demo starsat 4200D free to air

ramouz

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/11
Messages
9
Bonsoir
mon demodulateur ne s allume pas apres une interruption de l electricite (sonelgaz)
il s allume avec un retard de deux heures a peux pres et il devient normal et merci .
ramouz
 
change les condo 1000u 10v de l "alimentation bonne chance
 
bonjour

je viens de récuperer un decodeur starsat sr-x4200d free to air mais je ne sais pas le faire marcher est qu'on peut m'aider?
 
decodeur starsat sr-x4200d free to air ? c'est un simple récepteur non!!!
 
salut il veut dire c un demo de base mé je pence tu peu le debloquer il ya nouvo firm qui et sortie renseigne toi si c un ali b ou ali c comme firm quil te fo pour ton demo bonne chance
 
bonjour

je viens de récuperer un decodeur starsat sr-x4200d free to air mais je ne sais pas le faire marcher est qu'on peut m'aider?
Ce n'est qu'un simple démodulateur récepteur de la famille alpha Ali3329B, il n'est pas comme morebox et il ne peut pas être flasher pour la mise à jour TNT fr.
 
change les condo 1000u 10v de l "alimentation bonne chance
Je confirme aissa09, les condensateurs de 1000µ soit le voltage de 10 ou 15 volt à changer (environ 30DA) faut connaitre l'èléctronique (position + & - ) ou changer complètement l'alimentation (450DA) ( plus facile enlever complètement le module de l'alimentation et remettre la nouvelle fiche et module à leurs places. .
 
Dernière édition:
Ce n'est qu'un simple démodulateur récepteur de la famille alpha Ali3329B, il n'est pas comme morebox et il ne peut pas être flasher pour la mise à jour TNT fr.
ok! merci!
donc si je comprends bien il me sert a rien? fo que j'en achete un autre? et si oui tu me conseilles koi pour recevoir un max de chaines?
 
Ce n'est qu'un simple démodulateur récepteur de la famille alpha Ali3329B, il n'est pas comme morebox et il ne peut pas être flasher pour la mise à jour TNT fr.
pourtant on m' a dit due je pouvais capter toutes les chaines (4000) meme canal+ c'est pas vrai?
 
Retour
Haut