Chaînes cryptées en permanence sur demo geant 2500 hd

C'est un demo double tuner ( avec decodeur)?
si c'est le cas verifie si tu n'a pas activer le sharing via sat au lieu du server via internet on ne sait jamais
 
Non y a pas de decodeur. Il est pareil au hd 2500 mais sans le dongle. Comment verifier si le sharing est activé?
 
Désolé, mais je ne connais pas ce démo. Mais sur d'autre en cherchant dans le menu on arrive à voir "sharing enable" ou qlq chose comme ça
 
pour activer internet F1 +111 , y a un petit menu tu trouvera activer internet , tu as tout essayer je vois pas qu'est ce que tu pourrai faire de plus !!! . le Géant quand il veut pas marcher il veut pas . Si no je peux te conseiller un autre démo facile a manipulé le ATLAS 200s HD . Cordialement .
 
salut le vrai probleme c est que tout c est serveurs gratuit c est de la merde car gratuit egale on s en fout il paye pas moi j ai un amie qui la se demo
avec serveur payant quasiment pas de coupure donc le probleme est la et si tu veux faire le teste du serveur pas de souci tu verras que sa marche
tres bien voila la veriter
 
Pensez vous que je devrai changer mon geant 2500 par un cristor atlas 200 ?
y a t il un abonnement annuel sur l atlas, combien ?
y a t'il tous les bouquets comme sur le geant ?
 
Pensez vous que je devrai changer mon geant 2500 par un cristor atlas 200 ?
y a t il un abonnement annuel sur l atlas, combien ?
y a t'il tous les bouquets comme sur le geant ?


LOL il n'y a pas photo ton géant est bon à la vente, refourgue le vite fait avant que personne n'en veuille, et passe sans aucune hésitation sur un bébé des Kyng...il n'y a pas d'abonnement, il y a des bouquets en tous genres, mais surtout les HD à nano....et la meilleure Team pour garder espoir le jour d'écran noir.

Fonce !
 
j ai hésité a ramener un cristor hd200s, et franchement je le regrette..je l avais trouvé a 18000da(environ 120euro) et je peux vous dire qu ils sont rare a trouver. Mais d'un autre cote pas mal d'utilisateurs n'en sen pas satisfait...je crois que je vais mettre mon demo en vente et acheter un cristor ou si non revenir a ma vielle dreambox.
 
j ai hésité a ramener un cristor hd200s, et franchement je le regrette..je l avais trouvé a 18000da(environ 120euro) et je peux vous dire qu ils sont rare a trouver. Mais d'un autre cote pas mal d'utilisateurs n'en sen pas satisfait...je crois que je vais mettre mon demo en vente et acheter un cristor ou si non revenir a ma vielle dreambox.

Oui tu as raison ceux qui sont insatisfaits le sont d'une manière générale, ne t'attarde pas sur ce genre d'avis...fonce achète en un et ensuite on en discute et on comparera çà avec toutes les dream qui attendent d'avoir un serveur fiable et sans coupures...
 
Je v suivre ton conseil et je v en acheter un, en croisant les doigts biensur..lol
 
Je pense aussi me débarrassé de mon geant 2500 et acheter sur le net un atlas 200s, par contre je ne connais pas du tout comment il fonctionne, sur mon geant j'ai simplement eu à le brancher et toute les chaînes étaient décryptées.
sur l'atlas y a t il des manipulations à faire ? Comment ça fonctionne au niveau des serveurs ?
j avoue être perdu !!!!!
 
Je pense aussi me débarrassé de mon geant 2500 et acheter sur le net un atlas 200s, par contre je ne connais pas du tout comment il fonctionne, sur mon geant j'ai simplement eu à le brancher et toute les chaînes étaient décryptées.
sur l'atlas y a t il des manipulations à faire ? Comment ça fonctionne au niveau des serveurs ?
j avoue être perdu !!!!!

Hi,

Regarde dans la section ATLAS du forum il y a des tutos super qui t'expliquerons toutes les manips de base.

Quand tu le reçois il te faut :

un cable rs232, tu peux le faire via usb avec une clef mémoire mais moi j'aime pas l'usb.
l'utilitaire de flashage KYNG : Multiloader
Le fichier boot de ton atlas 200
Le firmware de ton atlas 200
une liste de favoris (tu peux scanner aussi mais c'est mieux quand d'autres ont fait le taf)

Tu connecte ton cable sur ton démo et ton pc
tu ouvre l'utilitaire multiloader tu le configure (numéro de port com)
tu charge le fichier boot dans l'utilitaire tu fais send
A ce moment là tu redémarre l'atlas
Le flashage commence tu attends que çà finisse et que l'atlas redémarre
Là tu charge le firmware dans l'utilitaire, tu fais send
A ce moment là tu redémarre l'atlas
Le flashage commence tu attends que çà finisse et que l'atlas redémarre.
Tu vas dans le menu Paramètre système, tu règle ce que tu veux mais surtout les paramètres réseau (dhcp activé, dns auto) et paramètres d'interface réseau pour mettre ton bébé en ligne.
Tu viens sur le forum dans la section ATLAS, là tu récupère une liste de favoris
Tu copie cette liste de favoris sur une clef usb que tu mets dans le port usb de l'atlas
Tu vas dans le menu "Restaurer /mise à jour des données" dans l'atlas
Tu choisis la mise à jour via USB
Tu vas sur Mise à jour des chaines , sat et transpondeurs.
Là çà va pointer vers la clef usb, tu sélectionne le fichier favoris et yala çà upload les favoris.
Tu vas ensuite dans le menu config lnd, et tu règle en fonction de ta config lnb, mono, bi tete ect...astra ...hotbird tout çà..
Dans le menu tu vas ensuite sur Control d'accés puis mode client Ethernet, là tu active un des free serveur en appuyant sur le bouton vert.

Tu choisi une chaine cryptée de ton favoris...et si tu as bien suivi tu n'auras plus qu'à enjoy.

Par la suite tu n'auras plus besoin du cable tu feras les mises à jour directement en ligne via le menu de l'atlas, la team Kyng possède un feed permettant de récupérer les mises à jour.
 
Un grand merci a toi glitch !!!!!! Je pense que je vais commander ça sur le net !!!! On peut aussi brancher le demo en wifi je suppose ?

- - - Mise à jour - - -

Je vais telecharger sur USB le firm B107 , le boot B101 et une bonne liste de favoris , par la suite j injecte tous ça dedans.

- - - Mise à jour - - -

Ça y est je viens de le commander sur agasat atlas hd 200
 
Un grand merci a toi glitch !!!!!! Je pense que je vais commander ça sur le net !!!! On peut aussi brancher le demo en wifi je suppose ?

- - - Mise à jour - - -

Je vais telecharger sur USB le firm B107 , le boot B101 et une bonne liste de favoris , par la suite j injecte tous ça dedans.

- - - Mise à jour - - -

Ça y est je viens de le commander sur agasat atlas hd 200

Félicitations pour ton bébé Kyng, comme dit c'est un sentiment perso, j'aime pas faire le premier flashage à l'usb, c'est certainement psychologique mais je fais jamais çà sans mon bon vieux cable rs232.
 
Je vais le faire en USB étant donné que j ai pas le câble rs332, j espère que je vais pas avoir de galère comme pour le géant. Il me manque juste une bonne liste de favoris.
 
Je vais le faire en USB étant donné que j ai pas le câble rs332, j espère que je vais pas avoir de galère comme pour le géant. Il me manque juste une bonne liste de favoris.


Regarde là, http://www.dzsat.org/forum/members/142338.htmlhttp://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

je n'ai pas testé car j'ai mes listes depuis très longtemps mais notre ami jojoke comme d'autres dans cette rubrique font un superbe travail qui pourra sans problème te servir de base.

Peu importe la liste que tu prends son auteur mérite largement un petit thank pour le temps qu'il y passe et son partage.
 
tu me diras ce que t en pense une fois recu stp
Ok je te dirais une fois que je l aurai reçu et configurer, no problem.

- - - Mise à jour - - -

Regarde là, http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

je n'ai pas testé car j'ai mes listes depuis très longtemps mais notre ami jojoke comme d'autres dans cette rubrique font un superbe travail qui pourra sans problème te servir de base.

Peu importe la liste que tu prends son auteur mérite largement un petit thank pour le temps qu'il y passe et son partage.
Encore une fois un grand merci a toi glitch !!!!!!!

peux tu m en dire un peu plus sur les clines ccam ????
qu est que c est ?
 
Ok je te dirais une fois que je l aurai reçu et configurer, no problem.

- - - Mise à jour - - -


Encore une fois un grand merci a toi glitch !!!!!!!

peux tu m en dire un peu plus sur les clines ccam ????
qu est que c est ?

Salut,

la C line, c'est le nom donné à une combinaison se présentant généralement sous forme d'une ligne, te permettant de te connecté en tant que client (celui qui reçois) à un serveur (celui qui donne) CCcam, d'où le nom commençant par C et une ligne commençant dans linux par C:

Cette combinaison comprends l'adresse du serveur (dns ou ip) le numéro de port de connexion à ce serveur (ex:12000) et ton login et le pass permettant de te connecter à ce serveur.

par exemple :

C: exemple.no-ip.com 23000 paul dzsat

exemple.no-ip.com = dns du serveur (çà peut etre une adresse ip fixe aussi)
12000 = numéro de port
paul = login
dzsat = pass

Il est possible d'utiliser des C line dans l'atlas, il est possible de les entrer à la télécommande mais il est plus simple de le gérer avec l'utilitaire Kyng, qui sauf erreur de ma part se nomme KYNGNETFILE...

Sache que ce n'est pas une obligation mais peut être prudent en cas de off des serveurs gratuits...pour ma part je dispose de C line, que je désactive pour n'utiliser que le free serveur et j'avoue que je tourne bien comme çà.
 
Dernière édition:
Salut,

la C line, c'est le nom donné à une combinaison se présentant généralement sous forme d'une ligne, te permettant de te connecté en tant que client (celui qui reçois) à un serveur (celui qui donne) CCcam, d'où le nom commençant par C et une ligne commençant dans linux par C:

Cette combinaison comprends l'adresse du serveur (dns ou ip) le numéro de port de connexion à ce serveur (ex:12000) et ton login et le pass permettant de te connecter à ce serveur.

par exemple :

C: exemple.no-ip.biz 23000 paul dzsat

exemple.no-ip.com = dns du serveur (çà peut etre une adresse ip fixe aussi)
12000 = numéro de port
paul = login
dzsat = pass

Il est possible d'utiliser des C line dans l'atlas, il est possible de les entrer à la télécommande mais il est plus simple de le gérer avec l'utilitaire Kyng, qui sauf erreur de ma part se nomme KYNGNETFILE...

Sache que ce n'est pas une obligation mais peut être prudent en cas de off des serveurs gratuits...pour ma part je dispose de C line, que je désactive pour n'utiliser que le free serveur et j'avoue que je tourne bien comme çà.

Merci à toi !!!!!
je pense que je vais faire comme toi !!!!
je te tiens au courant dès que je l aurai reçu et paramétrer !!!!!!
 
J ai reçu ce matin mon atlas 200s, un grand bravo au site agasat, envoie en 48h chrono, j ai installer le boot 101 via usb, par la suite via le serveur king j ai installer le soft 107 en wifi, j ai mis par ordre number 1 emu, number 2 serveur gratuit et le reste j ai mis aucun. Ma connexion wifi est ok, tout est activé.
J ai injecté une liste de favoris mais malheureusement j ai tout en écran noir notemment canal sat.
Une suggestion ????
 
J ai reçu ce matin mon atlas 200s, un grand bravo au site agasat, envoie en 48h chrono, j ai installer le boot 101 via usb, par la suite via le serveur king j ai installer le soft 107 en wifi, j ai mis par ordre number 1 emu, number 2 serveur gratuit et le reste j ai mis aucun. Ma connexion wifi est ok, tout est activé.
J ai injecté une liste de favoris mais malheureusement j ai tout en écran noir notemment canal sat.
Une suggestion ????

Salut, Bienvenue à ton bébé Kyng,

As tu pensé à activer un des free serveur ?

Bouton bleu (panel), puis bouton vert sur la ligne free serveur...

Même sans free serveur tu dois au moins déjà ouvrir les tntsat, les RTS, en EMU...si c'est pas le cas, fais un load full défaut sur l'éditeur de clef, si toujours pas de tntsat en emu, c'est que les chaines choisies dans le favoris ne sont pas sur le bon Sid, prends une liste dispo sur le forum. Dans le cas ou tu récup une liste de favoris penses également à remettre ta config LNB en place, c'est pas forcément la config de celui qui à posté la liste.
 
Hamdoulilah !!!!!!! J ai reçu à paramétrer le demo, en fait mon problème était le pointage j étais sur le mauvais satellite , autrement c est de la bombe !!!!! Un énorme merci au forum et surtout un GROS GROS GROS MERCI A TOI GLITCH !!!!!!!
 
Hamdoulilah !!!!!!! J ai reçu à paramétrer le demo, en fait mon problème était le pointage j étais sur le mauvais satellite , autrement c est de la bombe !!!!! Un énorme merci au forum et surtout un GROS GROS GROS MERCI A TOI GLITCH !!!!!!!

U'r Welcome

Content que tu y sois arrivé, c'est une petite bombe en effet même si des défauts existent tu constateras à l'usage qu'au final le jeu en vaut très largement la chandelle, c'est sans aucun doute le meilleur achat à faire depuis qu'il est sorti et la team Kyng est sans aucun doute au dessus du lot en matière de dev et de réactivité.
 
Dernière édition:
bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Voila je viens d'acheter un démo Géant GN 2500hd plus, activer de 01.8.2016 au 01.11.2017 ( pour 15 mois) renouvelable chaque année avec 3500.00 DA.
J'ai quelques problèmes avec le message Chaines cryptées sur quelques chaines telle que 13 Rue, portant mon démo est activé a l'achat et j'ai fais les manipulations necessaires et tout allez bien.c'est la première journée d'utilisation.
mon deuxième problème c'est que je veux bien supprimes des chaines (surtout XXX) de ma liste, Alors j'arrive pas a trouver la procédure a suivre. Merci bien et bonne continuation

- - - Mise à jour - - -

aucune idée surtout pour la première question ( message de chaines cryptées) sachant que tout est bien configuré et activé jusqu'au 01.11.2017.....................................please any reply
 
bonjour tout le monde, merci d'avance de me répondre, j ai des chaines les ciné cinéma et canal plus et Cstar et ciné premier tout en anglais j'essayé de changé la langue avec ma télécommande audio j'ai trouve français et anglais quand je fais ok sur français il y a pas de son quand j ai fait ok sur anglais il parle normal en anglais je ne sais pas pourquoi aide moi svp merci pour tout.
 
Retour
Haut