor qui peut l'ouvrir.Pour plus de sécurité,je vais l'emmener à BBA et faire fonctionner ma garantie.Merci pour tes conseils,lyoranais
 
Ecoute
quand tu l'allume il ce passe quoi??
si il affiche rien, et que rien ne se passe, c'est un problème d'alimentation
achete un alim pour atlas 100, c'est les même, sinon vérifier le fusible
 
Ecoute
quand tu l'allume il ce passe quoi??
si il affiche rien, et que rien ne se passe, c'est un problème d'alimentation
achete un alim pour atlas 100, c'est les même, sinon vérifier le fusible
salut scarfays,quand je l'allume,il ne se passe rien,donc éffectivement c'est un problème d'alimentation et qq chose a grillé car le démo a chauffé.Je suis obligé de l'envoyer à l'unité de maintenance d'ATLAS,car il est plombé.J'éspère que la garantie sera prise en compte.
 
nous sommes cinq amis à avoir eu le meme probleme : alimentation grillée. Le service aprés vente cristor te demandera un delai de 15 jours pour l'envoyer à BBA. Moi je l'ai ramené chez un reparateur ça m'a couté 800 da .
 
nous sommes cinq amis à avoir eu le meme probleme : alimentation grillée. Le service aprés vente cristor te demandera un delai de 15 jours pour l'envoyer à BBA. Moi je l'ai ramené chez un reparateur ça m'a couté 800 da .

salut dlamari,je l'ai d'abord amené chez un réparateur qui a refusé de le réparer parceque le démo est plombé.ici à skikda,il n'ya pas de bons réparateurs.800da c'est pas cher ,qu'est ce qu'il a changé?
 
Moi perso je l'aurai réparer moi meme
2 ou 3 Condo a changé c'est facile, et coûte rien si tu récupère sur un autre truc
 
Retour
Haut