Code d’usine

bonjour,la communauté dzsat,voila j ai fait une erreur manipulation j ai supprimé le code valeur usine sur mon starsat sr.7100 usb titanium,le résultat j ai tout éffacé l écran donne juste la page menu...que dois je faire merci mes freres ???
 
bonjour,la communauté dzsat,voila j ai fait une erreur manipulation j ai supprimé le code valeur usine sur mon starsat sr.7100 usb titanium,le résultat j ai tout éffacé l écran donne juste la page menu...que dois je faire merci mes freres ???

Essaie de lui faire passer la dernière mise à jour KAPPA et tout reviendra normalement ...!
 
donne moi le lien merci si tu la j ai contacté le vendeur il mr dit de faire un recherche de chaine ???moi pas comprendre frere
 
et en plus pas de chance j ai tjrs 0000 w3 ,ça marchai super avant cette maj ...je comprend plus rien si tu peut m aider c est avec plaisir mon frere
 
ça marche merci bien ,sauf que maintenant j ai le morebox 901d il m affiche of 00.00...désolé si ta une info,jsuis preneur...encore merci bqc
 
Slt tout le monde, j'aimerai connaitre les codes

continental 8400ci​

merci
 
salut mechri
MENU + GAMES + 19370 + (2486) Load DeFault Key 0000 ok
 
Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces récepteurs!!!!:wink2:
 
salut tt le monde
je cherche le code usine du stream bm 350 cas !
rani gharek :(
merci d'avance .
 
walou mon ami ca ne s'ouvre tjr pas ..j'ais mis le code que tu m'as doner mais rien :(
si tu a un autre code ca serais bien ..
ahh un truk il a le meme menu que starsat
sinon merci pour ton efor 3tek esehha
salut

normalement tu a le clone d'un alidvbs29 C donc le même mot de passe
essaie 9876
 
Bonjour le code du geant 5500hd est 5922

- - - Mise à jour - - -

Voila les codes des demo geant 5500 hd 3000 et 3001hd c est 5922. Hd8o et new80hd c est le 9876. Les autres geant c est 7300.9001. Et 6001.
Bon courage a tout le monde
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
walou mon ami ca ne s'ouvre tjr pas ..j'ais mis le code que tu m'as doner mais rien :(
si tu a un autre code ca serais bien ..
ahh un truk il a le meme menu que starsat
sinon merci pour ton efor 3tek esehha

code parental :3327
 
Bonsoir
Merci de me communiquer le code usine du démodulateur openbox x3 HD
NB: J'ai déjà essayer le 0000 et 1234 et ça na marche pas.:fool:


Merci pour la réponse.
 
Un grand merci pour vous tous . Les responsables du site . Un travail formidable que dieu vous protege.

- - - Mise à jour - - -

UN GRAND MERCI POUR VOUS TOUS . LES RESPONSABLES DU SITE . UN TRAVAIL FORMIDABLE QUE DIEU VOUS PROTEGE.
 
Retour
Haut