conflit hispasat, astra sur geant 2500 hd avec disecq 1.0 ( 4 entree / 1 sortie de marque visiosat

dje87000

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/13
Messages
10
bonsoir tout le monde , je viens de monter 2 parabole differente , 1 avec 2 tete astra et hotbird (aucun probleme) et la nouvelle avec hispasat et 1 tete pour les chaines portugaise , le tout monter sur un disecq 1.0 (4 entree et 1 sortie de marque visiosat ) et soit j'ai astra et pas hispasat soit tout le temps l'inverse !!! on as l'impression que hispasat prend le dessus sur tout les réglages possible et imaginable malgres de multiple essaie de changement de port lnb pour solutionner le probleme !!! cela vient il d'un d'un mauvais reglage de tuner a/b sur le demo ou d'un probleme de commutation du disecq ( si oui quel disecq prendre pour geant 2500 hd et également 88 hd !!!! merci d'avance !!!!
 
Bonsoir à tous, de ce que je sais des disecq 4 entrées, il faut le régler d'ouest en est....c'est à dire hispasat en A, hot bird en B et astra en C et par exemple astra 28 °est en D....
 
bonsoir , j'ai essaye toute les configue possible , cela n'as rien changer on as l'impression que le commutateur du demo deviens fou
 
Retour
Haut