Défaut de signal récurrent

fokcava

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/08
Messages
8
Cela fait longtemps que mon axil old sonA ne tourne plus .
A l'époque des clés qu'il fallait balancertoutes les 8minutes .
Mon démo avait fini par me capter uniquement MTV F et puis le signal diminuait rapidement .
Depuis ,je l'ai flashé plusieurs fois (non@me,tapess,replicant,...) mais rien y fait ,...
Alors dites moi docteur ,c'est grave ?
MERCI
 
bonsoir ,non je pense pas que ce soi grave chaque firmware a son propre signal d'antenne
reflashe le avec un firm origine sa vas peut être lui rendre la vie.

ou si non si sa persiste c'est qu'il a un probablement du tuner qui a vieilli et va rendre l'âme.
 
Retrouver le firm. d'origine ?

Merci cher MATOO pour ta réponse .
Je veux bien essayer de retrouver le firm. original mais là...
J'avais bien noter ça quèque part avant mes flashages (tout ce que je me souviens est que c'était un YAQUESFR),enfin je vais chercher .
Encore merci.
 
ah ouiii le firm origine

Oui suis je bête?
Je viens de trouver celui du new usal mais bon ,je suppose que c'est pas bon.
Sinon p'tite question,est ce que qu'il se flashe comme n'importe quel autre firm.?
Allez,j'y retourne...tchuss..
 
salut fokcava
normalement de la même façon que les autres firmware.
juste une précision ne touche jamais au boot sa ne servira a rien ou si non a le bloquer.
 
Coucou!
Bon, aprés une longue recherche j'ai enfin pu flashé avec le firm d'origine pour le 39.02
Je capte du signal dans installation des chaines mais le scan ne donne rien .La liste de chaine est vide également...Faudrait-il injecter une liste dans le firm. d'origine?car je l'ai reflashé avec un non@me et me retrouve au point de départ ,sans signal ,....
 
non inutile d'envoyer une liste de chaine ,tu n'a surement pas le bon firm
si tu savait le nombre de firm différent que peut supporter l'axil sans toutefois fonctionner normalement .

recommence avec un autre firm puisque le signal est revenue:smile2:
 
Houa !
J'ai l'impression que j'ai pas fini ....EN tout cas ,j'ai repris espoir ...Merci de votre aide et vous tiendrez au courant .Merci:bye:
 
Retour
Haut