Décodeur géant HD 2500 plus

karim13015

DZSatien Curieux
Inscrit
12/5/15
Messages
26
Bonjour mon oncle vient de me ramener un décodeur geant HD 2500 PLUS , et donc j'habite un batiment ou il y a 3 paraboles géantes sur le toit une astra une hotbird et une arabsat je crois donc moi je suis seulement interessé par les chaines francaises , et donc je branche mon décodeur puis je le met en wifi car j'ai du bon wifi nickel je vois dans serveur numéro 40 gshare 3 avec un abonnement jusqu'en 2016 donc je me dis c'est bon nickel donc je vais dans réglages antennes je mets astra et donc je laisse faire la recherche et au final je me retrouve qu'avec des chaines étrangeres pouvez vous m'aidez svp pour réglé tout ça c'est expliqué nulle part je capte 98 % en intensité et 70% en qualité merci d'avance je galére :( je ne comprends rien à transpondeur etcc j'ai cherché un peu sur le net etcc mais dur de s'y retrouver sachant que moi mes paraboles sont nickel et calibré déjà mais bon lbn1 lnb2 etcc je sais pas quoi mettre merci de votre aide
 
beh c'est ce que je fais mais en transpondeur donc je met astra ensuite je fais recherche je met supprimer ask oui et rechercher network oui et a la fin oui j'ai pas mal de chaines mais aucune presque genre je ne vois ni tf1 ni les chaines canal plus etcc , j'ai toute les chaines canal en espagnol etcc etcc moi je voudrais les chaines francaises etcc :( je suis perdu
 
Ne fait pas la recherche en transpondeur fait la en Recherche Satellite
 
Salut voisin lol. J'habitais dans le 14eme :D.
alors pour ton problème il va falloir que tu joue avec le disec. Cest tres embêtant car tu vas avoir du signale sur astras mais quand tu scanne tu aura soit des chaînes completement étrangère soit que quelque chaîne inutiles d'astras.
moi je ne me suis pas casser la tête lontemps, Jai installer une parabole simple sur astras... Et plus de souci.
 
Retour
Haut