code parents numericable modele n°DCI185D/19G

jukilo

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/11
Messages
6
Bonjour,


J'ai acheté dans une brocante un démodulateur numericable modele DCI185D/19G et je n'ai pas le code parents j'ai testé 1234;0000 et bien sur 9999, mais rien!!
Y a t il une solution pour reinitialiser le demodulateur???



Merci,
 
Slt, essaye avec telecommande bouton MENU 1 9 7 3 PUIS OK patienté un peu puis le demo redemarre configuration au complet LANGUE FR , NUMERO RESEAU ET FREQUENCE detection signal , creer nouveau code parental et personnel puis confirmer...DBOX1
 
Merci de ta reponse,
J'appui sur le bouton perso pour acceder au menu puis 1973 mais cela m'envoie dans le menu "programmation des enregistrement"
 
Slt, arfffffffffffffffffffffffff on parle la france et non le chinois mdrrrrrrrrr bouton telecommande juste MENU et 1 9 7 3 c tous, testé sur philips et thomson 100% ok...DBOX1
 
Bonjour,


J'ai acheté dans une brocante un démodulateur numericable modele DCI185D/19G et je n'ai pas le code parents j'ai testé 1234;0000 et bien sur 9999, mais rien!!
Y a t il une solution pour reinitialiser le demodulateur???



Merci,

il me samble que ce démo n'est pas un numericable mais un canalsat pour le sat ce doit etre un philips me samble t'il...
quoi qu'il en soit tu n'en tireras rien sur le cable
pour ma part, je n'ai jamais vue le menu "programmation des enregistrement" sur un démo numericable.
 
J'au réussi à acceder au menu installation du terminal en utilisant un code installateur que j'ai trouvé sur DZSAT (lien: http://www.dzsat.org/forum/f126/transformer-votre-demo-numericable-en-demo-sat-28612.html ), on me demande alors la fréquence en hertz et identificateur réseau, sur le site numericable, on me fourni les données suivantes pour ma localité:

  • Numéro de réseau : 64547
  • Fréquence : 299.125
Je rentre alors 299125000 pour la fréquence et pour l'identificateur réseau, le site ne fourni qu'un numero a 5 chiffres alors que sur mon terminal, on me demande un numero de la forme:00232.00089.

QUe faire????


Merci,
 
il me samble que ce démo n'est pas un numericable mais un canalsat pour le sat ce doit etre un philips me samble t'il...
quoi qu'il en soit tu n'en tireras rien sur le cable
pour ma part, je n'ai jamais vue le menu "programmation des enregistrement" sur un démo numericable.

Il a la meme forme et l'aspect que le canalsat mais c'est un numericable, voici une photo: http://images03.olx.fr/ui/1/34/83/1993183_1.jpg
 
Slt avec ce demo ne fonctionne pas dommage...DBOX1
 
oui en effet je me souviens qu'il y avais à une époque des demo similaire pour le cable,
je pense qu'ils ne sont plus compatible avec le systeme d'aujourd'hui
 
Retour
Haut