Blocage de démodulateurs.

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
Ça arrive des fois en injecte un firmware et voila la grande surprise L’appareil est inerte ne démarre plus.
Alors il y’a deux cas possible.
Un conseille éviter de changer le boot de vos démos, en cas de mauvais fichier c’est la mort de ce dernier.
1- Si le boot de votre démo et corrompu alors le démo ne démarre plus. une seule solutions, dessouder la mémoire Flash ‘EEPROM’ et avec un programmateur lui redonner la vie.
2- Si le démo démarre mais il n’arrive pas a s’initialiser alors vous pouvez le rattraper en lui injectant un autre firm valide et fonctionnel.

_Worldsat Si votre démo Discovery, Kingsat, ...Affichent 0000 Télécharger

_ Kaon ça peut vous aidez pour les Kaon 12[1].01.A5 Télécharger

_Stream 8300 st2 Démarre et redémarre Télécharger

_Stream 8300 st2 bloqué sur une chaine Télécharger

_Condor Condor 4500 n'arrive pas a démarrer Télécharger

_Ginza Ne démmare plus afficheur instable Télécharger

_Metabox bloqué afficheur "strt" démmare plus Télécharger

_Coship démarre plus (essayez) Télécharger
 
merçi matoo pour toutes ces explications:bye:

@+ spyk
 
Bien matoo

merci
 
salut a tous j ai bloquer un axil ad 600 maintemant il afiche 8 qui pourrais m aider svp
 
Salut à tous

Je suis pas tout à fait d' accord dessouder une memoire flash c'est vraiment le cas extreme avant d' en arriver la je vous conseille de vous bricoler un jtag et d'essayer la liason via le port lpt.


a+++
 
J'arrive pas à télécharger le fichier pour débloquer mon metabox..qlq'un peut m'aider SVP
 
salut, SALUT ? SVP ? SUITE A UN FLASHA
 
salut, svp, suite au dernier (fevrier 2008 )flachage de mon starsat srx 220 ci ( 150 d a l'origine), j'ai perdu tout signal , le démo se bloque sur "88", quest ce la veut dire? EST il irrécupérable? MERCI POUR POUR VOTRTE AIDE
 
bonsoir matoo
je possede 1 echolink 6500 ultra ;et depuis hier plus tps.
peut tu m'aider s'il te plait. bootloader e.0.9
 
ou quelque d'autre sils vous plait.
ma fille attend dessines animés;
merci pour elle.
 
bonjours Matoo
aurai tu la methode pour un cristor m2s car je suis coincé avec une led orange
merci d'avance
 
en reponse a monsieur MOMOMO pour la question relative au blocage du starsat 4200D .

il n'ya que deux issues possibles :

1) dessouder FLASH memo et la reprogrammer si vous^possedez LABTOOL cet intelligent appareil sinon se rapprocher d' un technicien qui le possede .

2 ) utilisez un JTAG c'est une interface entre votre PC et votre DEMO pour pouvoir communiquer entre eux et faire passer le boot a votre demo via JTAG.

important : aucun autre moyen n'est possible croyez moi !!!!!!

pour mon avis personnel essayez d'utiliser le JTAG car il reste actuellement le meilleur moyen . si vous voulez plus d'informations concernant le JTAG du starsat contactez moi je serais a votre disposition .
 
slt! J'arrive pas à télécharger le fichier pour débloquer stream merci
 
Bonjour Matoo,chez moi le demo demarre mais il se bloque lorsque le fond d'ecran apparait et il marque Load sur l'afficheur.lorsque j'essaye de flasher une autre image avec flash stool ou pc editor,il me dit protocol invalide.j'ai un mutant 200s.merci pour votre aide.
 
salut a tous j ai mon golden interstar 8001 qui affiche linl un truc comme ca et impossible d avoir une chaine merci a tous
 
Retour
Haut