demo geant gn cx 80hd new

hakim42

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/12
Messages
1
Après avoir flasher le démo Géant GN CX 80 HD new
avec la dernière version il bloque de plus en plus alors donnez ns une bonne version
:smile2:
 
Après avoir flasher le démo Géant GN CX 80 HD new
avec la dernière version il bloque de plus en plus alors donnez ns une bonne version
:smile2:

quelle version as tu injecté? si c'est la 1.85, re-injecte la 1.84 et tout ira mieux inchallah.
 
salam a ttt le monde, je veux acheté 1 démo HD, a chaque fois quand je demande a quelqu'un me dit attention c pas bien cette marque, et 1 autre me dit c pas vrai c le meilleurs, j'ai besoin d'aide a ce sujet, mon frere me conseil d'acheter geant hd 2400 ou bien 4200 je ne sais pas j'ai oublie, ttt le monde me conseille HD 80 geant, merci d'avance.
 
salam a ttt le monde, je veux acheté 1 démo HD, a chaque fois quand je demande a quelqu'un me dit attention c pas bien cette marque, et 1 autre me dit c pas vrai c le meilleurs, j'ai besoin d'aide a ce sujet, mon frere me conseil d'acheter geant hd 2400 ou bien 4200 je ne sais pas j'ai oublie, ttt le monde me conseille HD 80 geant, merci d'avance.​






 
les chaines restes cryptées malgrés la derniere version 1.88

bonsoir
j'ai rien compris ,mon demo geant cx 80hd new ,mais il n'accepte pas la version 1.85 new et version 1.88 new mais il accepte 1.88 pour l'encient geant 80 HD,pourrez_vous m'orienté
en plus coté blocage la version 1.88 marche sans problemes 100%,mais les chaines reste cryptéés ,pourrez-vous me donner explication. mercie
pour informer les gents la version 1.84 le démo se bloque presque chaque 2 a 3 minutes
 
Dernière édition:
salam alykom
Bonjour, aujourd’hui je capte les chaines en allemande, pas moyen de trouvé dans le menu; pays la France introuvable il y a Belgique Allemagne et d'autres pays Algérie Iran mais pas la France comme je suis francophone j’aime rie bien capté les chaines qui parle en français
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance a tous
slm
 
Retour
Haut