Boot du demo geant CX 80 HD

khadi

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/14
Messages
2
Bonsoir mes amis , je suis nouveau parmi vous, j'ai un problème hier avec mon démo géant CX 80 HD , en réalité j'ai touché au menu paramètres usine donc il a fait la recherche pour trouver les chaines , une fois terminer moi j'ai voulu essayé d'importer les chaines que j'ai sauvegardé auparavant dans la mémoire du démo et depuis il ne cesse de booter c'est à dire je le rallume il boot j'jusqu'à affichage de la version existante en suite il reboote une deuxième fois , une troisième et encore et encore , aidez moi SVP!!!!!!!:cl18:
 
injectes lui une ancienne mise à jour (par exemple le 1.99 ou la 2.01) par USB, puis tu remets la dernière m.à.j, la 2.03 (pour info moi je suis toujours à la 2.01); si le problème est résolu, tu mais une reset (parametres usine et une recherche complète. NE PAS IMPORTER LES CHAINES SAUVEGARDEES mais faire une recherche sat par sat. J'espère que ça marchera.
 
j'ai essayé ta proposition , ca na rien donné c'est à dire il reboot toujours est ce que tu as quelque chose d'autre à me proposer car je commence à m'impatienter
 
dans ce cas là je te conseilles de contacter le service après vente.
 
boot geant 80

boot geant 80 j ai le meme probleme que toi .c' est quoi la solution.
 
Retour
Haut