blocage aprè la mis a jour hd2000 hyper v2.15

khaled67

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/16
Messages
10
au secoure jais planté mon hd 2000 hyper après la mis a jour avec flash v2.15 bloqué sur boot image bleu démarrage et ne répond pas au commande que dois je faire mercis de bien vouloirs m'aidé
 
il suffit de lui passer un firmware par loader et régleras ton problème
 
merci pour ta réponse ,est ce que il y a un tuto comment faire Pa a Pa je suis nouveaux dans le domaine ?
 
bonjour a tous voila j ai envoyé mon démo depuis plus d un moi a l espagnol!!! apres un nombre incalculable de mail pour savoir ou était mon démo plus aucune réponse de sa part! pouvez vous m aider car il fat le mort.J e suis vraiment mécontent de ses services! bref comment faire pour récuperer le demo sachant que c est payé d avance merci a vous.
 
bonjour a tous voila j ai envoyé mon démo depuis plus d un moi a l espagnol!!! apres un nombre incalculable de mail pour savoir ou était mon démo plus aucune réponse de sa part! pouvez vous m aider car il fat le mort.J e suis vraiment mécontent de ses services! bref comment faire pour récuperer le demo sachant que c est payé d avance merci a vous.
salut
si tu lui a envoyer un

hd2000 hyper v2.15​

normal
par contre si c'est un atlas voir section orphelinat si toute fois il est toujours en activité
 
non c est un atlas mais il plus aucune nouvelle en plus sur un de mes mail je lui est dit le mien a l antenne de bouffé don facile a identifier mais depuis plus de nouvelle.
 
Retour
Haut