TEST

Compatibilité Bis Tv et FTE MAXS200

sellig

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/09
Messages
6
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement à BisTv depuis le début de l'année, la carte à fonctionné environ une semaine, et depuis, c'est l'écran noir !!!!

J'ai pourtant vu que ce décodeur(lecteur viacess) était compatible avec cette carte (et d'ailleurs, elle à très bien fonctionné la première semaine)

est ce qu'il y a une mise à jour qui se fait régulièrement sur la carte (au niveau de Bis) ou bien faut-il un firm particulier dans mon déco (style firmware d'origine)

Je suis un peu perdu

Merci pour votre aide
 
Pour moi c'est ta mise à jour qui ne c'est pas faite, soit parce que bis n'a pas reçu ton règlement, soit ta configuration qui n'est pas auto update.
Que l'on m'arrête si je me trompe.
Bonne soirée @+ Jef38
 
ton demo et de la famille FTE Ali B va sur la section FTE la tu aura un choix de mise a jours essaye les ressante comme celles conçues pour lADRACADABRA
 
bis maj

bonjour voila je constate que ta mise a jour ne ce fait pas j'ai le meme probleme ces du au probleme de logiciel abacadabra que tu a mis sur son demo remet ton demo avec un firmware normal sans abracadabra et tous entera dans l'ordre a+
 
RE,
Je dois écouter madchal_dz ou scarabet59 :cl18:
Pour info, je n'ai jamais mis de firm pour abracadabra!!

Quelqu'un peut me conseiller pour un firm qui marcherait (si c'est la cause de la non mise à jour des droits)

:azmalezoga:
 
Re,
Après avoir téléphoné et renvoyé la carte à BIS, je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de carte en retour!!!!
Hier j'ai récupéré d'un ami une carte bis prépayée à l'année et qui à exactement le même problème que moi (même sur les cartes prépayées, ils envoie des droits chaque mois ???!!!!)

J'ai suivis les conseils glanés ici et là sur les forums:
- j'ai remis le firm d'origine pour S200 (http://www.ftemaximal.com/frances/firmware.php), et sous outil/smartcard = j'ai unknow.
- j'ai remis un firm plus récent (Moresat) de novembre 2008)
là, sous smartcard, j'ai bien les infos concernant la carte viaccess (mais je n'ai vu aucune date concernant les droits !)
j'ai bien activé menu 2020 : enabled et bien désactivé les nagras 2121 disabled
- je me suis mis sur chasse et pêche pendant 1/4 d'heure..... et toujours rien.
De plus quand je fais info (deux fois)depuis cette chaine, sous information, l'émulation passe sur OK env. une seconde puis à nouveau error
(et une chose bizarre, en haut de la page c'est sous Irdeto !)

Je suis perdu
 
Dernière édition:
moi j ai la blanche, pour la mauve il faut desactiver l emule
 
attention l'émulateur peut être désactivé , pour le remettre faut taper MENU puis taper le code 2020 et vous aurez un tableau qui vous dira : CAS SYSTEM ENABLED" alors vous cliquez sur OK.
Tout les FTE avec ecteurs de cartes sont bien compatibles avec les cartes BIS TV en viaccess 2.5 et même avec les autres version du VIACC 3.0/2.6
ainsi que le SECA 2 , IRDETO 2 / CONAX /NAGRAVISION 3 etc
 
Bonjour,

Question HS , quelle est la différence entre la carte BIS blanche et mauve ? quel est leurs prix respectifs ?
Merci
 
La Blanche est une prepayé a l'année sans mise à jour des droits mensuels et qui tourne dans des decos non Viaccess ... le prix le meme
 
La Blanche est une prepayé a l'année sans mise à jour des droits mensuels et qui tourne dans des decos non Viaccess ... le prix le meme

Je vous remercie , autre chose , j'ai vu qu'il y'avait une offre premium et une autre cinerama plus chère , j'ai entendu dire que celle qui se vendait a Alger pour 9500 da est une cinerama, est ce que c'est le cas ? est ce que la premium moins chère est dispo a Alger?
 
Problème résolu grâce à un membre performant (OK, pour ne pas le citer) du forum de BisTv
voir section "Le matériel et la technique"

Donc, pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour de droits avec un FTE MAXS200 pour Bis Tv :

Mettre le firm sw_V1.3.012509.bin (Moresat)
Désactiver les nagras (menu 2121 = Disable : Ok)
Activer l'emu (menu 2020 = enable : OK)
Aller sur chasse et pêche 2 ou 3 minutes

... et la enfin, miracle : l'image est là

A+
 
Dernière édition:
salut
je cherche un firm pour Max S300 SM
c'est pour activer une carte prèpayé de bistv
merci
 
Retour
Haut