Décodeur Sagem ISD91 HD TNTSAT bloqué sur init

Houari31

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/3/07
Messages
124
Bonjour,
Mon déco Sagem ISD91 HD TNTSAT (version SW: Vx5.9.6) tourne en boucle au démarrage en affichant 8888 puis Init et redémarre continuellement et ce depuis le 16 Mai 2018. A préciser (coïncidence ou non) que le 15 Mai 2018 un nouveau plan PDS Canal a été publié. Ce jour, n'ayant pas certaines chaines (TF1 Etc...), j'ai lancé une nouvelle recherche. La recherche s'effectue normalement mais j'ai toujours pas celles qui ont changé de fréquence. Par la suite et à chaque démarrage du décodeur, il me proposait une nouvelle installation. j'accepte (installation individuelle), il lance la recherche de chaines mais abandonne au bout de quelques secondes et se met sur une chaine TV et le déco fonctionne toujours normalement hormis les chaines avec nouvelles fréquences.
Le lendemain (16 Mai 2018) après deux ou trois démarrages, le déco commençait le blocage: il affiche 8888 puis Init et reboot en continu sans aucun affichage à l'écran, je me trouve donc bloqué puisque n'ayant pas accès au menu pour éventuel paramétrage ou reset usine. J'ai essayé plusieurs choses mais en vain.
S'il y a un moyen de le débloquer ou faire un reset usine à partir des touches déco ou télécommande. Merci pour toute contribution.
A mon avis la seule solution pour le débloquer c'est de lui envoyer le fichier Dump pour Sagem ISD91, ce que je n'ai pas. Donc si quelqu'un pourrait me fournir ce fichier Dump çà serait très gentil.
Merci à vous tous.
 
Bonjour tout le monde. Aucune proposition à me faire et merci.
 
J'ai trouver ceci a essayer

enlever le cable d'antenne du décodeur
- brancher le décodeur : affichage de --:-- à la place de l'heure
- allumage du décodeur : il fait une recherche de chaines
- Annuler la recherche en appuyant sur quitter
- Touche menu, aller sur "réinitialiser paramètres usine"
- le décodeur redémarre, fait une recherche auto
 
Bonjour et merci bien UVFMA, malheureusement j'avais déjà essayé cette solution avec tant d'autres dès le début sans résultat. Le démo démarre toujours sur 8888 puis Init et rebelote indéfiniment. Les seules solutions à mon avis c'est la réinitialisation mais j'ai pas accès au menu - écran noir- (peut être avec une combinaison de touches démo ou TLC mais j'ai rien trouvé pour le moment) ou alors le flasher avec un Dump pour ce modèle (mais j'ai pas de dump). Voilà et merci encore.
 
Retour
Haut