besoin d'aider dreambox dm800 hd clone avec carte orange

jeff24

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/13
Messages
8
bonjour
j'ai achete dernierement une dreambox dm800 hd clone d'occaz qui a deja ete flashe et la liste des chaines injectee
j'ai une carte orange sat qui fonctionne tres bien avec mon demod orange
quand j'ai recu la dreambox , j'ai mis la carte et fais une recherche des chaines
je suis sur astra avec 92% de puissance
j'ai bien trouve les chaines mais impossible d'avoir acces ( a part a c+ en clair )
y a t il un parametrage particulier a verifier au niveau du menu (config du sat par exemple) ?
y a t il moyen de voir si le lecteur de carte fonctionne ?
sur chaque chaine , cela me marque "echec accord"
merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait les chaines une par une , je capte egalement arte , france24 , cnn ...
je soupsonne un probleme avec mon lecteur de carte mais je ne sais pas comment verifier qu'il fonctionne
 
je cherche une config oscam qui fonctionne avec carte orange
merci d'avance
 
bonjour
j'ai achete dernierement une dreambox dm800 hd clone d'occaz qui a deja ete flashe et la liste des chaines injectee
j'ai une carte orange sat qui fonctionne tres bien avec mon demod orange
quand j'ai recu la dreambox , j'ai mis la carte et fais une recherche des chaines
je suis sur astra avec 92% de puissance
j'ai bien trouve les chaines mais impossible d'avoir acces ( a part a c+ en clair )
y a t il un parametrage particulier a verifier au niveau du menu (config du sat par exemple) ?
y a t il moyen de voir si le lecteur de carte fonctionne ?
sur chaque chaine , cela me marque "echec accord"
merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait les chaines une par une , je capte egalement arte , france24 , cnn ...
je soupsonne un probleme avec mon lecteur de carte mais je ne sais pas comment verifier qu'il fonctionne

Salut

Tu peux oublier ta carte orange.

Orange c'est France télecom et France télécom c'est viaccess, donc autant tout de suite te dire que tous ce qui est fait par viaccess est immédiatement appliqué aux cartes Orange.

La première nano à être utilisée à été celle sur les cartes Orange et depuis çà fait des années pas une seule avancée n'a été faites il n'est pas possible d'ouvrir les chaines de ton abonnement orange ailleurs que dans ton démo ORANGE.

Je n'ai pas testé depuis pour les chaines gratuites tnt, mais vu qu'elles marchent en EMU çà présente peu d’intérêt.
 
c'est etonnant ce que tu me dis Glitch car je connais quelqu'un qui a une dreambox 7020 (ou quelquechose comme ça) et ça marche tres bien chez lui
 
pour les gratuites de la tnt peut être j'ai pas testé mais pour les chaines hd de ton abonnement c'est mort depuis bien plus longtemps que celles des cartes Canal..mzintenant si tu as une solution on est preneur...
 
Retour
Haut