Dépannage Atlas 200 se

cactus 2

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/15
Messages
27
Bonjour,
J'ai mon Atlas qui tourne en rond sans cesse : Initi - F400 - run -on - s'éteindre- s'allume et le cyce recommence.

J'ai le Clean et le F402, mais ne veut rien savoir.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
 
Je pense qu’il est temps de passer à autre chose que l’ atlas et le mettre à la poubelle....
Même lui même en peu plus tu vois bien:cl21:
 
Je suis étonné de lire ces messages L'un est Dzsatien mivé et l'autre modérateur.
Si vous êtes d'accord tous les 2 de le mettre à la poubelle parsque c'et un Atlas, je me demande ce que vous faites dans cette section dédiée, d'ailleurs, à Atlas et que vous avez oublié le but du Forum.
Moi, je péfère rester courtois!!
 
Je suis étonné de lire ces messages L'un est Dzsatien mivé et l'autre modérateur.
Si vous êtes d'accord tous les 2 de le mettre à la poubelle parsque c'et un Atlas, je me demande ce que vous faites dans cette section dédiée, d'ailleurs, à Atlas et que vous avez oublié le but du Forum.
Moi, je préfère rester courtois!!

Ton atlas est mort donc poubelle ou sinon , tu peux le faire réparer mais est ce que ça vaut le cout?
je ne crois pas d'où le mot poubelle a mon avis.

Après si tu as envie de le garder pour le regarder tourner en boucle avec Initi - F400 - run -on , Initi - F400 - run -on , Initi - F400 - run -on,Initi - F400 - run -on,Initi - F400 - run -on

Et bien ça sera ton choix , on y pourra rien .
 
Il faut dire aussi que c' est l' expérience Atlas qui nous faire dire celà.....au moins 7 ans pour ma part.....
 
Je crains que les avis hâtifs n'ont pas leurs place dans ce Forum.

J'aime bien Atlas et je salue ses concepteurs. Grâce à l'aide d'un autre membre du Forum(que je remercie), je crois que nous avons repérer la panne.

Je donnerai un feed back une fois que c'est fait.
 
salut, à mon sens c'est un problème de mémoire à réparer.
 
Bonjour,
J'ai mon Atlas qui tourne en rond sans cesse : Initi - F400 - run -on - s'éteindre- s'allume et le cyce recommence.
J'ai le Clean et le F402, mais ne veut rien savoir.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Salut,
Je tombe ici par hasard et je connais ce problème. (bug sur HD200Se les plus récents)
Rapporté par moi et d'autres pour l'avoir sur mon 2ème HD200.
Il se fait que si on active le mode ECO on obtient cette boucle infinie.
La solution c'est => Paramètres système/Paramètres divers/Mode de veille =>'Economique'
Passer en 'Afficher l'heure' en lieu et place.
PS: je ne l'ai pas vu passer puisqu'il était dans la rubrique Dépannage démo.
Jo
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,
Plusieurs fois je le fais tomber mon Atlas HD200 se si je le laisse un moment sur une chaine il se bloque sur celle-ci et avec ma télécommande je ne peux plus changer de chaîne alors je l’ai ouvert et j’ai vérifié toute fiches de connection si ils sont bien placer.
Je constate qu’il se bloque moins que avant mais dix fois il se bloque sur une chaîne et je dois l’éteindre par l’interrupteur
Ma question est de savoir si ce n’est pas due au derrière logiciel de mise à Jour F400
Merci à vous
 
Salut,
Si ce problème se répète une idée c'est de rescanner (plus facile que d'adaprer les paramètres sans se tromper) rien que ce Canal.
Une chaîne issue de mes listes? Je ferai l'opération bien volontiers mais je vérifie d'abord d'après les param que tu fournis.
Jo
 
Bonjour, un de mes démos Atlas HD200se se montre récalcitrant au démarrage, en effet, il faut l'allumer et l'éteindre plusieurs fois pour que la loupiotte verte s'allume. J'ai vérifié toute les connexions, elle sont ok. Donc je suppose qu'un composant électronique (probablement une capacité) est sur le point de rendre l'âme et ne fonctionne que quand il devient à la température optimale, si non je ne comprends pas pourquoi il faille l'allumer et l'éteindre une dizaine de fois pour qu'il marche. Si quelqu'un connait d’où provient la panne, je suis preneur, merci.
 
apres un clean Atlas Hd200 se ne sauvegarde pas les chaîne favorite payante

Salut tout le monde,
Enfin j ai pu faire un Clean à mon Atlas 200 hd se et je lui fais aussi une mise à jour des chaines mal heureusement j ai un problème lorsque je le rallume le lendemain tout mes chaines payante favorites sont effacé il ne garde que les chaines gratuite arabes et autres, il ne sauvegarde pas les chaines payante, il me fait ça deux fois donc pour voir les chaines de canalsatellite je dois de nouveau mettre a jour les chaîne favorite , merci pour aide et bien à vous
 
Dernière édition:
Retour
Haut