décodeur démo geant 2500 hd comment ca marrche

ilhemou ma

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/14
Messages
2
salam, moi j'ai un pblm je voudrais savoir eest ce qu'il ya un moyen de décripter les chaines sur mon demo geant 2500 hd sans avoir recours à internet parceque moi les cables qui trainent partout à la maison ca me dérange vraiment j'ai wifi mais quand je place l'antenne qui est venu avec le démo ca ne capte pas tellement donc je suis obligé de brancher le cable et ca me dérange donc j'imerais bien savoir s'il ya un moyen de configuration pour que je fasse décrypter les chaines sans cable inthernet sans que j'ai les freezes qui dérangent parceque moi au début je croyais que le décodeur marchais sans internet donc je ne comprends pas pourquoi les chaines ne marchent que s'il ya internet
SVP SVP aidez moi je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais j'apprendrais avec vous
cordialement :cl16:
 
Bonjour , moi j'ai un problem avec la mise a jour de mon geant 2500 hd new , quan j'essaye de la dézipé avec winrar il me dit que la mise a jour en endommagé ou envoyer en piece jointe
vous pouvez m'aider
merci !!!!!
 
decrypte sans internet ou dongle c'est impossible.
 
Bonsoir , oui c'est possible , mais le problem c'est que la mise a jour quand je la décompresse avec winrar un message apparaît ( fichier endommagé ou envoyer en piéce jointe )
j'ai désinstaller winrar a plusieures reprise , mais toujour pareil voila
si vous pouvez m'aider barak lah fikoum !
 
re telecharge la mise a jour le fichier winrar dois etre corrompu
 
vas y dis moi quel mise a jour tu cherche est ou tu la telecharger au pire si c'est toi qui bug je la telecharger et decompresse moi meme et te renvoi le contenu decompresser
 
Bonjour la mise a jour que j'ai pris c'est la 1.46 sur maghreb sat la tnt ok mais les autres chaines reste criptées
merci !!!
 
prend la mise a jour officiel sur le site zinetsat qui est la 1.41
 
merci pour moi 1.41 sur zinersat maghrebsat ect !! , ne fonctionne pas
 
la 1.41 de zinetsat pour moi elle fonctionne je peux la décompresser sans aucun problème le mieux sa serait que je t'envoi directement le fichier décompresser vu que apparemment toi c'est tjr corrompus mais pour moi sur zinetsat quand je télécharge la version officiel 1.41 elle se décompresse sans problème.
 
Bonjour,
Besoin d'aide les amis.
J'ai acheté un "géant 2000", je l'ai instalé le jour du match BARCA vs PSG, il a marché parfaitement sans problème et toutes les chaînes fonctionnaient très bien aussi. Le lendemain à mon réveil, je l'allume et plus rien à ma grande surprise!!! Pas d'image, le bouton "On" bleu clignioté simultanément avec le témoin point rouge sur la droite.
Quelqu'un aurait une explication svp.
Je vous remercie d'avance :)
 
Bjr majohette ? je suis dans la meme situation que toi, on pourrais de temps en temps se connecter en adresse privé pour echanger nos idées et progresser ensemble. Actuellement je suis dans la famille, je rentre ce lundi 5 janvier 2015 a la maison.merci de ta téponse.
Si quelque qu'un pouvais m'espliquer depuis le début pour la prise en main et faire les reglages, les mises a jours, etc.....Merci de me le faire savoir , sur lr FORUM; Salam a tous !! Poete4203

user-offline.png
 
salam sans internet c est pas possible et le max que t aura sans internet c est tntsat et les chaines suisse rien de plus
 
reste sur le wifi sur la telecommande appuie sur F1 PUIS 111 active l'internet et tout iras bien:cl16:
 
Mise a jour du Geant 2500 HD chaque année

J'ai un gros problème sur mon géant 2500 HD , j'ai réactivez la mise a jour sur la date d'expiration que je dois faire chaque anée d'après le propriétaire du magasin avec 2500 da en plus , mais j'ai eu un problème avec le parabole en rentrant a la maison il ne captée pas du tout et je n'avais plus le temps de m'occuper de ça en plus il fallait que j'allume mon démo pour que la mise a jour s'effectue ! 3 mois après , j'ai enfin pu réparer ce parabole mais ça ne marchez toujours pas, donc je suis retourné chez le vendeur il ma dit qu'il fallait que je le réactive dans une ville loin de la campagne ou je suis et je devez payer encore 2500da ! Si quelqu'un a une solution merci de m'aider ... J'attends vos réponses .....
 
bonjour tout le monde,
voilà je voulais refaire une recherche et supprimer les sat nilesat et hotbird vu que je ne les capte pas ou j'habite, parcontre j'ai commis une erreur en repondant oui à la question " supprimer ASK et network" maintenant j'ai un nombre limité de chaines et il n y a plus chaines Canal sat, beinsport aucune!! comment faire pour retablir ça s'il vous plait??
merci
 
J'ai un gros problème sur mon géant 2500 HD , j'ai réactivez la mise a jour sur la date d'expiration que je dois faire chaque anée d'après le propriétaire du magasin avec 2500 da en plus , mais j'ai eu un problème avec le parabole en rentrant a la maison il ne captée pas du tout et je n'avais plus le temps de m'occuper de ça en plus il fallait que j'allume mon démo pour que la mise a jour s'effectue ! 3 mois après , j'ai enfin pu réparer ce parabole mais ça ne marchez toujours pas, donc je suis retourné chez le vendeur il ma dit qu'il fallait que je le réactive dans une ville loin de la campagne ou je suis et je devez payer encore 2500da ! Si quelqu'un a une solution merci de m'aider ... J'attends vos réponses .....

Bonjour
Voila je n'ai pas bien compris ton problème ,mais si tu as pris un réabonnement ce dernier restera actif jusqu'a sa date d'expiration,il n'y a pas lieu de refaire un autre abonnement.Donc avec cette application (lien ci-dessous) tu saurais si ton abo est actif ou non et pour quelle période-- tu mets le n° de serie de ton Geant 2000HD ,tu recopies le code et tu appuis sur query et tu auras une réponse à la question de validité de ton abo.J'espère que cela t'aideras à résoudre ton problème

http://charge-ser.dyndns.biz/index.php#
 
Bonjour
Voila je n'ai pas bien compris ton problème ,mais si tu as pris un réabonnement ce dernier restera actif jusqu'a sa date d'expiration,il n'y a pas lieu de refaire un autre abonnement.Donc avec cette application (lien ci-dessous) tu saurais si ton abo est actif ou non et pour quelle période-- tu mets le n° de serie de ton Geant 2000HD ,tu recopies le code et tu appuis sur query et tu auras une réponse à la question de validité de ton abo.J'espère que cela t'aideras à résoudre ton problème

http://charge-ser.dyndns.biz/index.php#

Merci mais c'est tros tard ^^ j'ai tout réinstaller
 
Bonjour mon oncle vient de me ramener un décodeur geant HD 2500 PLUS , et donc j'habite un batiment ou il y a 3 paraboles géantes sur le toit une astra une hotbird et une arabsat je crois donc moi je suis seulement interessé par les chaines francaises , et donc je branche mon décodeur puis je le met en wifi car j'ai du bon wifi nickel je vois dans serveur numéro 40 gshare 3 avec un abonnement jusqu'en 2016 donc je me dis c'est bon nickel donc je vais dans réglages antennes je mets astra et donc je laisse faire la recherche et au final je me retrouve qu'avec des chaines étrangeres pouvez vous m'aidez svp pour réglé tout ça c'est expliqué nulle part je capte 98 % en intensité et 70% en qualité merci d'avance je galére :(
 
bonsoir je cherche la nouvelle mise a jour geant 2500 hd new 1.45 du moi d'aout
merci !!!
 
Atlas HD 200S qui bloque sur f6,1

bsr ,est-ce que je peux solliciter votre aide

j'ai un problème avec mon démo Atlas HD 200S qui affiche f6,1 même a près l'avoir réinitialiser a l’état usine ,merci de me répondre ordialement
asset.php
Shot003.jpgShot003.jpg

- - - Mise à jour - - -

bjr ,svp quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème mon démo atlas hd 200 s et bloquer merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut