Démo geant 2500 HD New bloqué

lagash

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/13
Messages
16
Bonjour

Dès que j'allume le démo il m'indique un message d’erreur

il me dit que la version du firmware est disabled il faut que je charge une nouvelle version

actuellement je suis en en 1.41

J'ai récupéré la version 1.46 sur le web et dès que je la charge la version il m'indique ERREUR

Je suis bloqué merci de m'aider
 
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu installes les mises à jour antérieur à 1.46 avant d'installer celle-ci. Tout simplement.

Tu trouveras des mises à jour sur le forum pour ton démo.

J'espère avoir pu t'aider !
 
bonjour

dès que j'allume le démo il m'indique un message d’erreur

il me dit que la version du firmware est disabled il faut que je charge une nouvelle version

actuellement je suis en en 1.41

j'ai récupéré la version 1.46 sur le web et dès que je la charge la version il m'indique erreur

je suis bloqué merci de m'aider
toutes les versions avant la 1.46 ont ete annulees,il faut imperativement mettre la maj 1.46.
 
Bonsoir

Avez vous le lien pour télécharger le 1.46
un lien sur

merci
 
non il faut télécharger les deux versions, celle du télécommande noir et télécommande grise
quand il t'indique failed tu essayes l'autre flash et voila ....seulement aussi si vous avez changé
le circuit pirate là ton démo serra bloqué complètement.
et tu passera à l'autre méthode de branché ton démo avec le cable réseau du rj45
tu redémarre ton démo par le bouton de derrière et attendre jusqu'à le message a disparu
 
Dernière édition:
geant 2500 hd firmware disabled

bonjour
merci pour l'info mais le loader est introuvable a telecharger avec la version 1.46 moi actuellement en 1.48 2500hd ancienne telecommande il marche et apres il s arrete et le message apparet en permanance sur l ecran de la tv et pour introduire une mise a jour il me met echec pouvez vous m aider .
 
bonjour
merci pour l'info mais le loader est introuvable a telecharger avec la version 1.46 moi actuellement en 1.48 2500hd ancienne telecommande il marche et apres il s arrete et le message apparet en permanance sur l ecran de la tv et pour introduire une mise a jour il me met echec pouvez vous m aider .

injécte la version1.42 ensuit tu injécte la 1.51 et ces 100/100 ok
 
jai une geant gn 2500 hd new logiciel version 1.32 nov.7.2013. telecommande noir. dont toutes les chaine sont crypté! lorsque je place mon flash disc pour la mise a jour il m'écrie dans une petite fenetre ( echec ) je lai remis au reglage d'usine biensur mais tjrs echec s'il vous plais si vous pouvez m'aidez. j'apuis sur f1 000 rien ne se passe . f1 111 rien ne se passe ausi je suis perdu.
 
jai une geant gn 2500 hd new logiciel version 1.32 nov.7.2013. telecommande noir. dont toutes les chaine sont crypté! lorsque je place mon flash disc pour la mise a jour il m'écrie dans une petite fenetre ( echec ) je lai remis au reglage d'usine biensur mais tjrs echec s'il vous plais si vous pouvez m'aidez. j'apuis sur f1 000 rien ne se passe . f1 111 rien ne se passe ausi je suis perdu.
1/il faut injecter par cable rs232 la maj 1.42 ensuite la maj 1.53 du 22.03.2016 par usb et normalement ca doit marcher.
 
Retour
Haut