atlas hd-200S chaines ?

C''est clair qu'il est sur le sat Astra 2 a 28.2° Est , donc il doit deja avant tout regler son elevation et une fois la bonne elevation reporter sur la parabole , il lui suffira juste tourner sa parabole (en se mettant derriere) vers la droite(donc vers l'ouest) de 8 ° et il aura astra 19.2° EST


Pour connaitre ton elevation theorique et la reporter sur ton antenne

tu vas ici

http://www.dishpointer.com/

, tu choisis , ta ville et le satelite astra 2 a 19.2° EST et il te donnera la bonne élévation , tu la reportera sur ton antenne (y a une graduation pour cela) et après rester plus qu'a tourner tout doucement ta parabole vers la droite en prenant soins de bien te mettre sur BFM avant de tourner ton assiette .
 
bonjour a tous je vous remercie de vos reponse je vais suivre vos consignes et voir ce que ça donne par contre cette fameuse liste je la recupére d'ou :tongue:
 
alors apres avoir mis le fichier de jojoke j'ai bien en liste bmf etc .. donc pour bfm j'ai un signal de 86 avc sur la bande d'information free to air mais j'ai pas d'image :cl18:...
je dois donc bouger ma parabole maintenant??
 
alors apres avoir mis le fichier de jojoke j'ai bien en liste bmf etc .. donc pour bfm j'ai un signal de 86 avc sur la bande d'information free to air mais j'ai pas d'image :cl18:...
je dois donc bouger ma parabole maintenant??
salut oui il faut que tu bouge ta parabole sur 19.2 est en restant sur une chaine en claire bfm par exemple
 
Oui comme dit plus haut assure toi d'avoir la bonne élévation et refait ton pointage jusqu'à ce que tu vois cette chaine, elle est en claire et sans cryptage, affine pour avoir la meilleure valeur possible et tu auras les chaines cryptées.
 
d'accord je vais faire ça alors je vous remercie j'espere que ca va se reglé je vous tiens au courant merci a tous bonne fin d'apres midi:cl21:
 
Bonjour à tous, le problème a t il ete resolu ?

J'ai exactemznt le même problème. Moi NT1 est decrypté, parfois 13e rue et teletoon +1 aussi mais pas toujours. J'ai bien mis dans le controle d'acces en 1 serveur gratuit et dans les autres aucun... Et j'ai aussi "idle" dans etat de connexion au lieu de "in use / decrypting" je suis en installation collective je capte astra et hotbird avec un signal d'environ 60-65. Relié a internet par cable ethernet via Bbox fibre.
 
Retour
Haut