décodeur démo geant 2500 hd comment ca marrche

ilhemou ma

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/14
Messages
2
salam, moi j'ai un pblm je voudrais savoir eest ce qu'il ya un moyen de décripter les chaines sur mon demo geant 2500 hd sans avoir recours à internet parceque moi les cables qui trainent partout à la maison ca me dérange vraiment j'ai wifi mais quand je place l'antenne qui est venu avec le démo ca ne capte pas tellement donc je suis obligé de brancher le cable et ca me dérange donc j'imerais bien savoir s'il ya un moyen de configuration pour que je fasse décrypter les chaines sans cable inthernet sans que j'ai les freezes qui dérangent parceque moi au début je croyais que le décodeur marchais sans internet donc je ne comprends pas pourquoi les chaines ne marchent que s'il ya internet
SVP SVP aidez moi je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais j'apprendrais avec vous
cordialement :cl16:
 
Bonjour , moi j'ai un problem avec la mise a jour de mon geant 2500 hd new , quan j'essaye de la dézipé avec winrar il me dit que la mise a jour en endommagé ou envoyer en piece jointe
vous pouvez m'aider
merci !!!!!
 
decrypte sans internet ou dongle c'est impossible.
 
Bonsoir , oui c'est possible , mais le problem c'est que la mise a jour quand je la décompresse avec winrar un message apparaît ( fichier endommagé ou envoyer en piéce jointe )
j'ai désinstaller winrar a plusieures reprise , mais toujour pareil voila
si vous pouvez m'aider barak lah fikoum !
 
re telecharge la mise a jour le fichier winrar dois etre corrompu
 
vas y dis moi quel mise a jour tu cherche est ou tu la telecharger au pire si c'est toi qui bug je la telecharger et decompresse moi meme et te renvoi le contenu decompresser
 
Bonjour la mise a jour que j'ai pris c'est la 1.46 sur maghreb sat la tnt ok mais les autres chaines reste criptées
merci !!!
 
prend la mise a jour officiel sur le site zinetsat qui est la 1.41
 
merci pour moi 1.41 sur zinersat maghrebsat ect !! , ne fonctionne pas