Dapannage STARSAT X6300

dannnou

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/08
Messages
10
BONJOUR.
j'ai un starsat SR x 6300 CU super, je l'ai restgaurer et quand j'ai relancer la recherche des chaines, il va jusqu'a 70 ou 80% et il se bloque et je suis obligé de le redemarrer, on m'a dis qu'il doit être flasher, chose que je ne connais même pas, sachant que je suis en France et je capte que hotbird, merci de me renseigner comment resoudre ce probleme, et comment flasher le démo,
merci à tous
 
salem; 1 fait une restauration usine
2 charge le fichier beta
3 decompresse le fichier avec win rar ou izarc
4 apres avoir decompressé tu vas tous avoir pour flashé
il te faut une prise rs232
5 tu lance ta recherche de chaines
et tu aura toute la tnt et kelque chaine en plus mais
uniquement sur astra 19.2 voila pour toi
01-07-2012
-RAI (13°E)
-BULSAT (39°E)
TNT France (19°E)
-ORF / Austriasat (19°E)
-All keys Updated !
-Canal Digitaal NL 19.2°E For Theta kappa iota lambda

Click here to start download from sendspace


  • 1 - Vous devez etteindre votre démos , avec le boutton deriere
  • 2 - Liez le avec le PC à l'aide du cable , rs232
  • 3 - Aprés avoir telecharger le software , faites extraire le flash ( bin ), dans un nouveau dossier
  • 4 - Ouvrez le LOADER , céléctionnez le port et l'emplacement du firmware sur votre PC
  • 5 - Faites rallumer votre recepteur ( boutton deriere à nouveau ) , et cliquez sur NEXT ou SUIVANT ...
lorsque vous aurez recevoir un msg disant upgrade succes vous arreterez votre receiver par bouton darriere a nouveau , et vous débranchez votre cable rs232
 
Dernière édition:
BONJOUR J'ai un starsat sr x6300 super quand je lance la recherche de chaine il s'arrete et bloque obliger de l'eteindre derriere
il bloque a la possition 27/107 frequence 112440 debit 275000 et la polarisation v quelle q'un peu m'aider merci
 
Retour
Haut